EURO 2012 !!!
+19
zezette
Naldo
RC STRASBOURG
Vinny
fredorain
flerays
Nico56
voc120
pissoffcake
Triskel
ANKOURAGE
force-jaune-verte
dancingjulio
Pikachu
Chanelet
guiki
Phébus
Coluche
Juanito
23 participants
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: EURO 2012 !!!
Jeu 23 Fév 2012, 15:16
Evra d'accord mais Ribéry a changé sur le terrain. Certes, il reste le même en dehors. Il essaye parfois de donner une autre image (plus sympathique) mais on voit bien que ce n'est que du vent.Phébus a écrit:Ouais, n'empêche que de voir encore Evra et Ribéry alors qu'ils ne font rien en EdF, et que c'est des connards, ça me gave
Si Ribéry peut apporter sur le terrain, pourquoi pas. Après tout, on n'arrivera jamais à avoir une équipe avec seulement des anges (l'Espagne gagne bien avec ces Ramos et compagnie).
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 23 Fév 2012, 15:18
force-jaune-verte a écrit:Evra d'accord mais Ribéry a changé sur le terrain. Certes, il reste le même en dehors. Il essaye parfois de donner une autre image (plus sympathique) mais on voit bien que ce n'est que du vent.Phébus a écrit:Ouais, n'empêche que de voir encore Evra et Ribéry alors qu'ils ne font rien en EdF, et que c'est des connards, ça me gave
Si Ribéry peut apporter sur le terrain, pourquoi pas. Après tout, on n'arrivera jamais à avoir une équipe avec seulement des anges (l'Espagne gagne bien avec ces Ramos et compagnie).
Et Busquet et Iniesta et Xavi !
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 23 Fév 2012, 15:28
Ouais c'est bienJuanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Evra d'accord mais Ribéry a changé sur le terrain. Certes, il reste le même en dehors. Il essaye parfois de donner une autre image (plus sympathique) mais on voit bien que ce n'est que du vent.Phébus a écrit:Ouais, n'empêche que de voir encore Evra et Ribéry alors qu'ils ne font rien en EdF, et que c'est des connards, ça me gave
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 23 Fév 2012, 15:31
Ils représentent leur pays, et on ne peut pas dire que Evra et Ribéry soient de bons portes paroles. Perso je ne les aurais jamais sélectionnés en Équipe de France depuis Krisna (surtout Evra, alors qu'il y'a les Mathieu and co qui sont du même niveau)
Jeu 23 Fév 2012, 15:51
force-jaune-verte a écrit:Ouais c'est bienJuanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Evra d'accord mais Ribéry a changé sur le terrain. Certes, il reste le même en dehors. Il essaye parfois de donner une autre image (plus sympathique) mais on voit bien que ce n'est que du vent.Phébus a écrit:Ouais, n'empêche que de voir encore Evra et Ribéry alors qu'ils ne font rien en EdF, et que c'est des connards, ça me gave
Ils défendent Contador en attendant.
Jeu 23 Fév 2012, 16:06
C'est pas des portes paroles. Que tu dises qu'ils sont censés être les meilleurs joueurs de France, bien sûr. Mais on peut pas dire que ce sont les représentants de la France. Ils sont payés des millions, et perso aucune des personnes que je connais n'est payée autantColuche a écrit:Ils représentent leur pays, et on ne peut pas dire que Evra et Ribéry soient de bons portes paroles. Perso je ne les aurais jamais sélectionnés en Équipe de France depuis Krisna (surtout Evra, alors qu'il y'a les Mathieu and co qui sont du même niveau)
Jeu 23 Fév 2012, 16:07
Oui m'enfin les mettre au niveau de Ramos, c'est fortJuanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Ouais c'est bienJuanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Evra d'accord mais Ribéry a changé sur le terrain. Certes, il reste le même en dehors. Il essaye parfois de donner une autre image (plus sympathique) mais on voit bien que ce n'est que du vent.Phébus a écrit:Ouais, n'empêche que de voir encore Evra et Ribéry alors qu'ils ne font rien en EdF, et que c'est des connards, ça me gave
Ils défendent Contador en attendant.
Ils se protègent entre eux, c'est juste de la solidarité entre sportifs, pour une fois qu'il y en a
- ColucheRecrue
Jeu 23 Fév 2012, 16:28
force-jaune-verte a écrit:C'est pas des portes paroles. Que tu dises qu'ils sont censés être les meilleurs joueurs de France, bien sûr. Mais on peut pas dire que ce sont les représentants de la France. Ils sont payés des millions, et perso aucune des personnes que je connais n'est payée autantColuche a écrit:Ils représentent leur pays, et on ne peut pas dire que Evra et Ribéry soient de bons portes paroles. Perso je ne les aurais jamais sélectionnés en Équipe de France depuis Krisna (surtout Evra, alors qu'il y'a les Mathieu and co qui sont du même niveau)
Lors des Tournois Internationaux, ils représentent leur pays, du coup les étrangers les connaissent (en tous cas plus que tes copains, désolé pour eux), et je suis désolé mais Evra est arrogant, tandis que Ribéry est un abrutit même pas fini, donc oui y'a mieux comme portes paroles
Jeu 23 Fév 2012, 16:49
Qu'est-ce que tu me chantes, là ?Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est pas des portes paroles. Que tu dises qu'ils sont censés être les meilleurs joueurs de France, bien sûr. Mais on peut pas dire que ce sont les représentants de la France. Ils sont payés des millions, et perso aucune des personnes que je connais n'est payée autantColuche a écrit:Ils représentent leur pays, et on ne peut pas dire que Evra et Ribéry soient de bons portes paroles. Perso je ne les aurais jamais sélectionnés en Équipe de France depuis Krisna (surtout Evra, alors qu'il y'a les Mathieu and co qui sont du même niveau)
Lors des Tournois Internationaux, ils représentent leur pays, du coup les étrangers les connaissent (en tous cas plus que tes copains, désolé pour eux), et je suis désolé mais Evra est arrogant, tandis que Ribéry est un abrutit même pas fini, donc oui y'a mieux comme portes paroles
T'as pas compris ce que je t'ai dis. Je te dis que pour représenter, il faut être proche de celui qu'on est censé représenter. Est-ce qu'un millionnaire l'est ? Non.
L'important, c'est de gagner (dans le respect des règles), on s'en branle que le joueur soit con, tant qu'il joue mieux qu'un joueur plus intelligent, ça me suffit.
- ColucheRecrue
Jeu 23 Fév 2012, 17:02
OK, j'avais pas compris. Mais sinon pas d'accord, être bon ne suffit pas (encore que pour moi Evra n'est pas meilleur que d'autres latéraux gauches français), l'Equipe de France doit être composée de "bons gars", sinon on court le risque de se retrouver avec des gonzes qui font ce qu'ils veulent et non ce qui va dans l'intérêt du groupe
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 23 Fév 2012, 17:20
Diarra c'est A ou L?Juanito a écrit:Match de préparation contre l'Allemagne, à première vue, le groupe fait pas rêver.
Les 23 Français convoqués :
GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena
Jeu 23 Fév 2012, 17:26
Alou
- ChaneletRecrue
Jeu 23 Fév 2012, 17:29
bin c'est pas folichonJuanito a écrit:Alou
Jeu 23 Fév 2012, 17:30
Chanelet a écrit:bin c'est pas folichonJuanito a écrit:Alou
Bin non, c'est Alou.
- ChaneletRecrue
Jeu 23 Fév 2012, 17:32
Bin c'est pas folkloJuanito a écrit:Chanelet a écrit:bin c'est pas folichonJuanito a écrit:Alou
Bin non, c'est Alou.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 23 Fév 2012, 17:43
Pour Ribéry, j'aimerais qu'on me rappelle quel est le dernier match de l'Equipe de France où il a vraiment apporté quelque chose. J'ai bien peur qua ça remonte à plusieurs années
Si à ça on rajoute son comportement en Afsud et le reste, je trouve aberrant de le voir encore sélectionné...sauf quand on se souvient qu'il a le même agente que Laurent Blanc...
Si à ça on rajoute son comportement en Afsud et le reste, je trouve aberrant de le voir encore sélectionné...sauf quand on se souvient qu'il a le même agente que Laurent Blanc...
- guikiChampion du Monde
Jeu 23 Fév 2012, 18:00
chouette pour sahaGARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy,Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye,Diarra, M'Vila,Malouda,Martin,Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud,Ménez,Ribéry, Saha,Valbuena
on a vraiment une équipe de merde, ya vraiment que lloris qui a le niveau international
Jeu 23 Fév 2012, 18:05
Lloris et Benzema.
Mais ça va vite, tu mets un excellent Nasri, un excellent Ribéry avec un Giroud en pleine bourre aider par un Benzema au niveau international ça peut donner quelque chose quand même. Après le problème c'est que Nasri et Ribéry sont trop souvent moyens, comme Gourcuff et Malouda...
Mais ça va vite, tu mets un excellent Nasri, un excellent Ribéry avec un Giroud en pleine bourre aider par un Benzema au niveau international ça peut donner quelque chose quand même. Après le problème c'est que Nasri et Ribéry sont trop souvent moyens, comme Gourcuff et Malouda...
- guikiChampion du Monde
Jeu 23 Fév 2012, 18:07
et benzema pardonJuanito a écrit:Lloris et Benzema.
ça fait léger quand même, surtout qu'il y a une sale mentalité chez certain et zéro collectif pour compenser le manque de talent
Jeu 23 Fév 2012, 18:17
Qui a vraiment apporté récemment. A part Benzema et Lloris, je vois pas grand mondePhébus a écrit:Pour Ribéry, j'aimerais qu'on me rappelle quel est le dernier match de l'Equipe de France où il a vraiment apporté quelque chose. J'ai bien peur qua ça remonte à plusieurs années
- ChaneletRecrue
Jeu 23 Fév 2012, 18:20
Enleve tes oeilleresforce-jaune-verte a écrit:Qui a vraiment apporté récemment. A part Benzema et Lloris, je vois pas grand mondePhébus a écrit:Pour Ribéry, j'aimerais qu'on me rappelle quel est le dernier match de l'Equipe de France où il a vraiment apporté quelque chose. J'ai bien peur qua ça remonte à plusieurs années
Jeu 23 Fév 2012, 18:38
Chanelet a écrit:Enleve tes oeilleresforce-jaune-verte a écrit:Qui a vraiment apporté récemment. A part Benzema et Lloris, je vois pas grand mondePhébus a écrit:Pour Ribéry, j'aimerais qu'on me rappelle quel est le dernier match de l'Equipe de France où il a vraiment apporté quelque chose. J'ai bien peur qua ça remonte à plusieurs années
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 11 Avr 2012, 07:36
TF 1 et M6 partagent les Euro 2012 et 2016 avec Al-Jazeera
TF1 et M6 confirment avoir acquis les droits télé pour diffuser les meilleures affiches de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine et de l’Euro 2016 en France. La chaîne qatarie Al-Jazeera retransmettra également des rencontres.
Il y avait urgence. La France était l’un des derniers pays européens où l’attribution des droits de diffusion pour l’Euro 2012 de football n’avait pas été tranchée. La compétition débute le 8 juin en Pologne et en Ukraine.
TF1 et M6 viennent d’annoncer, avant même l’annonce officielle, avoir acquis ces droits pour l’édition 2012 et pour l’édition 2016. Elles retransmettront la majeure partie des rencontres. 19 des 22 matchs seront donc diffusés en clair. Ce ne sera en revanche plus le cas à compter de la saison prochaine pour la Ligue des champions qui seront disponibles uniquement sur des chaînes payantes.
Selon le journal Les Echos, TF1 et M6 ont déboursé environ 20 millions d’euros chacune pour les deux éditions. Un prix identique a celui réglé pour le seul Euro 2008. À ce moment là, les deux chaînes disposaient de la totalité des droits.
Pour 2012 et pour 2016, les deux chaînes françaises sont rejointes par Al Djazira. Elle retransmettra une partie des rencontres sur ses chaînesAl-Jazeera Sport, BeInSport 1 et 2. Elles seront lancées début juin, juste avant le début de l’Euro. C'est la première fois dans l'histoire de l'Euro que des matchs ne seront disponibles qu'en payant.
TF1 et M6 confirment avoir acquis les droits télé pour diffuser les meilleures affiches de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine et de l’Euro 2016 en France. La chaîne qatarie Al-Jazeera retransmettra également des rencontres.
Il y avait urgence. La France était l’un des derniers pays européens où l’attribution des droits de diffusion pour l’Euro 2012 de football n’avait pas été tranchée. La compétition débute le 8 juin en Pologne et en Ukraine.
TF1 et M6 viennent d’annoncer, avant même l’annonce officielle, avoir acquis ces droits pour l’édition 2012 et pour l’édition 2016. Elles retransmettront la majeure partie des rencontres. 19 des 22 matchs seront donc diffusés en clair. Ce ne sera en revanche plus le cas à compter de la saison prochaine pour la Ligue des champions qui seront disponibles uniquement sur des chaînes payantes.
Selon le journal Les Echos, TF1 et M6 ont déboursé environ 20 millions d’euros chacune pour les deux éditions. Un prix identique a celui réglé pour le seul Euro 2008. À ce moment là, les deux chaînes disposaient de la totalité des droits.
Pour 2012 et pour 2016, les deux chaînes françaises sont rejointes par Al Djazira. Elle retransmettra une partie des rencontres sur ses chaînesAl-Jazeera Sport, BeInSport 1 et 2. Elles seront lancées début juin, juste avant le début de l’Euro. C'est la première fois dans l'histoire de l'Euro que des matchs ne seront disponibles qu'en payant.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 17 Avr 2012, 05:32
La nouvelle tenue de l'équipe de France Mon dieu que c'est laid.
Par contre, la garde républicaine derrière c'est pour nous rappeler qu'on a des bourrins et des ânes au premier plan ?
Par contre, la garde républicaine derrière c'est pour nous rappeler qu'on a des bourrins et des ânes au premier plan ?
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Mar 17 Avr 2012, 08:17
On comprend pourquoi ils font la gueule.
On croirait l'équipe d'Italie...
Et où est le blanc et le rouge? C'est sensé représenter la France quoi... Mais bon, c'est habituel de cracher sur les symboles de la France actuellement, alors bon, une fois de plus, une fois de moins.
On croirait l'équipe d'Italie...
Et où est le blanc et le rouge? C'est sensé représenter la France quoi... Mais bon, c'est habituel de cracher sur les symboles de la France actuellement, alors bon, une fois de plus, une fois de moins.