FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Dim 12 Mai 2013, 16:44
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:
Phébus a écrit:C'est dommage, je suis sûr qu'elle t'aurait plu ArMen Race - Page 2 6

Elle est en cuir? ArMen Race - Page 2 2
Non, mais je l'ai rapportée d'un camp d'extermination Cambodgien ArMen Race - Page 2 6

Ah bien, j'aime ce genre de camps, c'est toujours plein de vie ! ArMen Race - Page 2 6
Ouais, on peut le voir comme ça... ArMen Race - Page 2 34

Pour moi ça aura probablement été l'expérience la plus "choquante" de ma vie ArMen Race - Page 2 24
En plus, le matin j'avais visité le centre de torture S-21 (voir les photo-reportages ici) ArMen Race - Page 2 35

T'étais pas au match Nantes-Sedan ou Barthez met le ballon dans ses filets toi ça se voit. ArMen Race - Page 2 33
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Dim 12 Mai 2013, 16:46
Je comptais m'acheter un de leur camp pour m'en faire une résidence secondaire. Je crois que ce camp de torture S-21 n'a pas l'air trop mal. ArMen Race - Page 2 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Dim 12 Mai 2013, 16:54
shikamaru a écrit:Je comptais m'acheter un de leur camp pour m'en faire une résidence secondaire. Je crois que ce camp de torture S-21 n'a pas l'air trop mal. ArMen Race - Page 2 6
En plus il y a encore une potence, des trucs pour noyer les mecs, les lits de torture, les barbelés partout, des cellules... la belle vie, quoi... ArMen Race - Page 2 2

Bon, par contre l'atmosphère est une peu pesante, mais avec l'habitude, tu t'y feras ArMen Race - Page 2 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Dim 12 Mai 2013, 16:55
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:

Elle est en cuir? ArMen Race - Page 2 2
Non, mais je l'ai rapportée d'un camp d'extermination Cambodgien ArMen Race - Page 2 6

Ah bien, j'aime ce genre de camps, c'est toujours plein de vie ! ArMen Race - Page 2 6
Ouais, on peut le voir comme ça... ArMen Race - Page 2 34

Pour moi ça aura probablement été l'expérience la plus "choquante" de ma vie ArMen Race - Page 2 24
En plus, le matin j'avais visité le centre de torture S-21 (voir les photo-reportages ici) ArMen Race - Page 2 35

T'étais pas au match Nantes-Sedan ou Barthez met le ballon dans ses filets toi ça se voit. ArMen Race - Page 2 33
Si, en plus j'y étais, c'est dire à quel point c'est traumatisant comme endroit ArMen Race - Page 2 2
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Dim 12 Mai 2013, 16:57
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:Je comptais m'acheter un de leur camp pour m'en faire une résidence secondaire. Je crois que ce camp de torture S-21 n'a pas l'air trop mal. ArMen Race - Page 2 6
En plus il y a encore une potence, des trucs pour noyer les mecs, les lits de torture, les barbelés partout, des cellules... la belle vie, quoi... ArMen Race - Page 2 2

Bon, par contre l'atmosphère est une peu pesante, mais avec l'habitude, tu t'y feras ArMen Race - Page 2 1

L'odeur de la mort est toujours là? Dis oui ! Dis oui !!!
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Dim 12 Mai 2013, 17:03
shikamaru a écrit:
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:Je comptais m'acheter un de leur camp pour m'en faire une résidence secondaire. Je crois que ce camp de torture S-21 n'a pas l'air trop mal. ArMen Race - Page 2 6
En plus il y a encore une potence, des trucs pour noyer les mecs, les lits de torture, les barbelés partout, des cellules... la belle vie, quoi... ArMen Race - Page 2 2

Bon, par contre l'atmosphère est une peu pesante, mais avec l'habitude, tu t'y feras ArMen Race - Page 2 1

L'odeur de la mort est toujours là? Dis oui ! Dis oui !!!
Non, la mousson a tout nettoyé, mais l'atmosphère est restée, crois-moi ArMen Race - Page 2 33
Contenu sponsorisé

ArMen Race - Page 2 Empty Re: ArMen Race

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum