FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le truc du jour qui craint

+16
ANKOURAGE
funplayer
Moïse
Chanelet
Vinny
pissoffcake
Coluche
Naldo
Phébus
fredorain
dancingjulio
Juanito
force-jaune-verte
Nico56
Triskel
Pikachu
20 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113427
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 27 Mai 2013, 18:34
Coluche a écrit:

Je pense que je serais toujours aussi fasciné par toutes ses personnes qui se rendent aux impôts pour faire leur déclaration le dernier jour, et qui doivent attendre pendant des heures alors que ça prends 10 minutes à remplir tranquillement à la maison Le truc du jour qui craint - Page 2 6
Même pas, c'est déjà pré rempli , que ça soit par papier ou par internet.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 27 Mai 2013, 18:36
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:

Je pense que je serais toujours aussi fasciné par toutes ses personnes qui se rendent aux impôts pour faire leur déclaration le dernier jour, et qui doivent attendre pendant des heures alors que ça prends 10 minutes à remplir tranquillement à la maison Le truc du jour qui craint - Page 2 6
Même pas, c'est déjà pré rempli , que ça soit par papier ou par internet.

ouais enfin il faut que tu rajoutes les cas échéants: les assurances vies, les vmp, les prêts déductibles, les frais déductibles, les revenus fonciers, les déficits fonciers, les revenus BIC/BNC, les déficits BIC/BNC etc... c'est pas si simple pour tout le monde
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 27 Mai 2013, 18:51
pissoffcake a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:

Je pense que je serais toujours aussi fasciné par toutes ses personnes qui se rendent aux impôts pour faire leur déclaration le dernier jour, et qui doivent attendre pendant des heures alors que ça prends 10 minutes à remplir tranquillement à la maison Le truc du jour qui craint - Page 2 6
Même pas, c'est déjà pré rempli , que ça soit par papier ou par internet.

ouais enfin il faut que tu rajoutes les cas échéants: les assurances vies, les vmp, les prêts déductibles, les frais déductibles, les revenus fonciers, les déficits fonciers, les revenus BIC/BNC, les déficits BIC/BNC etc... c'est pas si simple pour tout le monde

Non j'ai essayé d'aider ma mère, j'ai rien compris, c'est compliqué ce bordel !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 27 Mai 2013, 19:02
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:

Je pense que je serais toujours aussi fasciné par toutes ses personnes qui se rendent aux impôts pour faire leur déclaration le dernier jour, et qui doivent attendre pendant des heures alors que ça prends 10 minutes à remplir tranquillement à la maison Le truc du jour qui craint - Page 2 6
Même pas, c'est déjà pré rempli , que ça soit par papier ou par internet.

Oui mais y'a toujours à vérifier si tout est bon, les frais qu'on peut déduire (kilomètres, déjeuners...)... M'enfin on peut toujours prendre un peu de temps pour remplir tout ça sans attendre le dernier jour quand même ! Au 20 heures faut s'attendre à voir un reportage sur les files d'attente aux impôts Le truc du jour qui craint - Page 2 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 11:53
C'est normal la nouvelle "présentation" pour poster et les smileys qui sont postés automatiquement ?
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 13:42
J'ai ça aussi Le truc du jour qui craint - Page 2 8

C'est chiant de devoir retirer les smileys à chaque post Le truc du jour qui craint - Page 2 13
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 13:51
Le truc du jour qui craint - Page 2 6+1
Le truc du jour qui craint - Page 2 6Le truc du jour qui craint - Page 2 6Le truc du jour qui craint - Page 2 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 16:31
Phébus a écrit:J'ai ça aussi Le truc du jour qui craint - Page 2 8

C'est chiant de devoir retirer les smileys à chaque post Le truc du jour qui craint - Page 2 13


Ca sent le Libano/Ivoirien à plein nez ça !

J'ai éteint l'ordi et je n'ai plus les smileys mais la configuration est différente pour poster et répondre.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 16:47
Je ne pense pas que ça vienne de Charlie Sheen, il ne c'est pas connecté (ni l'admin d'ailleurs). Pour moi c'est une mises à jour de forumactif
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 16:59
Coluche a écrit:Je ne pense pas que ça vienne de Charlie Sheen, il ne c'est pas connecté (ni l'admin d'ailleurs). Pour moi c'est une mises à jour de forumactif
Le truc du jour qui craint - Page 2 49

Ça a l'air de bien fonctionner, maintenant Le truc du jour qui craint - Page 2 6
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Mer 12 Juin 2013, 17:07
Le changement c'est maintenant Le truc du jour qui craint - Page 2 6.

En tout cas pour les smileys c'est beaucoup mieux Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 14:47
David Assouline veut étendre la redevance télé aux nouveaux écrans






Le truc du jour qui craint - Page 2 Article_photo_1320330582794-1-HD
Une tablette iPad Emmanuel Dunand afp.com






TELEVISION - Pour le sénateur PS, «si cette contribution reste assise sur les seuls téléviseurs, de plus en plus de foyers pourront ne pas contribuer, ce qui créera une inégalité»...


Le débat sur la redevance télé est relancé. Faut-il l’augmenter chaque année, rétablir la publicité après 20h ou l’étendre aux smartphones et tablettes, qui nous permettent aujourd’hui de visionner en temps réel les programmes télévisés? David Assouline, sénateur et porte-parole du PS, membre du groupe de travail sur le financement de l’audiovisuel public, penche pour cette dernière solution. Il défend ses convictions dans une interview au Monde publiée ce lundi.
Pour lui, il ne faut plus assoir la redevance télé, dont le montant s’élèvera à 131 euros cette année, «uniquement sur les téléviseurs, mais sur la capacité dans chaque foyer de capter l’audiovisuel public. On paierait donc la redevance quand il y a un capteur permettant de recevoir l’audiovisuel public: ordinateur, tablette…». Il ajoute que «si cette contribution reste assise sur les seuls téléviseurs, de plus en plus de foyers pourront ne pas contribuer, ce qui créera une inégalité». L’homme politique évoque «les effets catastrophiques de la réforme Sarkozy». Après avoir supprimé la publicité de l’audiovisuel public le soir, «l'Etat a compensé par une promesse de dotation publique, mais on savait que quand les caisses publiques se videraient, cette dotation pourrait chaque année être remise en question», dénonce David Assouline dans Le Monde. «Aujourd'hui, c'est pour faire face à ces dégâts qu'il faut trouver une ressource pérenne, cohérente, qui a du sens», poursuit-il.
La ministre de la Culture Aurélie Filippetti avait évoqué une extension de la redevance télé aux appareils connectés tels que les PC, smartphones et tablettes, à l’été 2012. Mais Jérôme Cahuzac, ministre du Budget à l’époque, l’avait désavouée quelques jours plus tard. Le gouvernement de Jean-Marc Ayrault avait finalement opté pour une augmentation du montant de la redevance afin de financer l’audiovisuel public.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 15:32
C'est logique. Je ne paye pas la redevance grâce à ça. Et c'est pas normal
Le truc du jour qui craint - Page 2 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 15:35
Qu'ils commencent à faire des économies. Il y a trop de chaines que personne ne regarde ou qui font doublon, il faut en fermer quelques unes Le truc du jour qui craint - Page 2 33

Autrement, pour aller à fond dans leur délire, je propose de faire aussi payer les étrangers qui reçoivent TV5 Monde Le truc du jour qui craint - Page 2 6

Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 15:57
Moi je pense surtout qu'au lieu de taxer encore et encore le contribuable, on devrait surtout permettre à la publicité de refaire son apparition apres 20 h.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 16:26
Moi je dis comme vous 3 voire plus: retour de la pub après 20h avec des coupures de 5' pour voir éventuellement un film, taxer les étrangers pour TV5 Monde et aussi pour toutes les autres chaînes (y a pas de raison) et faire payer tous ceux qui regardent la télé par des moyens autres que la télé et en profiter par la même occasion pour dénoncer Frédo qui fraude.

PS - Ne pas oublier d'écrire au PS pour signaler certaines dérives de ses élus et faire comprendre qu'on attend des sanctions.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 18:00
Naldo a écrit:Moi je pense surtout qu'au lieu de taxer encore et encore le contribuable, on devrait surtout permettre à la publicité de refaire son apparition apres 20 h.

Pourquoi elle avait été supprimé ? Le truc du jour qui craint - Page 2 10
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 18:17
Juanito a écrit:
Naldo a écrit:Moi je pense surtout qu'au lieu de taxer encore et encore le contribuable, on devrait surtout permettre à la publicité de refaire son apparition apres 20 h.

Pourquoi elle avait été supprimé ? Le truc du jour qui craint - Page 2 10

pour faire des cadeaux au privé sinon je vois pas... une mesure complètement conne en tout cas
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 18:23
Ou pour ressembler à la BBC Le truc du jour qui craint - Page 2 6

Manque de bol, le service public Français ne ressemble à rien Le truc du jour qui craint - Page 2 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 18:58
Maintenant y'a plus de pub après 20h, y'a juste une 10aine de programmes courts chaque soir sponsorisés par des marques, rien à voir !
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 19:00
Coluche a écrit:Maintenant y'a plus de pub après 20h, y'a juste une 10aine de programmes courts chaque soir sponsorisés par des marques, rien à voir !
Le truc du jour qui craint - Page 2 49

Ils nous prennent vraiment tous pour des cons Le truc du jour qui craint - Page 2 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 19:06
Le pire c'est qu'avec la suppression des pubs, on nous avais dis qu'ainsi les films commenceraient plus tôt (juste après le journal quoi), ça a dû durer 2 semaines Le truc du jour qui craint - Page 2 33
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 19:10
Coluche a écrit:Le pire c'est qu'avec la suppression des pubs, on nous avais dis qu'ainsi les films commenceraient plus tôt (juste après le journal quoi), ça a dû durer 2 semaines Le truc du jour qui craint - Page 2 33
Le truc du jour qui craint - Page 2 49

Ils nous prennent vraiment tous pour des cons Le truc du jour qui craint - Page 2 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 19:16
Tu devrais en faire ta signature, tu gagnerais du temps ! Le truc du jour qui craint - Page 2 16
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 19:35
Triskel a écrit:Moi je dis comme vous 3 voire plus: retour de la pub après 20h avec des coupures de 5' pour voir éventuellement un film, taxer les étrangers pour TV5 Monde et aussi pour toutes les autres chaînes (y a pas de raison) et faire payer tous ceux qui regardent la télé par des moyens autres que la télé et en profiter par la même occasion pour dénoncer Frédo qui fraude.

PS - Ne pas oublier d'écrire au PS pour signaler certaines dérives de ses élus et faire comprendre qu'on attend des sanctions.

Mais j'ai déjà été dénoncé Le truc du jour qui craint - Page 2 16 Le truc du jour qui craint - Page 2 16
La première fois l'inspecteur est venu de Chartres mais j'étais au boulot.
La deuxième fois il est tombé sur ma femme (j'étais encore barré) qui lui a montré comment fonctionnait notre vidéo-projo relié à notre ordi. Il a eu un grand moment de solitude ne sachant pas ce qu'il devait faire.

On a ensuite reçu une amende qui n'en était pas une (juste l'année en cours à verser en fait).

Je me suis opposé à la décision, j'ai appelé. Je leur ai appris la loi sur le domaine (un comble non). Ils m'ont demandé de remarquer tout ça par écrit. Et j'ai été dispensé de redevance. Depuis je n'ai plus d’inspection Le truc du jour qui craint - Page 2 16
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Lun 17 Juin 2013, 19:37
fredorain a écrit:
Triskel a écrit:Moi je dis comme vous 3 voire plus: retour de la pub après 20h avec des coupures de 5' pour voir éventuellement un film, taxer les étrangers pour TV5 Monde et aussi pour toutes les autres chaînes (y a pas de raison) et faire payer tous ceux qui regardent la télé par des moyens autres que la télé et en profiter par la même occasion pour dénoncer Frédo qui fraude.

PS - Ne pas oublier d'écrire au PS pour signaler certaines dérives de ses élus et faire comprendre qu'on attend des sanctions.

Mais j'ai déjà été dénoncé Le truc du jour qui craint - Page 2 16Le truc du jour qui craint - Page 2 16
La première fois l'inspecteur est venu de Chartres mais j'étais au boulot.
La deuxième fois il est tombé sur ma femme (j'étais encore barré) qui lui a montré comment fonctionnait notre vidéo-projo relié à notre ordi. Il a eu un grand moment de solitude ne sachant pas ce qu'il devait faire.

On a ensuite reçu une amende qui n'en était pas une (juste l'année en cours à verser en fait).

Je me suis opposé à la décision, j'ai appelé. Je leur ai appris la loi sur le domaine (un comble non). Ils m'ont demandé de remarquer tout ça par écrit. Et j'ai été dispensé de redevance. Depuis je n'ai plus d’inspection Le truc du jour qui craint - Page 2 16 

La fraude et le PS, ce n'est pas un mythe !! Le truc du jour qui craint - Page 2 2
Contenu sponsorisé

Le truc du jour qui craint - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui craint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum