Nantes - Toulouse (Les Vidéos)
+3
Coluche
Archea
Nantais®
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Nantes - Toulouse (Les Vidéos)
Lun 19 Sep 2005, 00:28
- ArcheaCFA
Re: Nantes - Toulouse (Les Vidéos)
Lun 19 Sep 2005, 11:44
Merci !
- PosteurInvité
Lun 19 Sep 2005, 11:52
C'est utile Nantesfoot, ça permet de trouver des infos intéressantes, n'est-ce pas ?
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Sep 2005, 11:54
Quelques fois ouai , j'ai jamais critiqué ses posteurs mes ses dirrigeantsPosteur a écrit:C'est utile Nantesfoot, ça permet de trouver des infos intéressantes, n'est-ce pas ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 19 Sep 2005, 11:55
Posteur a écrit:C'est utile Nantesfoot, ça permet de trouver des infos intéressantes, n'est-ce pas ?
C'est utile Nantes Forum, ça te permet de la ramener [Bou]
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Sep 2005, 11:56
Meme si en plus ces vidéos sont disponnibles Ici http://goal4net.free.fr/frameset.htm#Coluche a écrit:Posteur a écrit:C'est utile Nantesfoot, ça permet de trouver des infos intéressantes, n'est-ce pas ?
C'est utile Nantes Forum, ça te permet de la ramener [Bou]
- PosteurInvité
Lun 19 Sep 2005, 11:58
Nantais a écrit:Quelques fois ouai , j'ai jamais critiqué ses posteurs mes ses dirrigeantsPosteur a écrit:C'est utile Nantesfoot, ça permet de trouver des infos intéressantes, n'est-ce pas ?
Tu pourrais remercier le posteur alors, surtout qu'une heure après tu utilises les liens fournis pour les mettre en ligne ici.
Si tu veux être respecté, respecte le travail des autres.
De rien...
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Sep 2005, 11:59
OUi tout comme toi tu pourrai mettre le nom du posteur de fcna.fr chez qui tu as pris les photos truqués , ici on est pas su un site internet mais un forum , est-ce qu'a chaque fois que tu met une image tu en précise l'auteur ? me dit pas "OUI" tu mentirais , merci.Posteur a écrit:Nantais a écrit:Quelques fois ouai , j'ai jamais critiqué ses posteurs mes ses dirrigeantsPosteur a écrit:C'est utile Nantesfoot, ça permet de trouver des infos intéressantes, n'est-ce pas ?
Tu pourrais remercier le posteur alors, surtout qu'une heure après tu utilises les liens fournis pour les mettre en ligne ici.
Si tu veux être respecté, respecte le travail des autres.
De rien...
- PosteurInvité
Lun 19 Sep 2005, 12:01
Je ne suis pas le grand défenseur de la démocratie, comme toi, c'est à toi de donner l'exemple cher clone.
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Sep 2005, 12:03
Démocratie , qu'est-ce qui es antidemocratique là dedans ? d'ailleur je ne suis meme pas sur que les videos sont de toi , apres tout c'est pas la premiere fois que tu en prend sur un site, on est sur un forum on a le droit de mettre des liens ou des images qu'on trouve ici et là .Posteur a écrit:Je ne suis pas le grand défenseur de la démocratie, comme toi, c'est à toi de donner l'exemple cher clone.
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Sep 2005, 12:09
Quand tu es venue piqué notre Systeme de Mettre un video par topic et par journée dans des Rubriques Vidéos on t'as rien dit alors stp calme toi , t'as rien d'autres à faire dans la vie ?
- InvitéInvité
Lun 19 Sep 2005, 14:02
Nantais a écrit:Quand tu es venue piqué notre Systeme de Mettre un video par topic et par journée dans des Rubriques Vidéos on t'as rien dit alors stp calme toi , t'as rien d'autres à faire dans la vie ?
[et] []
Tu dois rêver, comme si ton forum était celui qui mettait en ligne avant les autres, arrête un peu.
- canaris de la beaujoireInternational
Lun 19 Sep 2005, 18:58
c bon l'inconnu maintenant que tu a fait ta merde sur se forum tu peux te casser
Lun 19 Sep 2005, 19:15
si kelkun a des videos ou du tifo papelitos ca serait cool les gars de les faires partager, merci! [coucou2]
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Sep 2005, 21:03
Cause toujours on te croit , comme si les vidéos c'etait toi le premier à le enregistrer , comme Si foot + ca t'appartenait .... et blabla etc...Anonymous a écrit:Nantais a écrit:Quand tu es venue piqué notre Systeme de Mettre un video par topic et par journée dans des Rubriques Vidéos on t'as rien dit alors stp calme toi , t'as rien d'autres à faire dans la vie ?
[et] []
Tu dois rêver, comme si ton forum était celui qui mettait en ligne avant les autres, arrête un peu.
- -squale-Invité
Mar 20 Sep 2005, 00:13
lenantais44000 a écrit:si kelkun a des videos ou du tifo papelitos ca serait cool les gars de les faires partager, merci! [coucou2]
Sur ce lien tu en trouveras quelues unes, remercie Molod_44
http://sylvain.helies.free.fr/JORGEN/FCNA/Vid%e9os/Nantes%20Toulouse%202-0%2019-09-2005
Là une autre, faut remercier le site de Milos :
http://milochedavid.free.fr/videos/Temp/PICT0076.MOV
Voilà, @+
Mar 20 Sep 2005, 20:11
merci pour les videos c'est sympa! [coucou2]
Mer 21 Sep 2005, 12:26
c'est vrai, mais il faut dire que j'y était! [sour]
Mer 21 Sep 2005, 12:32
lenantais44000 a écrit:c'est vrai, mais il faut dire que j'y était! [sour]
Décidément quand tu y est Nantes ne perd pas ! Et gagne souvent même ! [sour]
Mer 21 Sep 2005, 12:51
oui [lol] ca fait plaisir! d'ailleurs je vais bientot a psg-FCNA, j'espere que pour les deplacements ca marche aussi [sour]
- Nantais®Fondateur
Mer 21 Sep 2005, 13:37
[] les mecs faut arreter avec la superstition , imagine qu'à PSG - Bordeaux , il y'a un supporter parisien comme toi , qui à chaque fois qu'il va voir le PSG , ils gagnent , alors en cas de defaite ou victoire d'un ou de l'autre club , l'un de vous deux aura l'air con avec ca superstitionL&o a écrit:lenantais44000 a écrit:c'est vrai, mais il faut dire que j'y était! [sour]
Mer 21 Sep 2005, 13:38
Nantais a écrit:[] les mecs faut arreter avec la superstition , imagine qu'à PSG - Bordeaux , il y'a un supporter parisien comme toi , qui à chaque fois qu'il va voir le PSG , ils gagnent , alors en cas de defaite ou victoire d'un ou de l'autre club , l'un de vous deux aura l'air con avec ca superstitionL&o a écrit:lenantais44000 a écrit:c'est vrai, mais il faut dire que j'y était! [sour]
Arrête de tout prendre au premier degré surtout
Mer 21 Sep 2005, 13:40
lenantais44000 a écrit:oui [lol] ca fait plaisir! d'ailleurs je vais bientot a psg-FCNA, j'espere que pour les deplacements ca marche aussi [sour]
Veinard ! J'espère que ça marche aussi [pff] surtout que le match à Paris est chaque année u petit évènement en soi pour les supporters
- Nantais®Fondateur
Mer 21 Sep 2005, 13:42
[pff] Ben quoi y'en à qui y crois vraiment faut leur expliquer le plutot []L&o a écrit:Nantais a écrit:[] les mecs faut arreter avec la superstition , imagine qu'à PSG - Bordeaux , il y'a un supporter parisien comme toi , qui à chaque fois qu'il va voir le PSG , ils gagnent , alors en cas de defaite ou victoire d'un ou de l'autre club , l'un de vous deux aura l'air con avec ca superstitionL&o a écrit:lenantais44000 a écrit:c'est vrai, mais il faut dire que j'y était! [sour]
Arrête de tout prendre au premier degré surtout
Page 1 sur 2 • 1, 2