Journée de la femme
+9
Triskel
Guizmor
Chanelet
Bébert
Vinny
pissoffcake
Coluche
Phébus
Pikachu
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ChaneletRecrue
Re: Journée de la femme
Ven 08 Mar 2013, 23:15
Au fait, pourquoi Fanfan n'a-t-il pas vire cette raclure de Val?
- Nico56Fondateur
Ven 08 Mar 2013, 23:29
Chanelet a écrit:Tiens, regarde on a le droit de parler comme ca des religions, certaines sont meilleures que les autres, certains racismes sont moins dangereux que d'autres,...
Le problème d'une religion comme l'Islam c'est qu'elle n'a pas de chef, si elle en avait un je pense qu'il y aurait bien moins de dérives terroristes.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 08 Mar 2013, 23:49
Mais, objectivement, tu n'es pas choque par l'inconsistence des propos de Fourest et Val? On peut caricaturer Mahomet, mais pas critiquer le gouvernement d'Israel, les extremistes juifs sont pl;us ouverts que les extremistes musulmans...Nico56 a écrit:Chanelet a écrit:Tiens, regarde on a le droit de parler comme ca des religions, certaines sont meilleures que les autres, certains racismes sont moins dangereux que d'autres,...
Le problème d'une religion comme l'Islam c'est qu'elle n'a pas de chef, si elle en avait un je pense qu'il y aurait bien moins de dérives terroristes.
Sam 09 Mar 2013, 00:00
Chanelet a écrit:Faut.
Enfin, je parle de violence verbale: il insulte Boutin et les cathos, il insulte Nabe, il agresse Onfray, etc...il a plein de haine cet encule de frustre.
Tous de cons de toute façon.
Je vais aller me chercher mes cracottes au frigo moi
- ChaneletRecrue
Sam 09 Mar 2013, 00:02
Ouais, mais m'en fous de tout, meme de cette pute de grammaire. Chuis pour la liberte d'expression totalefredorain a écrit:Chanelet a écrit:Faut.
Enfin, je parle de violence verbale: il insulte Boutin et les cathos, il insulte Nabe, il agresse Onfray, etc...il a plein de haine cet encule de frustre.
Tous de cons de toute façon.
Je vais aller me chercher mes cracottes au frigo moi
- ChaneletRecrue
Sam 09 Mar 2013, 00:18
Dans ma liste des absents, j'ai oublie Michel Drac.
Le mec dit de Finkelkraut: 'Le type qui a inventé la vérité compatible avec le mensonge'.
Le mec dit de Finkelkraut: 'Le type qui a inventé la vérité compatible avec le mensonge'.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 09 Mar 2013, 00:24
Chanelet a écrit:Tiens, regarde on a le droit de parler comme ca des religions, certaines sont meilleures que les autres, certains racismes sont moins dangereux que d'autres,...
il en raconte des conneries aussi lui
- Nico56Fondateur
Sam 09 Mar 2013, 01:40
Qui empêche de critiquer le gouvernement israélien ? Toute l'opinion française y compris les médias sont pro-palestiniens.Chanelet a écrit:Mais, objectivement, tu n'es pas choque par l'inconsistence des propos de Fourest et Val? On peut caricaturer Mahomet, mais pas critiquer le gouvernement d'Israel, les extremistes juifs sont pl;us ouverts que les extremistes musulmans...
Et évidemment que les extrêmistes juifs sont moins cons que les musulmans dans la mesure où ils essaient de tuer ou convertir personne, tout ce qui les intéresse c'est rester entre eux et prier avec leurs tenues ridicules, ils font de mal à personne sinon eux. Comment tu peux mettre en doute un truc pareil ?
- ChaneletRecrue
Sam 09 Mar 2013, 01:52
Bin regarde les comportements des citoyens israeliens.
- Nico56Fondateur
Sam 09 Mar 2013, 02:18
On leur bourre le mou depuis qu'ils sont gosses, ils y peuvent rien, et là encore c'est plus politique que religieux. Je vois pas ce qu'il y a de sioniste à vouloir défoncer la gueule de l'Iran, c'est uniquement politique encore une fois. C'est pas l'Islam contre judaïsme c'est Iran-Palestine (et tous les autres) contre Israël.Chanelet a écrit:Bin regarde les comportements des citoyens israeliens.
Soral ferait bien de s'inquiéter bien plus de l'islamisme que du sionisme parce que jusqu'à présent les juifs n'ont jamais essayé d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit en dehors de "chez eux". Qu'il dénonce leur politique je veux bien mais qu'il laisse de côté l'aspect religieux dont tout le monde se fout sauf lui, qui semble avoir lu tous les ouvrages de théologie
- ChaneletRecrue
Sam 09 Mar 2013, 16:37
Pour revenir au sujet initial: Vive la Journee de la Femme pour tous!
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 09 Mar 2013, 19:49
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4