FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fc Nantes- RC lens

+16
Frolic
funplayer
ANKOURAGE
Triskel
yellow_gang
seb
Chanelet
dancingjulio
Vinny
pissoffcake
force-jaune-verte
Juanito
Coluche
Nico56
Pikachu
eljo
20 participants
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde

Fc Nantes- RC lens  - Page 6 Empty Re: Fc Nantes- RC lens

Mar 01 Nov 2011, 12:55
35% des gens qui sont allé voir la 13e journée de L2 était à Nantes. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 14 28000 sur 81000.
Richy120
Richy120
National
National
Fan Depuis : Nantes - Juventus 1996

Mar 01 Nov 2011, 23:40
45 minutes minables suivies de 10 mn de bon pressing puis 10 minutes de vrai football ponctuées par 3 occasions dont 1 but et pour finir 20 mn de conservation de balle simplement bidons. Une OLA dans le stade + 3 points = 1 victoire de la 3ème place... c'est déjà bien. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 47
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 01 Nov 2011, 23:44
Richy120 a écrit:45 minutes minables suivies de 10 mn de bon pressing

Ouais vu le monde ça devait être galère d'aller à la buvette à la mi-temps
Anonymous
Invité
Invité

Mer 02 Nov 2011, 12:00
shikamaru a écrit:Match bien emmerdant. Heureusement que Djordjevic était là pour nous amuser avec ses pertes de balles, ses contrôles ratés, ses passes à l'adversaire.
Sinon, bah les nantais incapables d'enchaîner plus de 3 passes de suite vers l'avant. Aucun mouvements autour du porteur du ballon en première mi-temps. Heureusement que Zelazny sort un bon match.
Vivian était pas dégueulasse. Djilobodji devrait arrêter ses longs ballons qui vont en touche. Veigneau excellent, Cissokho étant son contraire.
Djordjevic, peut être qu'il n'a pas beaucoup de bons ballons, mais son but, c'est de conserver le ballon, remettre en retrait, presser les défenseurs adverses. Il ne réussit pas grand chose de tout ça. Même ses conduites de balle sont affligeantes. Celle en deuxième mi-temps était juste hilarante. Il part sur le côté gauche, balle au pied, et tu sens qu'il va se chier dessus. Et bien ça n'a pas manqué. Touche pour Lens. Il a failli me tuer de rire ce con. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 48
Quand Wiltord est rentré, on a quand même vu autre chose quoi.
Djordjevic a fait un très bon travail défensif, il n'est pas en confiance, mais en 1ère mi-temps c'est pour moi le meilleur nantais(après Zelazny) et Veigneau était archi-mauvais en 1ère, il perdait tous ses ballons, j'me demandais ce qui lui arrivait. C'est marrant comme on peut voir des matchs différents. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 02 Nov 2011, 12:05
Schillaci a écrit:
Djordjevic a fait un très bon travail défensif, il n'est pas en confiance, mais en 1ère mi-temps c'est pour moi le meilleur nantais(après Zelazny) et Veigneau était archi-mauvais en 1ère, il perdait tous ses ballons, j'me demandais ce qui lui arrivait. C'est marrant comme on peut voir des matchs différents. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16
Même Djo il voit pas les mêmes matches que toi Fc Nantes- RC lens  - Page 6 2

Cela fait plusieurs semaines que le Serbe enchaîne les mauvaises prestations. En première mi-temps, il a tenté de peser sur la défense et a été le premier nantais à se mettre en évidence devant le but adverse. Mais c'est bien trop peu et il le sait. « Il faut que j'arrive à marquer pour me relancer, expliquait-il hier à la Jonelière. Physiquement, je me sens bien donc en continuant à travailler, je devrais revenir à mon meilleur niveau. » Malgré ce passage à vide, Landry Chauvin continue de croire en son buteur qui ne laisse pas miner par son manque de réussite. « Heureusement que ça fonctionne collectivement, ça m'aide à garder le moral. »
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mer 02 Nov 2011, 12:16
comment en jouant comme des buses il a pu en mettre 12 l'année dernière ? est ce que cette année le 433 n'est pas fait pour son profile , je pense qu'il a besoin de quelqu'un en soutient derrière lui .4132 serait surement plus prolifique .
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 02 Nov 2011, 12:20
dancingjulio a écrit:comment en jouant comme des buses il a pu en mettre 12 l'année dernière ? est ce que cette année le 433 n'est pas fait pour son profile , je pense qu'il a besoin de quelqu'un en soutient derrière lui .4132 serait surement plus prolifique .
IUl n'a jamais été très régulier, il fait une bonne série en 2-3 mois et tu le revois plus de la saison
Anonymous
Invité
Invité

Mer 02 Nov 2011, 12:22
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Même Djo il voit pas les mêmes matches que toi Fc Nantes- RC lens  - Page 6 2

Cela fait plusieurs semaines que le Serbe enchaîne les mauvaises prestations. En première mi-temps, il a tenté de peser sur la défense et a été le premier nantais à se mettre en évidence devant le but adverse. Mais c'est bien trop peu et il le sait. « Il faut que j'arrive à marquer pour me relancer, expliquait-il hier à la Jonelière. Physiquement, je me sens bien donc en continuant à travailler, je devrais revenir à mon meilleur niveau. » Malgré ce passage à vide, Landry Chauvin continue de croire en son buteur qui ne laisse pas miner par son manque de réussite. « Heureusement que ça fonctionne collectivement, ça m'aide à garder le moral. »
Ben normal il ne voit que l'aspect offensif, c'est un buteur, y'a que marquer qui peut le réjouir. De toute façon quand on joue si bas, un Djordjevic ne sert à rien, évidemment on ne le verra pas partir avec le ballon de 40 mètres. Ce qu'est beaucoup plus embêtant, c'est l'absence de maîtrise au milieu depuis pas mal de matchs, Trebel et Veretout ont été affligeants(surtout le premier), N'Goyi absent en 1ère puis s'est correctement repris en 2nde, Gakpé dans un très mauvais soir(même s'il fait une passe "décisive"), seul Raspentino aura été correct tout le long.
Il faut faire des changements je pense, faire souffler, un Bessat mérite d'être titularisé par exemple, après le problème c'est qu'on n'a aucun mec capable de relayer Trebel et Veretout.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 02 Nov 2011, 12:37
Cheyrou peut sans doute pas faire pire qu'un Trebel en mauvaise forme Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Fan Depuis : 1997

Mer 02 Nov 2011, 16:53
Raspentino qui n'a pas jouer avec le frein à main, merci car l'équipe semblait crispée quand on compare les 1ères mi-temps plus dominatrices généralement de notre milieu et de la possession de balle Fc Nantes- RC lens  - Page 6 6 Trebel qui m'épate lors de chaque prestation a eu une baisse de régime effectivement, il a du trop manger durant son repos forcer c'est rien Fc Nantes- RC lens  - Page 6 1 Gakpé n'a pas un super jeu au pied mais là c'était dur pour lui parcequ'il faut le dire Lens n'a pas été mauvais. Il y aurait eu notre clown pinderiou et des attaques posées du côté lensois ça aurait été difficile car c'est un des meilleurs blocs que j'ai vue depuis le début de saison... pas beaucoup d'individualités mais collectif homogène dans les déplacements en particulier en defense.

Stade bien rempli Fc Nantes- RC lens  - Page 6 7 on était pas à la première journée de championnat en plein mois d'août pourtant Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16

Files d'attente énorme pour obtenir un billet... Loire blindée Fc Nantes- RC lens  - Page 6 34 ils auraient du ouvrir la Jules Verne avant Fc Nantes- RC lens  - Page 6 474839
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mer 02 Nov 2011, 17:09
thenantaise a écrit:Raspentino qui n'a pas jouer avec le frein à main, merci car l'équipe semblait crispée quand on compare les 1ères mi-temps plus dominatrices généralement de notre milieu et de la possession de balle Fc Nantes- RC lens  - Page 6 6 Trebel qui m'épate lors de chaque prestation a eu une baisse de régime effectivement, il a du trop manger durant son repos forcer c'est rien Fc Nantes- RC lens  - Page 6 1 Gakpé n'a pas un super jeu au pied mais là c'était dur pour lui parcequ'il faut le dire Lens n'a pas été mauvais. Il y aurait eu notre clown pinderiou et des attaques posées du côté lensois ça aurait été difficile car c'est un des meilleurs blocs que j'ai vue depuis le début de saison... pas beaucoup d'individualités mais collectif homogène dans les déplacements en particulier en defense.

Stade bien rempli Fc Nantes- RC lens  - Page 6 7 on était pas à la première journée de championnat en plein mois d'août pourtant Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16

Files d'attente énorme pour obtenir un billet... Loire blindée Fc Nantes- RC lens  - Page 6 34 ils auraient du ouvrir la Jules Verne avant Fc Nantes- RC lens  - Page 6 474839

C'est que tu es arrivée après 19h30. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 542 Parce que juste avant ça allait encore, mes les supporters sont cons et arrivent tous en même temps sans billet. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 542
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Fan Depuis : 1997

Mer 02 Nov 2011, 17:14
Juanito a écrit:
thenantaise a écrit:Raspentino qui n'a pas jouer avec le frein à main, merci car l'équipe semblait crispée quand on compare les 1ères mi-temps plus dominatrices généralement de notre milieu et de la possession de balle Fc Nantes- RC lens  - Page 6 6 Trebel qui m'épate lors de chaque prestation a eu une baisse de régime effectivement, il a du trop manger durant son repos forcer c'est rien Fc Nantes- RC lens  - Page 6 1 Gakpé n'a pas un super jeu au pied mais là c'était dur pour lui parcequ'il faut le dire Lens n'a pas été mauvais. Il y aurait eu notre clown pinderiou et des attaques posées du côté lensois ça aurait été difficile car c'est un des meilleurs blocs que j'ai vue depuis le début de saison... pas beaucoup d'individualités mais collectif homogène dans les déplacements en particulier en defense.

C'est que tu es arrivée après 19h30. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 542 Parce que juste avant ça allait encore, mes les supporters sont cons et arrivent tous en même temps sans billet. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 542
On est pas en ligue 1 non plus j'vais pas venir à 19h30 1h avant le match Fc Nantes- RC lens  - Page 6 12 l'avantage c'est qu'on passe rapidement côté femmes en bas des tribunes Fc Nantes- RC lens  - Page 6 2
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 02 Nov 2011, 18:19
Schillaci a écrit:
shikamaru a écrit:Match bien emmerdant. Heureusement que Djordjevic était là pour nous amuser avec ses pertes de balles, ses contrôles ratés, ses passes à l'adversaire.
Sinon, bah les nantais incapables d'enchaîner plus de 3 passes de suite vers l'avant. Aucun mouvements autour du porteur du ballon en première mi-temps. Heureusement que Zelazny sort un bon match.
Vivian était pas dégueulasse. Djilobodji devrait arrêter ses longs ballons qui vont en touche. Veigneau excellent, Cissokho étant son contraire.
Djordjevic, peut être qu'il n'a pas beaucoup de bons ballons, mais son but, c'est de conserver le ballon, remettre en retrait, presser les défenseurs adverses. Il ne réussit pas grand chose de tout ça. Même ses conduites de balle sont affligeantes. Celle en deuxième mi-temps était juste hilarante. Il part sur le côté gauche, balle au pied, et tu sens qu'il va se chier dessus. Et bien ça n'a pas manqué. Touche pour Lens. Il a failli me tuer de rire ce con. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 48
Quand Wiltord est rentré, on a quand même vu autre chose quoi.

Le travaille défensif de Djordjevic? Il en a fait? Fc Nantes- RC lens  - Page 6 7 J'sais pas où tu l'as vu Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 04 Nov 2011, 17:56
Nico56 a écrit:23 000 et mon cul c'est du poulet ?
Contre Istres y avait 10 000 pékins et c'était aussi un lundi Fc Nantes- RC lens  - Page 6 18

J'ai relu le topic, et j'ai ri. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 45 Dingue !!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 04 Nov 2011, 17:57
Juanito a écrit:
Contre Istres y avait 10 000 pékins et c'était aussi un lundi Fc Nantes- RC lens  - Page 6 18

J't'emmerde Fc Nantes- RC lens  - Page 6 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 04 Nov 2011, 17:59
Fc Nantes- RC lens  - Page 6 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 04 Nov 2011, 18:44
Juanito a écrit:

cantonnais ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 04 Nov 2011, 18:48
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:
cantonnais ?
A aucun moment moment quand tu tapes ça tu te dis "putain c'est vraiment pourri ce que j'écris" Fc Nantes- RC lens  - Page 6 2
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Ven 04 Nov 2011, 18:50
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:
cantonnais ?
A aucun moment moment quand tu tapes ça tu te dis "putain c'est vraiment pourri ce que j'écris" Fc Nantes- RC lens  - Page 6 2

Fc Nantes- RC lens  - Page 6 3 Voilà qui est fait. Fc Nantes- RC lens  - Page 6 45
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Ven 04 Nov 2011, 18:53
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:
cantonnais ?
Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16
Anonymous
Invité
Invité

Ven 04 Nov 2011, 20:59
Fc Nantes- RC lens  - Page 6 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 05 Nov 2011, 10:54
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:
cantonnais ?
Non pas du tout (pékins, ri, donc cantonnais s'imposait pour moi. Par contre un seul moment était sans doute suffisant Fc Nantes- RC lens  - Page 6 16
Contenu sponsorisé