FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cyclisme français et international

+7
Guizmor
Vinny
Phébus
Juanito
Nico56
Coluche
Triskel
11 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Cyclisme français et international - Page 4 Empty Re: Cyclisme français et international

Lun 02 Juil 2018, 13:39
Guizmor a écrit:Moi je dis dès qu'un Sky crève ou a un pti souci, tout le monde accélère.
d'un pneu ou d'une mort cardiaque pour avoir utiliser des substances illicites ? Faut être plus clair dans vos propos jeune homme Cyclisme français et international - Page 4 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Cyclisme français et international - Page 4 Empty Re: Cyclisme français et international

Jeu 05 Juil 2018, 23:17
Froome hué lors de la présentation des équipes à la Roche sur Yon. Les 3 prochaines semaines vont être mouvementées
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 06 Juil 2018, 08:47
Coluche a écrit:Froome hué lors de la présentation des équipes à la Roche sur Yon. Les 3 prochaines semaines vont être mouvementées
M'étonnerait pas qu'il soit contraint à l'abandon suite à une chute causée par un chien dressé spécialement à cette occasion
Contenu sponsorisé