Nantes - Metz
+10
ANKOURAGE
barjotise
Coluche
Juanito
Vinny
Frolic
fredorain
dancingjulio
Chanelet
force-jaune-verte
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ColucheRecrue
Re: Nantes - Metz
Lun 20 Fév 2012, 23:20
Moi mon cauchemar c'est un duo Christian Jean-Pierre - Jean-Marc Ferreri. Brrrrrrr rien que d'y penser ça fout la trouille. Ah pis Wenger en consultant pour dire de temps en temps "Oui !" quand il est d'accord, ou 'Non !" quand il n'est pas d'accord
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 20 Fév 2012, 23:22
Moi, mon reve c'est Emmanuelle Laborit en solo.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 20 Fév 2012, 23:30
Bon, j'en reviens
On a pris un point dans un jour sans, ce qui est déjà pas mal. Comme l'ont dit les joueurs après le match, en début de saison on aurait perdu ce soir. Tout n'a pas été mauvais.
Difficile de jouer contre une équipe hyper regroupée et bien organisée, surtout si on manque de vitesse. Ils ne nous ont laissé aucun espace et je pense qu'ils méritent de rentrer en Lorraine avec un point.
L'arbitrage m'a semblé moins mauvais que contre Chateauroux (faut dire que la barre avait été placée très haut), mais c'est pas encore bon.
bref, il faudra se contenter d'un petit point
On a pris un point dans un jour sans, ce qui est déjà pas mal. Comme l'ont dit les joueurs après le match, en début de saison on aurait perdu ce soir. Tout n'a pas été mauvais.
Difficile de jouer contre une équipe hyper regroupée et bien organisée, surtout si on manque de vitesse. Ils ne nous ont laissé aucun espace et je pense qu'ils méritent de rentrer en Lorraine avec un point.
L'arbitrage m'a semblé moins mauvais que contre Chateauroux (faut dire que la barre avait été placée très haut), mais c'est pas encore bon.
bref, il faudra se contenter d'un petit point
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 20 Fév 2012, 23:34
L'arbitrage a été assez mauvais quand même. Pas mal de mains non sifflées (des 2 côtés, dont une en fin de match dans la surface de Metz), un jaune contre un messin pour chambrage vis à vis du public (jamais vu ça). Il aurait fait un bras d'honneur je dis pas, mais là...
- PhébusBallon d'Or
Lun 20 Fév 2012, 23:45
Tu parles du n°33Coluche a écrit:L'arbitrage a été assez mauvais quand même. Pas mal de mains non sifflées (des 2 côtés, dont une en fin de match dans la surface de Metz), un jaune contre un messin pour chambrage vis à vis du public (jamais vu ça). Il aurait fait un bras d'honneur je dis pas, mais là...
Si c'est lui, alors il est largement mérité, son carton. Il a passé son temps à gagner du temps (simulations, repoussage de ballon après que l'arbitre ait sifflé...etc..)
- ColucheRecrue
Lun 20 Fév 2012, 23:46
Pas fais gaffe au numéro, mais c'était un black
- ChaneletRecrue
Lun 20 Fév 2012, 23:47
Bubus, traine pas, t'as encore plein de sujets a visiter, et on sera pas de trop avec toi pour repousser les gauchos dans leurs tranchees. Y avait Frofro un peu, mais on peut pas vraiment compter sur lui et Fafa qui s'est foutu en l'air en disant 'du travaille'...on est mal barre.
- ColucheRecrue
Lun 20 Fév 2012, 23:51
- PhébusBallon d'Or
Lun 20 Fév 2012, 23:52
Oui, il jouait sur l'aile gauche Messine, c'est çaColuche a écrit:Pas fais gaffe au numéro, mais c'était un black
- ChaneletRecrue
Lun 20 Fév 2012, 23:54
Oui, c'est lui Manne ou un truc du genre
- PhébusBallon d'Or
Lun 20 Fév 2012, 23:56
Non mais c'est gentil de compter sur moi mais là j'abandonne.Chanelet a écrit:Bubus, traine pas, t'as encore plein de sujets a visiter, et on sera pas de trop avec toi pour repousser les gauchos dans leurs tranchees. Y avait Frofro un peu, mais on peut pas vraiment compter sur lui et Fafa qui s'est foutu en l'air en disant 'du travaille'...on est mal barre.
Je laisse chacun penser qu'il a raison, même si ce sont d'énormes conneries. J'en ai vraiment marre d'avoir 3-4 morts de faim accrochés à mes baskets à chaque fois que j'essaye d'exposer mon avis.
Ils pensent détenir la vérité, et bien soit. Qu'ils restent à se caresser entre eux, ça leur fera du bien. Moi, de mon côté, je me retire de ces discussions
- PhébusBallon d'Or
Lun 20 Fév 2012, 23:57
Ouais ben il n'a pas arrêté de jouer la montre. Il a eu ce qu'il mériteChanelet a écrit:Oui, c'est lui Manne ou un truc du genre
- ChaneletRecrue
Mar 21 Fév 2012, 00:02
Ils l'ont emmene au zoo de la Boissiere?Phébus a écrit:Ouais ben il n'a pas arrêté de jouer la montre. Il a eu ce qu'il mériteChanelet a écrit:Oui, c'est lui Manne ou un truc du genre
- PhébusBallon d'Or
Mar 21 Fév 2012, 00:10
Chanelet a écrit:Ils l'ont emmene au zoo de la Boissiere?Phébus a écrit:Ouais ben il n'a pas arrêté de jouer la montre. Il a eu ce qu'il mériteChanelet a écrit:Oui, c'est lui Manne ou un truc du genre
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 21 Fév 2012, 00:39
Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu veux comme on a tout a fait le droit de dire quand tu as tort (selon nous)Phébus a écrit:Non mais c'est gentil de compter sur moi mais là j'abandonne.Chanelet a écrit:Bubus, traine pas, t'as encore plein de sujets a visiter, et on sera pas de trop avec toi pour repousser les gauchos dans leurs tranchees. Y avait Frofro un peu, mais on peut pas vraiment compter sur lui et Fafa qui s'est foutu en l'air en disant 'du travaille'...on est mal barre.
Je laisse chacun penser qu'il a raison, même si ce sont d'énormes conneries. J'en ai vraiment marre d'avoir 3-4 morts de faim accrochés à mes baskets à chaque fois que j'essaye d'exposer mon avis.
Ils pensent détenir la vérité, et bien soit. Qu'ils restent à se caresser entre eux, ça leur fera du bien. Moi, de mon côté, je me retire de ces discussions
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mar 21 Fév 2012, 05:48
Les matchs le lundi va falloir arrêter , à chaque fois c'est la même chose,ils calculent trop et ils se plantent,c'est navrant à la fin !!!!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 21 Fév 2012, 11:06
Schillaci a écrit:Vivian il parle mieux français que 90% des joueurs français.
Je l'avais déjà dit ça...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 21 Fév 2012, 20:16
Comme j'ai Eurosport hier soir j'ai regardé, apparemment selon les commentaires je suis tombé sur le match le plus pourri depuis quelques temps... Bien que je trouvais que ça jouait pas trop mal.
- PhébusBallon d'Or
Mar 21 Fév 2012, 20:25
C'était poussif, mais pas aussi nul que le score le laisse penserseb a écrit:Comme j'ai Eurosport hier soir j'ai regardé, apparemment selon les commentaires je suis tombé sur le match le plus pourri depuis quelques temps... Bien que je trouvais que ça jouait pas trop mal.
- sebChampion du Monde
Mar 21 Fév 2012, 21:07
Phébus a écrit:C'était poussif, mais pas aussi nul que le score le laisse penserseb a écrit:Comme j'ai Eurosport hier soir j'ai regardé, apparemment selon les commentaires je suis tombé sur le match le plus pourri depuis quelques temps... Bien que je trouvais que ça jouait pas trop mal.
Manquait juste plus de jeu dans les 30 derniers mètres, le public n'attendait que ça en plus. A mon humble avis car j'ai vraiment lâché le foot et je ne m'en rend pas compte du niveau L1 ou L2... Mais sincèrement je pense que ça jouait beaucoup plus mal que ça avant...
- sebChampion du Monde
Mar 21 Fév 2012, 21:30
dancingjulio a écrit:Les matchs le lundi va falloir arrêter , à chaque fois c'est la même chose,ils calculent trop et ils se plantent,c'est navrant à la fin !!!!
Lens - Nantes le 26 mars sur Eurosport. Et je crois qu'il y en a un autre un lundi soir d'ici là...
- PhébusBallon d'Or
Mar 21 Fév 2012, 22:37
Ça dépend des matchs. Parfois c'est quand même bien mieux. Là c'était très moyen et on n'a pas perdu, on est sur la bonne voieseb a écrit:Phébus a écrit:C'était poussif, mais pas aussi nul que le score le laisse penserseb a écrit:Comme j'ai Eurosport hier soir j'ai regardé, apparemment selon les commentaires je suis tombé sur le match le plus pourri depuis quelques temps... Bien que je trouvais que ça jouait pas trop mal.
Manquait juste plus de jeu dans les 30 derniers mètres, le public n'attendait que ça en plus. A mon humble avis car j'ai vraiment lâché le foot et je ne m'en rend pas compte du niveau L1 ou L2... Mais sincèrement je pense que ça jouait beaucoup plus mal que ça avant...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4