Championnats Etrangers
+8
Naldo
Triskel
Nico56
Juanito
Pikachu
Chanelet
Coluche
Phébus
12 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Championnats Etrangers
Sam 21 Avr 2012, 21:35
J'avais raison pour mon voisin. Il est pour Barcelone car je n'ai rien entendu pour le but de Madrid.Phébus a écrit:Barcelone 1-2 Real MadridTriskel a écrit:Barcelone a égalisé ?
Il m'a fait peur ce con, j'ai cru qu'on l'égorgeait vu les cris qu'il poussait
- Nico56Fondateur
Sam 21 Avr 2012, 21:37
220 000 personnes sur le live streaming
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 21 Avr 2012, 21:53
Il est temps que ça se termine, mon voisin n'arrête pas de gueuler. C'est triste d'en être rendu à ce point là
Sam 21 Avr 2012, 21:57
La chambre de Ronaldo quand il marque... Détestable ce type
- Nico56Fondateur
Sam 21 Avr 2012, 22:03
C'est les murs ou ton voisin qui a un problème ?Triskel a écrit:Il est temps que ça se termine, mon voisin n'arrête pas de gueuler. C'est triste d'en être rendu à ce point là
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 21 Avr 2012, 22:11
Mou est fort quand même...
- TriskelBallon d'Or
Sam 21 Avr 2012, 22:11
Le voisin. Entre passer la nuit avec Eva Herzigova et regarder un PSG-OM il optera sans hésiter pour le footNico56 a écrit:C'est les murs ou ton voisin qui a un problème ?Triskel a écrit:Il est temps que ça se termine, mon voisin n'arrête pas de gueuler. C'est triste d'en être rendu à ce point là
- Nico56Fondateur
Sam 21 Avr 2012, 22:40
Ben moi j'ai des voisins partout autour et je connais aucun de leurs goûtsTriskel a écrit:Le voisin. Entre passer la nuit avec Eva Herzigova et regarder un PSG-OM il optera sans hésiter pour le footNico56 a écrit:C'est les murs ou ton voisin qui a un problème ?Triskel a écrit:Il est temps que ça se termine, mon voisin n'arrête pas de gueuler. C'est triste d'en être rendu à ce point là
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 22 Avr 2012, 00:26
des que je peux donner du plaisir , moi tu sais....Chanelet a écrit:Naldo marque et marque CSC...t'es l'meilleur Nanar
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 22 Avr 2012, 01:01
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
J'ai entendu dire que la planète football connait un nouveau meilleur club du monde.
J'ai entendu dire que la planète football connait un nouveau meilleur club du monde.
- Nico56Fondateur
Dim 22 Avr 2012, 01:05
Un nouveau ChelseaJuanito a écrit:bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Commentaire de Raymond Domenech sur Twitter :
Faire défendre Di Maria, Ronaldo et Benzema comme ça. Chapeau
J'ai envie de dire vive le football quoi
Dim 22 Avr 2012, 01:06
Ouais défendre c'est pas le football. Pis en planter 2 au camp nou c'est un truc de blaireau.Nico56 a écrit:Un nouveau ChelseaJuanito a écrit:bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
- Nico56Fondateur
Dim 22 Avr 2012, 01:45
Y a gagner et gagner, quand t'as les joueurs qu'à le Real Madrid je pense que tu dois pas te comporter sur le terrain comme Levante.Juanito a écrit:Ouais défendre c'est pas le football. Pis en planter 2 au camp nou c'est un truc de blaireau.Nico56 a écrit:Un nouveau ChelseaJuanito a écrit:bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 22 Avr 2012, 01:47
Y'a 1 an 1/2 le Réal est venu au Nou Camp pour jouer au football, ben sont repartis avec un 5-0 dans les valises . Là ils ont bien retenu la leçon. Pour espérer battre le Barça, faut jouer à 10 derrière, et ne pas foirer les contres. Chelsea a fait la même chose mercredi.
- InvitéInvité
Dim 22 Avr 2012, 01:51
La RFA a battu la Hongrie après avoir perdu 8-3 en poule, ça résume assez bien le match de ce soir.Juanito a écrit:bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
- TriskelBallon d'Or
Dim 22 Avr 2012, 10:55
Bundesliga: Dortmund conserve son titre de champion d'Allemagne
A deux journées de la fin de la saison en Bundesliga, la jeune garde du Borussia Dortmund s'est assurée samedi de conserver son titre de champion d'Allemagne à la faveur de sa victoire face au Borussia Mönchengladbach (2-0). Fort de ses huit points d'avance, le club ne peut plus être rejoint par le Bayern Munich, qui s'était pourtant imposé plus tôt dans la journée sur le terrain du Werder Brême grâce à un but de Franck Ribéry (2-1).
A deux journées de la fin de la saison en Bundesliga, la jeune garde du Borussia Dortmund s'est assurée samedi de conserver son titre de champion d'Allemagne à la faveur de sa victoire face au Borussia Mönchengladbach (2-0). Fort de ses huit points d'avance, le club ne peut plus être rejoint par le Bayern Munich, qui s'était pourtant imposé plus tôt dans la journée sur le terrain du Werder Brême grâce à un but de Franck Ribéry (2-1).
Mer 25 Avr 2012, 20:12
- TriskelBallon d'Or
Mer 25 Avr 2012, 20:19
fredorain a écrit:La fin de la fête en Espagne
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 25 Avr 2012, 20:39
- TriskelBallon d'Or
Mer 25 Avr 2012, 20:40
69
- TriskelBallon d'Or
Jeu 26 Avr 2012, 17:47
Si ça se fait, vont pas être déçu du spectacle les mangeurs de paëllaBarcelone : Blanc pour remplacer Guardiola
La presse catalane fait état d'une future rencontre décisive pour l'avenir de Guardiola au Barça. En cas de départ de "Pep", plusieurs noms sont évoqués avec insistance dont celui du sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc.
Guardiola s'en va, Blanc au Barça. Les journaux catalans Sport et El Mundo Deportivo croient savoir qu'une rencontre aura lieu dans la semaine entre le président Sandro Rosell, le directeur sportif Andoni Zubizarreta et l'entraîneur Pep Guardiola pour envisager le futur de ce dernier alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain.
En cas de départ de celui qui a rapporté treize titres en quatre ans aux Blaugrana, dont trois en championnat et deux en Ligue des Champions, les dirigeants catalans auraient un "plan B". Plusieurs noms circulent, comme celui de Marcelo Bielsa (Athletic Bilbao) ou encore ceux de trois anciens joueurs : Ernesto Valverde (Olympiakos le Pirée), Luis Enrique (AS Rome) et Laurent Blanc (équipe de France).
Le "Président" ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait alors que son contrat court jusqu'à la fin de l'Euro en Pologne et en Ukraine. Cette semaine, le président de la Fédération française, Noël le Graët, a mis la pression sur le sélectionneur et continue d'entretenir le suspense sur sa reconduction.
Cela dépendra de ses résultats avec les Bleus à l'Euro et d'une éventuelle "proposition formidable d'un club", Noël le Graët précisant qu'il "s'interdirait de le bloquer". Si le Barça lui ouvre ses portes, il s'agirait assurément "d'une proposition formidable" pour Laurent Blanc. Le "plan A" des Catalans reste encore de reconduire Guardiola que l'on dit tenté par le poste de sélectionneur anglais.
Jeu 26 Avr 2012, 18:14
Quel que soit le futur entraineur il ne pourra faire que pire
Jeu 26 Avr 2012, 18:20
fredorain a écrit:Quel que soit le futur entraineur il ne pourra faire que pire
Et comme les clubs espagnols ne pourront plus suivre niveau salaire, ils vont se faire piller, et comme par hasard beaucoup de joueurs vont beaucoup moins aimer le Barça.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 26 Avr 2012, 18:32
N'oublies pas de citer le Réal aussiJuanito a écrit:fredorain a écrit:Quel que soit le futur entraineur il ne pourra faire que pire
Et comme les clubs espagnols ne pourront plus suivre niveau salaire, ils vont se faire piller, et comme par hasard beaucoup de joueurs vont beaucoup moins aimer le Barça.
Jeu 26 Avr 2012, 18:35
Triskel a écrit:N'oublies pas de citer le Réal aussiJuanito a écrit:fredorain a écrit:Quel que soit le futur entraineur il ne pourra faire que pire
Oui bien entendu, mais on parle rarement du Réal comme étant le club du moment qui attire tous les joueurs, et que ceux-ci viennent pas pur amour, pas du tout pour prendre des tonnes de fric.