Nantes - Boulogne
+14
Coluche
seb
ANKOURAGE
fredorain
dravfcna
alicia
Pikachu
Triskel
Chanelet
dancingjulio
Vinny
Juanito
Phébus
thenantaise
18 participants
- Nico56Fondateur
Re: Nantes - Boulogne
Ven 16 Mar 2012, 23:30
Non seulement avantPhébus a écrit:Il a craché sur le club après son départ de Nantes
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 16 Mar 2012, 23:32
Je reviens du match.
Ce soir, on méritait mieux, mais on a été trop tendres derrière.
On concède 3 tirs cadrés, et ça fait 3 buts. C'est très cher payé.
Devant ça m'a bien plu, et l'animation a été bonne.
Ce match était laaaaargement plus intéressant que les derniers matchs que je suis allé voir. Malgré le score, je ne suis pas déçu, j'ai vu un bon match
Ce soir, on méritait mieux, mais on a été trop tendres derrière.
On concède 3 tirs cadrés, et ça fait 3 buts. C'est très cher payé.
Devant ça m'a bien plu, et l'animation a été bonne.
Ce match était laaaaargement plus intéressant que les derniers matchs que je suis allé voir. Malgré le score, je ne suis pas déçu, j'ai vu un bon match
- PhébusBallon d'Or
Ven 16 Mar 2012, 23:32
C'est pas faux...Nico56 a écrit:Non seulement avantPhébus a écrit:Il a craché sur le club après son départ de Nantes
- ANKOURAGEInternational
Fan Depuis : 15 MAI 1999 vers 21h
Sam 17 Mar 2012, 05:40
Phébus a écrit:C'est pas faux...Nico56 a écrit:Non seulement avantPhébus a écrit:Il a craché sur le club après son départ de Nantes
j'aurai plutot dit "pendant"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 17 Mar 2012, 08:20
Que de points perdus mais on est en droit d'y croire encore.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 17 Mar 2012, 10:48
FC Nantes. Landry Chauvin : «Le match doit être plié au bout d’un quart d’heure »
La réaction de Landry Chauvin, l’entraîneur de Nantes, après le match nul de son équipe face à Boulogne (3-3) à la Beaujoire.
« Ce sont de gros regrets. Le match doit être plié au bout d’un quart d’heure. A 2-0, face à une équipe en mal de points, ça peut même être une super-soirée. La deuxième mi-temps a été un peu folle. Mais on a manqué d’efficacité dans les deux surfaces. Avec notre solidité défensive des dernières semaines, le 3-2, on aurait dû le tenir. C’est vrai qu’on espérait mieux de cette semaine. Au moins deux points de plus. On est déçu par rapport aux 18 000 spectateurs. Mais les équipes qui monteront seront les plus costaudes mentalement. Celles qui ne remettront pas tout en question pour de petits accrocs comme ce soir. Il faut rester nuancé. Il reste 10 matches. Il faut apprendre à gérer ses émotions. Certains ont encore un peu de mal à le faire. »
Ouest-France
La réaction de Landry Chauvin, l’entraîneur de Nantes, après le match nul de son équipe face à Boulogne (3-3) à la Beaujoire.
« Ce sont de gros regrets. Le match doit être plié au bout d’un quart d’heure. A 2-0, face à une équipe en mal de points, ça peut même être une super-soirée. La deuxième mi-temps a été un peu folle. Mais on a manqué d’efficacité dans les deux surfaces. Avec notre solidité défensive des dernières semaines, le 3-2, on aurait dû le tenir. C’est vrai qu’on espérait mieux de cette semaine. Au moins deux points de plus. On est déçu par rapport aux 18 000 spectateurs. Mais les équipes qui monteront seront les plus costaudes mentalement. Celles qui ne remettront pas tout en question pour de petits accrocs comme ce soir. Il faut rester nuancé. Il reste 10 matches. Il faut apprendre à gérer ses émotions. Certains ont encore un peu de mal à le faire. »
Ouest-France
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Sam 17 Mar 2012, 11:21
On a gagné?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 17 Mar 2012, 11:29
flerays a écrit:On a gagné?
le droit de passer pour des couillons.
- fleraysInternational
Sam 17 Mar 2012, 11:33
On reste à 2 points du 3eme quand même, c'est pas si mal.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 17 Mar 2012, 11:42
Reims joue lundi. Au pire on sera à 4 points du podium, il reste 30 points en jeu, c'est faisable (même si Nantes gaspille pas mal quand le podium est à portée)
- sebChampion du Monde
Sam 17 Mar 2012, 11:43
flerays a écrit:
On reste à 2 points du 3eme quand même, c'est pas si mal.
Vu tout ce qu'on gaspille... J'ai rarement vu ça.
- PhébusBallon d'Or
Sam 17 Mar 2012, 11:50
Je pense que tous nos adversaires doivent tenir le même langage. Ça va se jouer dans la tête
- sebChampion du Monde
Sam 17 Mar 2012, 11:55
Phébus a écrit:Je pense que tous nos adversaires doivent tenir le même langage. Ça va se jouer dans la tête
On est donc foutu.
- fleraysInternational
Sam 17 Mar 2012, 12:08
On a une équipe jeune ça va pas être facile mais ça reste jouable. Au moins on a une fin de saison intéressante.
- Nico56Fondateur
Sam 17 Mar 2012, 14:24
Ca c'est sûr on va rencontrer tous les grosflerays a écrit:On a une équipe jeune ça va pas être facile mais ça reste jouable. Au moins on a une fin de saison intéressante.
Sam 17 Mar 2012, 15:07
Nico56 a écrit:Ca c'est sûr on va rencontrer tous les grosflerays a écrit:On a une équipe jeune ça va pas être facile mais ça reste jouable. Au moins on a une fin de saison intéressante.
Tant mieux. C'est ça qui nous permettra de passer devant (ou pas). Et quand on affrontera Bastia, ils seront déjà en ligue 1 depuis longtemps eux.
- PhébusBallon d'Or
Sam 17 Mar 2012, 15:34
Oui, c'est là qu'on verra si on mérite de monterfredorain a écrit:Nico56 a écrit:Ca c'est sûr on va rencontrer tous les grosflerays a écrit:On a une équipe jeune ça va pas être facile mais ça reste jouable. Au moins on a une fin de saison intéressante.
Tant mieux. C'est ça qui nous permettra de passer devant (ou pas). Et quand on affrontera Bastia, ils seront déjà en ligue 1 depuis longtemps eux.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 17 Mar 2012, 15:38
Vous imaginez si on doit revivre le même scénario qu'hier soir lors de la dernière journée pour monter ? Je vais avoir une crise cardiaque !!!!
- fleraysInternational
Sam 17 Mar 2012, 15:45
C'est ça qui est bon :-)
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 17 Mar 2012, 17:11
Y a Troyes Clermont a la prochaine journee.
- PhébusBallon d'Or
Sam 17 Mar 2012, 17:25
Question à ceux qui ont vu le match à la télé : y'avait-il faute sur Vivian dans la surface Boulonnaise juste après l'égalisation en 2ème mi-temps
J'étais assez bien placé et je le vois être tiré par l'épaule, mais comme personne ne dit rien là-dessus, je me demande si j'ai vu clair
J'étais assez bien placé et je le vois être tiré par l'épaule, mais comme personne ne dit rien là-dessus, je me demande si j'ai vu clair
- InvitéInvité
Sam 17 Mar 2012, 18:08
Donc en fait Raspentino a voulu tirer le péno alors qu'il était prévu que ce soit Wiltord qui le tire(lequel était dans une dynamique positive après ouvert le score qui plus est), va p't'être falloir qu'il apprenne le sens du mot collectif l'autre, déjà contre Le Havre, il la joue perso sur toute les occases qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri, quand on ajoute à ça sa volonté manifeste de se barrer après 6 mois dans le monde pro, on a trouvé un nouveau specimen atteint de melonite aigüe, ça nous manquait cette année.
- InvitéInvité
Sam 17 Mar 2012, 18:10
Ils n'ont pas montré le ralenti à la télé, Quint a juste gueulé: "pénalty!", ce qui semblait être le cas à vitesse réelle, mais impossible d'être sûr.Phébus a écrit:Question à ceux qui ont vu le match à la télé : y'avait-il faute sur Vivian dans la surface Boulonnaise juste après l'égalisation en 2ème mi-temps
Sam 17 Mar 2012, 18:20
Schillaci a écrit:Donc en fait Raspentino a voulu tirer le péno alors qu'il était prévu que ce soit Wiltord qui le tire(lequel était dans une dynamique positive après ouvert le score qui plus est), va p't'être falloir qu'il apprenne le sens du mot collectif l'autre, déjà contre Le Havre, il la joue perso sur toute les occases qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri, quand on ajoute à ça sa volonté manifeste de se barrer après 6 mois dans le monde pro, on a trouvé un nouveau specimen atteint de melonite aigüe, ça nous manquait cette année.
Et oui , il est bien gentil et a un peu de talent ,il s'est mis dans la tête de mettre ses dix buts dans la saison , il essaye un peu trop à mon gout ,va falloir le recadrer le jeunot , s'il se casse ,c'est pas grave,on joue bien sans lui aussi , le petit N'Dongala va arriver sur son aile et des avants centre de L2 qui tourne à dix douze buts par saison y'en a pas mal , lui il prendra son gros chèque et fera banquette à l'Udinèse .
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Sam 17 Mar 2012, 18:26
Et puis c'était logique que Wiltord devait tirer ce penalty.
N'empêche, il sort un sacré match le Sylvain.
N'empêche, il sort un sacré match le Sylvain.
Sam 17 Mar 2012, 18:55
je souhaite qu'il reste au club quand il ne jouera pas,reconversion en entraîneur de nos attaquants ,ce serait cool .