FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Kita s'en prend violemment à Chauvin

+12
thenantaise
Juanito
seb
Naldo
martalain
zezette
Triskel
ANKOURAGE
fredorain
Phébus
pissoffcake
Coluche
16 participants
Aller en bas
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 9811
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 18:16
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 18:27
MDZ c'est normal et c'était prévu depuis un an.
Il était critiqué par certains joueurs, il n'était pas d'accord avec son adjoint sur le choix des joueurs et il n'avait pas envie de rester.

Cependant ça va lui faire drôle car avec Michy il était libre car le président clermontois ne connait aps le foot et il laisse ses coachs travailler. Enfin bon il connait Kita et à la limite je préfère revoir MDZ, ca nous évitera de voir arriver Zvunka
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 18:56
Je comprends mieux le cirage de pompes de Kita à Der Zak dans l'une de ses dernières interviews
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 19:06
Le rose serait de retour ?
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 19:24
Coluche a écrit:Je comprends mieux le cirage de pompes de Kita à Der Zak dans l'une de ses dernières interviews

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 49

Remarque quitte à virer Chauvin autant le faire maintenant...
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 19:30
J'ai presque envie de voir Zvunka. Plus vite on se plantera (puisque l'avenir du club passe par là, ne rêvons plus), plus vite on pourra repartir Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 33
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 23:36
Le Zac est l'Homme qu'il nous faut!!!!
Il a failli faire monter deux fois cette équipe de chèvres de Clermont, alors avec nos joueurs, l'année prochaine c dans la poche.

pis j'aime bien ses pulls
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 23:49
Viré comme une merde, Kita lui avait savonné la planche (je ne voulais pas le prolonger, mais je lui avait promis que si on montait il resterait...). Ensuite Gentili était revenu à Nantes, Der Zak lui faisait à ce que j'ai compris la gueule. Et là Der Zak reviendrait? Aucun amour propre Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 33
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Mer 30 Mai 2012, 23:59
Coluche a écrit:Viré comme une merde, Kita lui avait savonné la planche (je ne voulais pas le prolonger, mais je lui avait promis que si on montait il resterait...). Ensuite Gentili était revenu à Nantes, Der Zak lui faisait à ce que j'ai compris la gueule. Et là Der Zak reviendrait? Aucun amour propre Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 33
Der Zakarian est attaché au club, mais je pense aussi qu'il a mal vécu son exclusion du club. Je vois plus Zvunka car il est libre (on se demande pourquoi, s'il est si fort... Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 10 ) et aussi car Kita avait envie de le prendre il y a 3 ans Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 33
ANKOURAGE
ANKOURAGE
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 36
Ville : Gentilly
Fan Depuis : 15 MAI 1999 vers 21h
Date d'inscription : 27/06/2008

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Jeu 31 Mai 2012, 09:21
la vrai question c'est: est-ce que Japhet revient lui aussi ?

Starskyyyyyyyyyyy et Hutch tadaadadadadadaaaa !!!!
Contenu sponsorisé

Kita s'en prend violemment à Chauvin - Page 3 Empty Re: Kita s'en prend violemment à Chauvin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum