FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Juste Seche- Krisprolls - Page 3 Empty Re: Juste Seche- Krisprolls

Mer 20 Juin 2012, 10:26
Juste Seche- Krisprolls - Page 3 16 Ce qui qualifie la France c'est surtout le but de la victoire de Welbeck contre la Suède dans les 10 dernières minutes (de tête)
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Juste Seche- Krisprolls - Page 3 Empty Re: Juste Seche- Krisprolls

Mer 20 Juin 2012, 14:48
pissoffcake a écrit:match de merde, équipe de merde: nasri inexistant, ben arfa jouait apparemment, diarra a fait une passe, mexès a joué à son niveau, debuchy et rami ont chopé un rhume
aussi bien on en prenait 5 dont 2 de wilhemson, merci Lloris

maintenant va peut être falloir que blanc change de tactique et mette giroud en pointe pour qu'on puisse voir des centres bordel! à force de jouer à la baballe au milieu, clichy ne montait même plus.
on méritait de perdre plus sévèrement et les ukrainiens ont eu un but valable refusé: on aurait dû être éliminé, ça nous aurait épargné l'humiliation d'une branlée contre les espingouins Juste Seche- Krisprolls - Page 3 11

D'accord avec toi sur ce coup là avec deux bémols:
- Je te trouve dur avec Debuchy. Il n'a pas été excellent mais pas catastrophique à mon avis.
- Si nos attaquant avaient été moins tanches, on aurait pu marquer (on a eu quelques occases, notamment la tête de Giroud).
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste Seche- Krisprolls - Page 3 Empty Re: Juste Seche- Krisprolls

Jeu 21 Juin 2012, 09:25
FOOTBALL - A deux jour d'un quart de finale aussi difficile qu'important face à l’Espagne, les joueurs de l'équipe de France sont une nouvelle fois dans l'œil du cyclone après la parution de «paroles de vestiaires» dans les colonnes de L’Equipe...

Un vestiaire, c’est un peu comme Las Vegas. La coutume veut que ce qui y est dit ou fait, y reste. Depuis 2010, la France est un cas à part. Légitimement déçus et agacés après leur non-match face à la Suède (0-2), les joueurs de l’équipe de France ont eu des mots entre eux à l’heure de la douche. Un climat de tension et d’énervement somme toute logique, après une telle contre-performance, mais qui fait finalement les gros titres, deux ans après l’épisode Knysna. A deux jours d’un quart de finale crucial face à l’Espagne, championne du monde en titre, l’heure n’est ni au jeu, ni à la tactique. L’équipe de France fait jaser, mais c’est une nouvelle fois la colonne faits divers qui en tire les bénéfices.

Nasri se sent visé par les critiques

Et pourtant, elles sont nombreuses les équipes où des joueurs se crêpent le chignon. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil du côté des Pays-Bas pour voir qu’il n’est pas rare qu’une équipe ressemble davantage à un amas d’égos qu’à un véritable collectif. Attisées par un Florent Malouda dont la franchise n’a eu d’égal que la médiocrité de la performance face à la Suède, les flammes médiatiques ont une nouvelle fois eu la peau des Bleus. Ce jeudi matin, l’Equipe titre ainsi «Les secrets d’un règlement de compte.» Ni pistolets, ni chaudes larmes au menu, simplement des mots, qu’ont eu les membres du groupe France entre eux.

Selon le quotidien français, c’est un Alou Diarra dépité qui a dégainé le premier, d’un «ce n’est pas normal», visant le manque de motivation et d’intérêt pour les tâches défensives des joueurs à vocation offensive de l’équipe de France. Une critique que Samir Nasri, qui invite le joueur de l’OM à «rester poli», prend pour lui. Premier titulaire a avoir quitté la pelouse, Hatem Ben Arfa lui, tripote son portable. Une attitude qui ne plait pas à Laurent Blanc. «Hatem, tu n’as qu’à appeler ta famille pendant que tu y es» balance le coach des Bleus. Vexé, le joueur de Newcastle reproche à son sélectionneur de l’avoir sorti alors que des joueurs « plus nuls que lui » étaient encore sur la pelouse, et invite son coach à «le renvoyer chez lui s’il ne donne pas satisfaction.»

Méxès critiqué par Boghossian

Se sentant encore visé par la critique de Hatem Ben Arfa, Samir Nasri continue à monter au créneau tandis que Franck Ribéry tente de calmer le jeu. Le mot de la fin est pour Philippe Mexès, critiqué par Alain Boghossian pour son carton jaune, qui invoque l’aide insuffisante de son milieu de terrain qui l’a « poussé à faire la faute.» Voilà le récit de ce qui pourrait bien être la douche la plus longue de l’Euro 2012. En attendant, il y a un quart de finale à jouer samedi face à l’Espagne, et Madrilènes et Barcelonais n’ont pas encore commencer à se taper dessus. Au grand dam de Marca.

20minutes
S.B.

ça recommence!!!!! Dingue !!! tout le monde prenait evra pour un fou mais il y a bien un traitre! Dingue !!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste Seche- Krisprolls - Page 3 Empty Re: Juste Seche- Krisprolls

Jeu 21 Juin 2012, 09:31
Kircha après Knysna ? Inimaginable il y a encore quelques jours, crainte mercredi, jour du deuxième anniversaire de l'historique grève sud-africaine, l'hypothèse d'une réplique grandeur nature du jour le plus improbable de l'histoire du football français semble, 48 heures après le naufrage face à la Suède, devoir être dissipée. La certitude - que corroborent d'ailleurs les joueurs et le sélectionneur -, c'est que la température est grimpée très haut et très vite au retour des vestiaires à l'issue de la défaite face à la Suède (0-2). Les joueurs se sont lancés des "missiles", ne se sont pas mentis sur leurs rancoeurs réciproques et Blanc a été lui-même au centre de scènes de ménage. Mais l'épisode a été court et perçu comme une réaction spectaculaire mais normale après une défaite . Et le groupe, à l'avant-veille d'un match contre l'Espagne qui ne supportera aucune approxmation, a encore les moyens de transformer ce moment en thérapie collective plutôt qu'en point de fracture ayant atteint le point de non-retour.

Que s'est-il passé dans le vestiaire ? Au-delà de ce qu'a bien voulu laissé filtrer la communication officielle, d'ailleurs beaucoup plus mature qu'il y a deux ans, les médias les mieux informés sur le huis clos des Bleus s'accordent sur deux noms, deux pôles de contestation. Mercredi dans la soirée, le journaliste Gilles Verdez assurait sur RTL que "les joueurs offensifs (avaient été) pris à parti, surtout Nasri" et évoquait un climat "très chaud". Il citait notamment une scène Ben Arfa - Nasri, le premier s'adressant au second en ces termes : "Mytho t'es pas blessé, lâche ton ballon, bouge." Karim Benzema aurait lui aussi exprimé avec beaucoup d'amertume ce qu'il lâcherait plus tard aux médias : il ne reçoit pas le ballon assez vite.

Ben Arfa aurait proposé son renvoi

Selon les informations publiées quelques heures plus tard par L'Equipe, si les deux hommes étaient en première ligne, c'est pour des raisons différentes. Le quotidien, dans un article intitulé "Récit d'une crise de nerfs", parle de "règlement de comptes" à sa "une" identifie deux temps forts dans la montée en température. Le premier met en scène Hatem Ben Arfa et Laurent Blanc lorsque le sélectionneur a reproché au joueur de Newcastle de téléphoner. HBA se serait alors levé et aurait enchaîné les saillies verbales contre les choix de son coach, qui l'a sorti du terrain à la 59e minute alors qu'il y avait "plus nul que (lui)" sur le terrain. Sans prononcer d'insulte - même si Malouda évoquait plus tard les "vieux démons" de la Coupe du monde 2010 - Ben Arfa aurait conclu son propos en proposant à Blanc de le renvoyer.

Samir Nasri, symbole à son corps défendant des errements bleus à Kiev, entre manque d'agressivité, relâchement dans le pressing défensif et difficultés à jouer juste, aurait par ailleurs demandé à son partenaire Alou Diarra de lui parler "plus poliment". Diarra, ancien capitaine de Laurent Blanc, a été le premier et le plus vif pour exprimer les errements de son équipe, éructant des "ce n'est pas normal" visant notamment l'incapacité des joueurs offensifs à protéger la ligne de défense. Au total, "rien de bien méchant", selon les promesses de Noël Le Graët, le président de la FFF, cité par Le Parisien. "Quand je suis descendu dans le vestiaire, c'était déjà terminé. L'énervement a duré cinq minutes". Au dîner, le grand patron du football français a même expliqué à ses joueurs qu'il les trouvait trop abattus par leur prestation. "Je leur ai dit que la qualification était méritée et qu'ils pouvaient en être fiers". Ce matin la France est en quart de finale. C'est vrai que ça fait une différence majeure avec 2010.

MyTF1

de mieux en mieux!!!! je me sens 2 ans plus jeune!!! Juste Seche- Krisprolls - Page 3 6
Contenu sponsorisé

Juste Seche- Krisprolls - Page 3 Empty Re: Juste Seche- Krisprolls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum