FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Dim 18 Sep 2005, 12:38
Au delà de la parodie d'arbitrage qui a entâché ce match, il est à noter que les "supporters" lyonnais des Bad Gones se sont littéralement comportés comme des animaux en cage, une fois de plus. Après l'égalisationde Wiltord, ces derniers se sont jetés dans le fossé entre le virage Nord et le terrain (et je visualise très bien l'endroit pour bien connaître Lescure). S'en sont suivis insultes, crachats, provocations, coups de bâton et tout ce que vous pouvez imaginer entre quelques branleurs et des personnes de la sécurité ne souhaitant pas en venir aux mains. Sans compter les multiples cris de singe chaque fois qu'un joueur de couleur touchait le ballon, ainsi qu'aux personnes handicapées se situant juste à côté (moi même j'accompagne parfois un ami en fauteuil au stade). Bref, Mr Derrien n'a pas été le seul a avoir eu du mal à sortir du stade hier soir...

Bad Gones je vous hais, je vous gerbe dessus, vous êtes avec les Boulogne Boys parisiens la gangraine du foot français. Ensemble, épurons nos stades ! Mort à la vermine ! [sal]

Par ailleurs cette même personne me fait savoir qu'après avoir mis gentiment le recits des exploits (crachats sur gosses et handicapes, insultes,...) des Bad Gones sur le site (officiel) olweb, sans insultes, sans rien...
Au bout de 20min le sujet a été verouillé, plus de debats possibles alors que certains supps lyonnais commencait a reconnaitre qu'il fallait faire le menage dans les rangs

Ca s'appelle la democratie lyonnaise... La démocratie selon Aulas, car enfin en cette année 2005/06 censée être celle de tous les records pour l'OL il ne faut surtout pas nuire à leur image... eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que toute cette saison je ferai en sorte de vous donner les contre-versions des faits. Afin que le mot "justice" ne soit pas prononcé en vain...

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Aulasbr0at
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Re: Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Dim 18 Sep 2005, 12:40
Je suis l'auteur de ce message, vous vous en êtes surement doutés. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas installé Firefox, si ça ne tenait qu'à moi ce serait fait depuis longtemps mais je ne suis pas propriétaire de l'ordinateur que j'utilise... concentrez plutôt vos énergies sur le sujet du topic, car on peut dire sans exagérer que c'est grave.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Re: Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Dim 18 Sep 2005, 12:42
Merci continue à nous donner tes contre-versions [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] L&o j'ai rien à dire a par que tu fais une vrai fixation , pur et simple , des supporters ultra de ce genre y'en à partout , dans tout les clubs malheureusement , alors venir nous parler de Lyon comme si y'avait que chez eux qu'on trouvait des cons c'est un peu cacher la vérité , merci d'essayer de contenir ta haine de ce club et d'arrêter de montrer que tu y penses jour et nuit meme en revant.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Re: Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Dim 18 Sep 2005, 12:48
Nantais®️ a écrit:Merci continue à nous donner tes contre-versions [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] L&o j'ai rien à dire a par que tu fais une vrai fixation , pur et simple , des supporters ultra de ce genre y'en à partout , dans tout les clubs malheureusement , alors venir nous parler de Lyon comme si y'avait que chez eux qu'on trouvait des cons c'est un peu cacher la vérité , merci d'essayer de contenir ta haine de ce club et d'arrêter de montré que tu y penses jour et nuit meme en revant.

Mais qu'est-ce que tu en sais toi, le supporter en canapé ? [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] Toi qui connaît toujours pas Lescure alorq que tu habites ici depuis quelques temps maintenant, toi qui ne vas jamais au stade, toi qui ne vas jamais à la rencontre des autres supporters, en bref toi qui restes jour et nuit devant ton PC, à regarder des matchs sur ton PC avec des réalisateurs qui sélectionnent les images pour toi... sur ceux je te laisse, j'ai à faire, je t'annonce que je n'aurais pas l'occasion de regarder les matchs de ce soir mais c'est pas grave, je m'en remettrai :[doi]: [coucou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Re: Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Dim 18 Sep 2005, 12:58
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Merci continue à nous donner tes contre-versions [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] L&o j'ai rien à dire a par que tu fais une vrai fixation , pur et simple , des supporters ultra de ce genre y'en à partout , dans tout les clubs malheureusement , alors venir nous parler de Lyon comme si y'avait que chez eux qu'on trouvait des cons c'est un peu cacher la vérité , merci d'essayer de contenir ta haine de ce club et d'arrêter de montré que tu y penses jour et nuit meme en revant.

Mais qu'est-ce que tu en sais toi, le supporter en canapé ? [Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... 3] Toi qui connaît toujours pas Lescure alorq que tu habites ici depuis quelques temps maintenant, toi qui ne vas jamais au stade, toi qui ne vas jamais à la rencontre des autres supporters, en bref toi qui restes jour et nuit devant ton PC, à regarder des matchs sur ton PC avec des réalisateurs qui sélectionnent les images pour toi... sur ceux je te laisse, j'ai à faire, je t'annonce que je n'aurais pas l'occasion de regarder les matchs de ce soir mais c'est pas grave, je m'en remettrai :[doi]: [coucou]
En effet ils selectionnent peut etre des images pour moi mais ce qui es sur c'est qu'il n'invente pas des images , des connard des supporters y'en à dans tout les clubs , toi ton probleme c'est que tu ne parles que de ce que tu as vu en vrai , et comme par hasard ta passion premiere c'est lyon donc là tu vas tout chercher sur eux pour en parler , tu fais un peu pitié, des ultras y'en à partout meme à Nantes , je te signal que toi qui était avec moi pour Bordeaux - Nantes , les mecs racistes qui on insulté le supporter black , eux tu ne les voient pas hein ???!! non bien sur , y'a qu'a Lyon que ca existe , merci de d'abstenir d'accabler un club plus qu'un autre en cachant la vérité , tout les clubs ont des supporters con.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Re: Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Lun 19 Sep 2005, 10:14
Même si hélàs il y a des abrutits dans tous les clubs, je ne comprendrais jamais que des personnes fassent des cris de singe à des joueurs adverses alors qu'eux même sont fan de joueurs comme Diarra et Carrew [Bou]
Contenu sponsorisé

Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade... Empty Re: Bordeaux-Lyon : témoignage d'un ami présent au stade...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum