EURO 2012 !!!
+19
zezette
Naldo
RC STRASBOURG
Vinny
fredorain
flerays
Nico56
voc120
pissoffcake
Triskel
ANKOURAGE
force-jaune-verte
dancingjulio
Pikachu
Chanelet
guiki
Phébus
Coluche
Juanito
23 participants
- JuanitoChampion du Monde
Re: EURO 2012 !!!
Jeu 14 Juin 2012, 18:22
Plutôt sympa, du rythme pour le moment.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 14 Juin 2012, 18:25
Ton style de musique ?Juanito a écrit:Plutôt sympa, du rythme pour le moment.
Fan Depuis : Toujours
Jeu 14 Juin 2012, 18:40
BUUUUUUUUUT
Coup Franc de Pirlo, le meilleur italien sur le terrain
Coup Franc de Pirlo, le meilleur italien sur le terrain
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 14 Juin 2012, 19:28
Italie 1-1 Croatie
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 14 Juin 2012, 22:26
Christian Jean-Pierre a écrit:Le gros carton de la soirée
En même temps c'est le seul match de la soirée, ça doit jouer un peu.
- ColucheRecrue
Jeu 14 Juin 2012, 22:32
Les supporters irlandais qui continuent à chanter alors qu'ils sont menés 4-0. Respect
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 15 Juin 2012, 00:28
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Juin 2012, 14:15
Wilhelmsson ou le «petit Beckham»
FOOTBALL - L'international suédois, qui jouera la France mardi à l'Euro, a passé six mois au FCN
Eté 2006, Japhet N'Doram et Rudi Roussillon, respectivement directeur sportif et président du FCN, présentent fièrement leur nouvelle star : Christian Wilhelmsson, transfuge d'Anderlecht (26 ans). «C'était un garçon considéré comme un très bon joueur dans son pays et comme un play-boy, se souvient Roussillon. C'était le petit Beckham. Il vivait avec un mannequin suédois (Oksana Anderson). Tout le monde considérait que c'était une bonne idée…» L'avenir montrera que ça ne sera pas une bonne pioche. Treize matchs en Ligue 1, aucun but marqué. Un apport offensif quasi-nul.
«Il s'est retrouvé dans une galère, explique Franck Signorino, qui a pris deux ou trois fois un verre avec lui à l'époque. Il était perdu, il errait sur le terrain. Il ne parlait pas un mot de français et le coach Le Dizet ne parlait pas un mot d'anglais… Il avait pourtant des qualités techniques hors-normes.»
L'histoire de la montre en or
Dans les allées de la Jonelière, le Suédois – aux émoluments mensuels de près de 110.000 euros bruts – dégageait une certaine condescendance. On raconte sur lui qu'il a exigé une maison avec un étang pour s'adonner à son hobby : le ski nautique. «Non, il n'avait pas d'exigences particulières, le défend Roussillon. Ce n'était pas un capricieux, même si avant de signer, il avait repéré la Jonelière, la Beaujoire et… La Baule!»
Signorino bat aussi en brèche l'image hautaine qu'on lui colle: «Il était hyper accessible. Il n'était pas méprisant. Il comptait s'installer à Nantes. Il avait même, je crois, acheté une maison à Sucé-sur-Erdre ! » Une demeure qu'il devra revendre très vite au final.
Six mois après son arrivée, il est prêté à l'AS Rome, puis à Bolton et à La Corogne, et finalement vendu par le FCN pour 2,7 millions d'euros en 2008 au club d'Arabie Saoudite d'Al Hilal Riyad. En septembre 2011, il est prêté à un club qatarien sans doute plus par amour de l'argent que du maillot…
Car Wilhelmsson aime le clinquant. Le jour où il négocie sur un yacht son départ de Nantes, il réclame sans vergogne la montre en or porté par l'émir-président d'Al Hilal Riyad… Pour l'anecdote, ce dernier s'est exécuté sans hésiter.
FOOTBALL - L'international suédois, qui jouera la France mardi à l'Euro, a passé six mois au FCN
Eté 2006, Japhet N'Doram et Rudi Roussillon, respectivement directeur sportif et président du FCN, présentent fièrement leur nouvelle star : Christian Wilhelmsson, transfuge d'Anderlecht (26 ans). «C'était un garçon considéré comme un très bon joueur dans son pays et comme un play-boy, se souvient Roussillon. C'était le petit Beckham. Il vivait avec un mannequin suédois (Oksana Anderson). Tout le monde considérait que c'était une bonne idée…» L'avenir montrera que ça ne sera pas une bonne pioche. Treize matchs en Ligue 1, aucun but marqué. Un apport offensif quasi-nul.
«Il s'est retrouvé dans une galère, explique Franck Signorino, qui a pris deux ou trois fois un verre avec lui à l'époque. Il était perdu, il errait sur le terrain. Il ne parlait pas un mot de français et le coach Le Dizet ne parlait pas un mot d'anglais… Il avait pourtant des qualités techniques hors-normes.»
L'histoire de la montre en or
Dans les allées de la Jonelière, le Suédois – aux émoluments mensuels de près de 110.000 euros bruts – dégageait une certaine condescendance. On raconte sur lui qu'il a exigé une maison avec un étang pour s'adonner à son hobby : le ski nautique. «Non, il n'avait pas d'exigences particulières, le défend Roussillon. Ce n'était pas un capricieux, même si avant de signer, il avait repéré la Jonelière, la Beaujoire et… La Baule!»
Signorino bat aussi en brèche l'image hautaine qu'on lui colle: «Il était hyper accessible. Il n'était pas méprisant. Il comptait s'installer à Nantes. Il avait même, je crois, acheté une maison à Sucé-sur-Erdre ! » Une demeure qu'il devra revendre très vite au final.
Six mois après son arrivée, il est prêté à l'AS Rome, puis à Bolton et à La Corogne, et finalement vendu par le FCN pour 2,7 millions d'euros en 2008 au club d'Arabie Saoudite d'Al Hilal Riyad. En septembre 2011, il est prêté à un club qatarien sans doute plus par amour de l'argent que du maillot…
Car Wilhelmsson aime le clinquant. Le jour où il négocie sur un yacht son départ de Nantes, il réclame sans vergogne la montre en or porté par l'émir-président d'Al Hilal Riyad… Pour l'anecdote, ce dernier s'est exécuté sans hésiter.
- TriskelBallon d'Or
Sam 16 Juin 2012, 06:10
Foot/Euro: Une défaite d'un but d'écart face à la Suède suffira!
La soirée a été parfaite pour les Bleus. Non seulement ils ont battu l’Ukraine (2-0) et pris la tête du groupe D, mais en plus le résultat d’Angleterre-Suède leur a été favorable. Grâce à sa victoire 3-2, l’équipe d’Hodgson élimine la Suède et offre quasiment la qualification aux Bleus. En effet, une défaite d’un but d’écart lors du troisième match suffirait à la France. Mode d’emploi :
Les Bleus sont qualifiés si :
- Ils ne perdent pas contre la Suède
- Ils perdent par 1 but d’écart contre la Suède
- L’Angleterre ne perd pas contre l’Ukraine
Les Bleus sont éliminés si :
- L’Ukraine bat l’Angleterre par un nombre de but inférieur à la défaite de la France face à la Suède
La soirée a été parfaite pour les Bleus. Non seulement ils ont battu l’Ukraine (2-0) et pris la tête du groupe D, mais en plus le résultat d’Angleterre-Suède leur a été favorable. Grâce à sa victoire 3-2, l’équipe d’Hodgson élimine la Suède et offre quasiment la qualification aux Bleus. En effet, une défaite d’un but d’écart lors du troisième match suffirait à la France. Mode d’emploi :
Les Bleus sont qualifiés si :
- Ils ne perdent pas contre la Suède
- Ils perdent par 1 but d’écart contre la Suède
- L’Angleterre ne perd pas contre l’Ukraine
Les Bleus sont éliminés si :
- L’Ukraine bat l’Angleterre par un nombre de but inférieur à la défaite de la France face à la Suède
Sam 16 Juin 2012, 07:41
Ca c'est cool... Et puis ça va nous permettre d'éviter les calculs à la con pour la suite. Je préfère les éliminations directes (c'est mon côté non-matheux qui ressort )
Faudrait quand même choper la tête du groupes. Les espagouins on va déjà assez les voir au groupe éliminatoires de la coupe du monde.
Faudrait quand même choper la tête du groupes. Les espagouins on va déjà assez les voir au groupe éliminatoires de la coupe du monde.
Sam 16 Juin 2012, 13:24
La journaliste TF1 qui raconte le match d'hier Angleterre-Suède :
"but d'Andy Warhol" à la place de Caroll...
- ChaneletRecrue
Sam 16 Juin 2012, 23:34
Il l'a confondu avec le joueur du LiechtensteinJuanito a écrit:La journaliste TF1 qui raconte le match d'hier Angleterre-Suède :
Sam 16 Juin 2012, 23:55
Bon bah je me suis bien planté sur l'avenir des Grecs dans l'Euro
- TriskelBallon d'Or
Dim 17 Juin 2012, 06:27
Dim 17 Juin 2012, 09:30
Bizarre cet Euro. Les équipes que je voyais très bonnes comme les Pays Bas sont minables. Les Grecs qui étaient pitoyables sont qualifiés. Les pays organisateurs vont sans doute passer à la trappe au premier tour...
Et surtout aucune équipe ne maîtrise vraiment son sujet. Même l'Espagne a été relativement fragile contre l'Italie. Seule l'Allemagne paraissait plutôt solide pour l'instant.
Mais avec un euro à la con comme ça ils vont peut être se faire plier contre le Danemark...
Et surtout aucune équipe ne maîtrise vraiment son sujet. Même l'Espagne a été relativement fragile contre l'Italie. Seule l'Allemagne paraissait plutôt solide pour l'instant.
Mais avec un euro à la con comme ça ils vont peut être se faire plier contre le Danemark...
- ChaneletRecrue
Dim 17 Juin 2012, 11:55
Je suis d'accord avec toi. L'Allemagne me parait superieure, la Croatie, l'Espagne, la France et l'Italie sont de serieux outsiders. Je ne suis pas si sur que ca que l'Espagne finira premiere de sa poule, voire se qualifiera.
Sinon, je viens d'entendre Clichy parler...il ne parle pas caillera, et a l'air a l'aise avec le francais, ca fait drole dans cette generation de footeux un peu limites niveau grammaire et vocabulaire.
Sinon, je viens d'entendre Clichy parler...il ne parle pas caillera, et a l'air a l'aise avec le francais, ca fait drole dans cette generation de footeux un peu limites niveau grammaire et vocabulaire.
Dim 17 Juin 2012, 12:03
"La Russie tape les Tchèques 4-1, les Tchèques tapent les Grecs 2-1, les Grecs tapent les Russes 1-0. Logique"
Clichy a l'air d'être un mec bien.
J'ai découvert qu'il a été le plus jeune joueur à avoir gagné le championnat d'Angleterre en 2004 (19 ans à l'époque). il longtemps été pénalisé par des blessures, il a peut être prit le temps de réfléchir.
Clichy a l'air d'être un mec bien.
J'ai découvert qu'il a été le plus jeune joueur à avoir gagné le championnat d'Angleterre en 2004 (19 ans à l'époque). il longtemps été pénalisé par des blessures, il a peut être prit le temps de réfléchir.
- ChaneletRecrue
Dim 17 Juin 2012, 12:04
Et pourtant, il a une mauvaise hygiene de vie. Car il parait que le Clichy saoul boit toujours.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 17 Juin 2012, 13:29
Une stat trouvé sur twitter, je sais pas si c'est vrai car ça me parait énorme: il y a eu 229 passes entre Xavi et Iniesta lors du match Espagne-Irlande, l'équipe d'Irlande n'en a fait que 222.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 17 Juin 2012, 13:48
Chanelet a écrit:Je suis d'accord avec toi. L'Allemagne me parait superieure, la Croatie, l'Espagne, la France et l'Italie sont de serieux outsiders. Je ne suis pas si sur que ca que l'Espagne finira premiere de sa poule, voire se qualifiera.
c'est comme Gommis , tu serais surpris de l'entendre !il fait pas du tout racaille .
Dim 17 Juin 2012, 13:59
Chanelet a écrit:Et pourtant, il a une mauvaise hygiene de vie. Car il parait que le Clichy saoul boit toujours.
Coluche sort de ce corps !
- TriskelBallon d'Or
Dim 17 Juin 2012, 14:15
Boulogne, Vincenne ?Chanelet a écrit:Et pourtant, il a une mauvaise hygiene de vie. Car il parait que le Clichy saoul boit toujours.
- ChaneletRecrue
Dim 17 Juin 2012, 15:00
Mais lui, il parle avec son zboub.dancingjulio a écrit:Chanelet a écrit:Je suis d'accord avec toi. L'Allemagne me parait superieure, la Croatie, l'Espagne, la France et l'Italie sont de serieux outsiders. Je ne suis pas si sur que ca que l'Espagne finira premiere de sa poule, voire se qualifiera.
c'est comme Gommis , tu serais surpris de l'entendre !il fait pas du tout racaille .
- ColucheRecrue
Dim 17 Juin 2012, 20:41
Allez les Pays-Bas! Faîtes chouiner Cristiano Ronaldo
Dim 17 Juin 2012, 20:43
Coluche a écrit:Allez les Pays-Bas! Faîtes chouiner Cristiano Ronaldo