EURO 2012 !!!
+19
zezette
Naldo
RC STRASBOURG
Vinny
fredorain
flerays
Nico56
voc120
pissoffcake
Triskel
ANKOURAGE
force-jaune-verte
dancingjulio
Pikachu
Chanelet
guiki
Phébus
Coluche
Juanito
23 participants
- sebChampion du Monde
Re: EURO 2012 !!!
Dim 24 Juin 2012, 14:47
Une belle bande de connards... Faut surtout rien leur dire qui touche à leur petite tête de neuneu, mais par contre ils s'en servent bien de la presse quand ils doivent renégocier leurs petits contrats ou quand il sont en passe d'être transférés ou encore quand ils déclarent qu'ils veulent jouer dans tel ou tel club afin de faire monter les enchères et donc leurs salaires...
Perso je ne suis pas prêt de recommencer à regarder ces petits merdeux qui ne méritent qu'une bonne paire de claques.
Perso je ne suis pas prêt de recommencer à regarder ces petits merdeux qui ne méritent qu'une bonne paire de claques.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 24 Juin 2012, 15:17
Je n'ai pas vu le match hier soir et je ne regrette rien mais vu les commentaires ça ne donne pas envie de regarder l'edf.seb a écrit:Une belle bande de connards... Faut surtout rien leur dire qui touche à leur petite tête de neuneu, mais par contre ils s'en servent bien de la presse quand ils doivent renégocier leurs petits contrats ou quand il sont en passe d'être transférés ou encore quand ils déclarent qu'ils veulent jouer dans tel ou tel club afin de faire monter les enchères et donc leurs salaires...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 24 Juin 2012, 15:48
Triskel a écrit:Je n'ai pas vu le match hier soir et je ne regrette rien mais vu les commentaires ça ne donne pas envie de regarder l'edf.seb a écrit:Une belle bande de connards... Faut surtout rien leur dire qui touche à leur petite tête de neuneu, mais par contre ils s'en servent bien de la presse quand ils doivent renégocier leurs petits contrats ou quand il sont en passe d'être transférés ou encore quand ils déclarent qu'ils veulent jouer dans tel ou tel club afin de faire monter les enchères et donc leurs salaires...
Pas vu non plus, comme les 3 autres, ma réaction est par rapport à l'autre naze de Nasry. Ca veut gagner des millions en ne branlant rien, en faisant la tronche à longueur de temps, mais en plus faut pas qu'ils soient critiqués quand il le méritent...
- TriskelBallon d'Or
Dim 24 Juin 2012, 16:08
Nasri est une petite merde qui mérite seulement qu'on lui foute sur la gueule. Dommage que ça ne soit pas encore faitseb a écrit:Triskel a écrit:Je n'ai pas vu le match hier soir et je ne regrette rien mais vu les commentaires ça ne donne pas envie de regarder l'edf.seb a écrit:Une belle bande de connards... Faut surtout rien leur dire qui touche à leur petite tête de neuneu, mais par contre ils s'en servent bien de la presse quand ils doivent renégocier leurs petits contrats ou quand il sont en passe d'être transférés ou encore quand ils déclarent qu'ils veulent jouer dans tel ou tel club afin de faire monter les enchères et donc leurs salaires...
Pas vu non plus, comme les 3 autres, ma réaction est par rapport à l'autre naze de Nasry. Ca veut gagner des millions en ne branlant rien, en faisant la tronche à longueur de temps, mais en plus faut pas qu'ils soient critiqués quand il le méritent...
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Dim 24 Juin 2012, 18:01
Un bon coup de pelle juste sur la nuque, puis dans la Loire. On en parle plus après.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 24 Juin 2012, 18:54
Dim 24 Juin 2012, 20:10
Nasri est la cible un peu trop facile.
Cette équipe n'a pas (encore) d'âme. Elle se cherche.
Pour moi le naufrage a été évité. Certes, on a fait un non match contre l'Espagne et on est passé à côté de la Suède mais on aussi aussi trouvé de futurs cadres je pense:
- Lloris, M'vila, Cabaye, Debuchy, Diarra, Clichy, Benzema (malgré tout)
Il faut sûrement virer les racailles qui foutent la merde (Ben Arfa, Nasri) mais il faut surtout en attendre moins. 1984 ou 1998 sont des années exceptionnelles. Le parcours réalisé me fait un peu penser à celui de l'euro 1996. Une génération avec de bons joueurs mais qui n'a pas réussi à former un collectif. On peut penser aussi à la génération qui a raté deux coupes du monde (1990, 1994) alors qu'ils avaient un réel talent (Canto, JPP, Ginola...)
Il est difficile de faire prendre la mayonnaise. Une nouvelle génération arrivera, on retrouvera peut être de nouveaux cadres (un bon Gourcuff ?) et cela ira mieux.
Perso je n'aime pas Nasri mais il ne faut pas lui coller tous les maux de la société sur le dos. Il est juste con c'est tout.
Pour moi le naufrage a été évité. Certes, on a fait un non match contre l'Espagne et on est passé à côté de la Suède mais on aussi aussi trouvé de futurs cadres je pense:
Il faut sûrement virer les racailles qui foutent la merde (Ben Arfa, Nasri) mais il faut surtout en attendre moins. 1984 ou 1998 sont des années exceptionnelles. Le parcours réalisé me fait un peu penser à celui de l'euro 1996. Une génération avec de bons joueurs mais qui n'a pas réussi à former un collectif. On peut penser aussi à la génération qui a raté deux coupes du monde (1990, 1994) alors qu'ils avaient un réel talent (Canto, JPP, Ginola...)
Il est difficile de faire prendre la mayonnaise. Une nouvelle génération arrivera, on retrouvera peut être de nouveaux cadres (un bon Gourcuff ?) et cela ira mieux.
Perso je n'aime pas Nasri mais il ne faut pas lui coller tous les maux de la société sur le dos. Il est juste con c'est tout.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 24 Juin 2012, 20:21
Et tu peux rajouter Koscielny qui a fait un bon match à ce que j'ai compris Nasri représente ce qui ne va pas, un jeune con qui se prends pour une star du ballon rond et qui n'accepte pas la critique. Le problème c'est que t'as des gamins qui voient le comportement de nos Bleus, et c'est pas vraiment un bon exemple. Oui je sais peuvent aussi apprendre des gros mots à la récré, tout ça.
- PhébusBallon d'Or
Lun 25 Juin 2012, 04:24
Dans cette équipe de France, on peut faire ce qu'on veut, on ne risque presque jamais rien.
Je suis sûr que Nasri va s'en tirer avc une sanction à 2 balles, comme pour les Lyonnais et leur chanson anti-Stéphanoise.
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de la Fontaine.
Je suis sûr que Nasri va s'en tirer avc une sanction à 2 balles, comme pour les Lyonnais et leur chanson anti-Stéphanoise.
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de la Fontaine.
- ColucheRecrue
Lun 25 Juin 2012, 13:02
Tweet de Jean-Luc Lemoine
Vu les comportements en équipe de France, Laurent Blanc doit laisser sa place. Le seul qui peut nous sauver, c'est Pascal le grand frère.
- pissoffcakeChampion du Monde
Lun 25 Juin 2012, 14:08
Coluche a écrit:Tweet de Jean-Luc Lemoine
Vu les comportements en équipe de France, Laurent Blanc doit laisser sa place. Le seul qui peut nous sauver, c'est Pascal le grand frère.
Lun 25 Juin 2012, 14:18
un commentaire lu ce matin et que j'ai bien aimé aussi
La Grèce n'a pas besoin d'un plan de relance. Adil Rami, si.
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2012, 14:44
En 96, on fait un premier tour très convaincant, on est invaincu dans la compèt' et surtout Jacquet avait fait des choix couillus pour reconstruire une équipe. Là on a rien, Blanc s'est juste appuyé sur les mecs dont Domenech ne voulait pas, c'est-à-dire la génération 87, il n'a rien formé du tout, il a juste foutu des talents individuels et allez hop on verra ce que ça donne. Ben on a vu... A sa décharge, on manque énormément de ressources, mais bon virer celui qui est de loin notre meilleur milieu défensif, auteur encore d'une superbe saison(qui n'aurait pas pu faire l'Euro, mais voilà quoi...), s'obstiner à jouer sans avant-centre ou du moins laisser Benzema redescendre sans cesse (pour ceux qui n'auraient pas vu le match contre l'Espagne, le joueur qui était à la réception des centres était...Debuchy) pour ne surtout pas remettre en cause notre petit jeu foireux et surtout cette impression d'un bordel domenechien, d'avoir une ligne offensive qui ne reçoit aucune consigne.fredorain a écrit:Nasri est la cible un peu trop facile.
En étant optimiste, on peut dire qu'on peut espérer avoir rapidement une défense qui tienne la route, Koscielny a été bon contre l'Espagne, Clichy et Debuchy ont fait un Euro correct, qui correspond en tous cas à ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur dans une compèt' internationale, et derrière avec Varane et Yanga-M'Biwa on a du talent.
C'est plus haut que ça ne va pas, personnellement j'ai beaucoup de mal avec M'Vila, je le trouve moyen à la relance et léger à la récup', il n'est ni un milieu def' ni un milieu relayeur purs et j'parle pas des offensifs, c'est une honte qu'on soit incapable de s'appuyer sur un joueur capable un tantinet d'orienter le jeu (quand j'vois Pirlo, ça fait mal, quelle démonstration encore hier...), les 3/4 de nos offensifs à l'Euro avaient le même profil de joueurs qui percutent (Ribéry, Ben Arfa, Ménez, Malouda, Valbuena); on avait Nasri mais on l'a foutu à droite et quand il a joué au centre il s'est fait bouffer dans sa zone par Benzema et Martin mais il n'a pas joué ou trop peu.
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Juin 2012, 18:57
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 26 Juin 2012, 11:14
Nasri pourrait prendre 2 ans d'interdiction d'EDF, donc on le reverrait qu'après la CDM au Brésil au mieux.
Mar 26 Juin 2012, 12:15
Boudjellal : "Karchériser cette équipe de France"
Invité à discuter du cas des joueurs de l'équipe de France de football, Mourad Boudjellal a critiqué vertement ce qu'il appelle "des petites frappes de banlieue".
Le truculent président du club de rugby du RC Toulon, Mourad Boudjellal, n'a pas sa langue dans sa poche, et sa cible n'est cette fois pas la FFR. Outré par le comportement et certaines attitudes de joueurs de l'équipe de France de football, celui qui est fondateur de la maison d'éditions Soleil Productions a dézingué les Bleus : "Samedi j’avais honte. Je ne me reconnais pas dans cette équipe. Ce sont des garçons qui ont l’habitude de parler en verlan, mais ils mènent leur vie en verlan également. Ils ont commencé par gagner beaucoup d’argent et ils l’ont placé de tout le reste. Ce sont des enfants gâtés dont on fait des stars qui se comportent comme des petites frappes de banlieue. Ça me coûte de dire ça mais il faudrait karchériser cette équipe de France. Il faudrait se séparer de ces jeunes qui ne répondent plus à aucun de leurs devoirs. Ils devraient transmettre l’amour de leur pays et au lieu de ça, que retient un gamin des cités du comportement de Nasri ? » a-t-il déclaré avec fracas dans les colonnes du Parisien.
- PhébusBallon d'Or
Mar 26 Juin 2012, 13:09
Il a largement raison
Heureusement qu'il s'appelle Boudjellal, il risque moins de se faire emmerder par les connards d'SOS racisme qu'un Français de souche
Heureusement qu'il s'appelle Boudjellal, il risque moins de se faire emmerder par les connards d'SOS racisme qu'un Français de souche
- ColucheRecrue
Mar 26 Juin 2012, 14:06
Juanito a écrit:Nasri pourrait prendre 2 ans d'interdiction d'EDF, donc on le reverrait qu'après la CDM au Brésil au mieux.
Ça serait le minimum. Faudrait alors souhaiter qu'un groupe se créé et qu'une fois les 2 ans de suspensions terminés, Nasri n'ai pas sa place en Équipe de France
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2012, 21:46
Klose répond à Pirlo
La petite guerre des déclarations est ouverte avant la deuxième demi-finale de l'Euro Allemagne-Italie, jeudi à Varsovie. A Andrea Pirlo, le maître à jouer italien, qui assurait que «l'Allemagne a peur de l'Italie», Miroslav Klose, l'attaquant de la Mannschaft a répliqué que «les Italiens peuvent venir». «On s'est très bien entraîné, on est très bien préparé. Les Italiens peuvent venir !», a dit mardi le joueur de la Lazio, promettant à la Nazionale un match très différent de son quart gagné contre l'Angleterre (0-0 ap, 4 tab à 2). «Les Italiens ont eu le contrôle de la balle et ont pressé les Anglais dans leur camp. Cela n'arrivera sans doute pas avec nous. On aura une autre stratégie. On connaît leurs faiblesses», a-t-il prévenu.
Vive la Mannschaft !!!
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Mar 26 Juin 2012, 23:07
Triskel a écrit:Klose répond à Pirlo
La petite guerre des déclarations est ouverte avant la deuxième demi-finale de l'Euro Allemagne-Italie, jeudi à Varsovie. A Andrea Pirlo, le maître à jouer italien, qui assurait que «l'Allemagne a peur de l'Italie», Miroslav Klose, l'attaquant de la Mannschaft a répliqué que «les Italiens peuvent venir». «On s'est très bien entraîné, on est très bien préparé. Les Italiens peuvent venir !», a dit mardi le joueur de la Lazio, promettant à la Nazionale un match très différent de son quart gagné contre l'Angleterre (0-0 ap, 4 tab à 2). «Les Italiens ont eu le contrôle de la balle et ont pressé les Anglais dans leur camp. Cela n'arrivera sans doute pas avec nous. On aura une autre stratégie. On connaît leurs faiblesses», a-t-il prévenu.
Vive la Mannschaft !!!
Mais pourquoi est-il poli ?
Avec Nasri, ça aurait été : "Z'y va, sa mère la pute à Pirlo, j'lui défonce sa gueule de chien, sa grand mère, j'la nique"
- zezetteNational
Jeu 28 Juin 2012, 21:49
belle équipe italienne.
un seul black,mais quel joueur,bravo!!!!!
agréable de regarder une vrai équipe de foot!!!!
- PhébusBallon d'Or
Ven 29 Juin 2012, 03:15
Putain, une finale Espagne - Italie
C'est exactement ce que je ne voulais pas
PS : désolé pour le retard, je ne suis pas cet euro, je viens seulement d'apprendre la nouvelle
C'est exactement ce que je ne voulais pas
PS : désolé pour le retard, je ne suis pas cet euro, je viens seulement d'apprendre la nouvelle
Ven 29 Juin 2012, 11:08
zezette a écrit:belle équipe italienne.
c'te blague balotelli est une chèvre internationale, il a le QI d'un bulot mort, il met 2 pions dans sa carrière internationale et c'est ça devient une star... heureusement que certains passent à côté des compétitions sinon on aurait des écoles publiques Stéphane Guivarch
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 29 Juin 2012, 11:43
Il a 21 ans, et a déjà marqué 27 buts en 60 matchs avec city, et 3 buts dans cette compétition qui est sa première compétition internationale, c'est quand même pas tout mal.
Qu'il soit un peu retardé est un fait, mais c'est un bon joueur de football qui peut faire une belle carrière, il est super jeune.
Ven 29 Juin 2012, 12:11
Juanito a écrit:
Il a 21 ans, et a déjà marqué 27 buts en 60 matchs avec city, et 3 buts dans cette compétition qui est sa première compétition internationale, c'est quand même pas tout mal.
Qu'il soit un peu retardé est un fait, mais c'est un bon joueur de football qui peut faire une belle carrière, il est super jeune.
c'est pas incompatible avec QI du bulot mort
Ven 29 Juin 2012, 12:29
Dans une interview à paraître dans France Football, William Gallas explique que ce n'est ni plus ni moins que « le vrai visage » de Samir Nasri qui a été donné à voir aux supporters de l'équipe de France en Ukraine.
Pour s’être accroché à de nombreuses reprises avec Samir Nasri, en sélection mais aussi en club, William Gallas estime connaître parfaitement la personnalité du nouveau vilain petit canard de l’équipe de France, coupable en Ukraine de deux dérapages vis-à-vis de la presse et des médias. Il n’est donc pas étonné de l’attitude qu’a adoptée l’ancien Marseillais lors de l’Euro. Toutefois, il tient bien à rappeler aux gens que l’image qu’a donnée Samir Nasri ces trois dernières semaines constitue à ses yeux « sa vraie image ». «Je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri, déclare Gallas dans une interview à paraître vendredi dans France Football. Et je n’étais ni en Ukraine ni en Pologne. Ces jeunes joueurs prennent la grosse tête, ils n'ont plus de repères et n'ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation. Le milieu du football connaît la vérité, il sait. »
venant de gallas c'est drôle