Y a quoi à la télé ce soir ?
+16
Moïse
fredorain
Frolic
Guizmor
pissoffcake
Naldo
Vinny
Coluche
thenantaise
Fat Mike
Nico56
Phébus
Triskel
Chanelet
Juanito
Pikachu
20 participants
- ChaneletRecrue
Re: Y a quoi à la télé ce soir ?
Mar 30 Sep 2014, 17:58
Oui, autant je pense que l'education des gosses est souvent a chier, autant je pense que se faire traiter de tous les noms, se faire constamment humilier, faire des pompes dans la boue ou apprendre a tuer des gens, ca ne rend pas plus intelligent.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 30 Sep 2014, 18:47
J'ai fait mon service militaire ( ) et j'ai pas fait de pompes, ni subi d'insultes.
Par contre j'ai vécu en communauté, j'ai fait attention à ne pas faire chier les autres car ça me serait retombé sur la gueule au centuple, j'ai fait ma part de travail, de ménage...etc...c'est aussi ça le service militaire.
Pour moi, ça n'était pas nécessaire, je suis bien élevé et j'ai fait 4 ans d'internat. Par contre, pour d'autres, je pense que ça a été très utile
Par contre j'ai vécu en communauté, j'ai fait attention à ne pas faire chier les autres car ça me serait retombé sur la gueule au centuple, j'ai fait ma part de travail, de ménage...etc...c'est aussi ça le service militaire.
Pour moi, ça n'était pas nécessaire, je suis bien élevé et j'ai fait 4 ans d'internat. Par contre, pour d'autres, je pense que ça a été très utile
Mar 30 Sep 2014, 18:59
Phébus a écrit:J'ai fait mon service militaire ( ) et j'ai pas fait de pompes, ni subi d'insultes.
Dommage que tu ais oublié ces beaux principes
C'était pour rire Bubus. Pas taper !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 30 Sep 2014, 19:08
Pour les jeunes des TIG seraient mieux que la prison (centre de formation de la délinquance), et ça couterait bien moins cher à la collectivité. S'ils doivent se lever tous les matins à 6h du mat' pour nettoyer des parcs, s'occuper des animaux abandonnés dans des chenils ou autres, ça les calmera vite. Et s'ils se font reprendre c'est la même peine x4. Après bien sûr ça ne vaudrait que pour ceux qui n'ont pas commis quelque chose de trop grave (genre un meurtre ou un braquage à mains armées) mais déjà ça laisseraiy de la place dans les prisons pour ceux qui doivent vraiment y aller et ça réglerait pas mal de soucis de surpopulation
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 30 Sep 2014, 19:09
T'as vraiment fait le service militaire ? Jamais été humilié ni fait de corvées malgré les conneries que je faisais et le club meb ben c'était du pipi de chat par rapport à ce que j'ai vécu. Par contre j'ai des potes qui chialaient à l'idée de retourner dans leur caserne (para à pau) ça c'est vrai.Chanelet a écrit:Oui, autant je pense que l'education des gosses est souvent a chier, autant je pense que se faire traiter de tous les noms, se faire constamment humilier, faire des pompes dans la boue ou apprendre a tuer des gens, ca ne rend pas plus intelligent.
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Mar 30 Sep 2014, 19:33
Moi j'ai pas fait, je me suis juste bien fait chier pendant une journée à Tours
Mais j'ai bien déconner avec mon voisin de table
Mais j'ai bien déconner avec mon voisin de table
- PhébusBallon d'Or
Mar 30 Sep 2014, 19:59
Je n'ai rien à me reprocher. Ceux qui me connaissent vraiment le saventfredorain a écrit:Phébus a écrit:J'ai fait mon service militaire ( ) et j'ai pas fait de pompes, ni subi d'insultes.
Dommage que tu ais oublié ces beaux principes
C'était pour rire Bubus. Pas taper !
- ColucheRecrue
Mar 30 Sep 2014, 20:06
...
- MoïseChampion d'Europe
Jeu 02 Oct 2014, 00:30
Un soir à la Tour Eiffel
L'invité était Kad Merad. Je l'aime pas trop mais là c'était sympa
Très sympas comme émission, Alessandra Sublet manquait à la TV. Tout ne tourne pas autour de l'invité. J'aime beaucoup, j'espère que l 'émission va perdurer longtemps. La semaine prochaine c'est Nicolas Bedos l'invité. D'après Sublet on va voir une autre facette de Nico, vivement la semaine prochaine!
L'invité était Kad Merad. Je l'aime pas trop mais là c'était sympa
Très sympas comme émission, Alessandra Sublet manquait à la TV. Tout ne tourne pas autour de l'invité. J'aime beaucoup, j'espère que l 'émission va perdurer longtemps. La semaine prochaine c'est Nicolas Bedos l'invité. D'après Sublet on va voir une autre facette de Nico, vivement la semaine prochaine!
- PhébusBallon d'Or
Dim 05 Oct 2014, 20:56
Chantons sous la pluie, sur ARTE
Un classique que j'ai encore jamais vu. Manque de bol j'aime pas les claquettes, je sens que je vais me faire chier
Edit : en fait je l'avais déjà vu. Bon film, dans son genre
Un classique que j'ai encore jamais vu. Manque de bol j'aime pas les claquettes, je sens que je vais me faire chier
Edit : en fait je l'avais déjà vu. Bon film, dans son genre
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Oct 2014, 19:08
Kaamelott sur 6ter
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Oct 2014, 21:51
Putain ça faisait longtemps, que du bonheur !!
Bisous chan'
Bisous chan'
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Lun 06 Oct 2014, 23:38
Triskel a écrit:Putain ça faisait longtemps, que du bonheur !!
Bisous chan'
Et une fois que tu regarde une scène après t'es foutu tu peux plus t'arrêter
- PhébusBallon d'Or
Lun 06 Oct 2014, 23:56
Oui, je suis tombé dessus, je reste scotchésteph0812 a écrit:Triskel a écrit:Putain ça faisait longtemps, que du bonheur !!
Bisous chan'
Et une fois que tu regarde une scène après t'es foutu tu peux plus t'arrêter
- ColucheRecrue
Mar 07 Oct 2014, 00:24
C'est pas faux
- GuizmorChampion d'Europe
Fan Depuis : 1998
Mar 07 Oct 2014, 00:26
Bande d'unijambistes.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 07 Oct 2014, 00:28
Non, j'ai deja dit a maintes reprises que j'avais fait une objection. J'ai fait mes 3 jours (1 journee en fait), et ca a suffit....violences verbales, manque de respect,...Triskel a écrit:T'as vraiment fait le service militaire ? Jamais été humilié ni fait de corvées malgré les conneries que je faisais et le club meb ben c'était du pipi de chat par rapport à ce que j'ai vécu. Par contre j'ai des potes qui chialaient à l'idée de retourner dans leur caserne (para à pau) ça c'est vrai.Chanelet a écrit:Oui, autant je pense que l'education des gosses est souvent a chier, autant je pense que se faire traiter de tous les noms, se faire constamment humilier, faire des pompes dans la boue ou apprendre a tuer des gens, ca ne rend pas plus intelligent.
- ColucheRecrue
Mar 07 Oct 2014, 00:50
Tain ils repassent les mêmes épisodes qu'en début de soirée
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Oct 2014, 01:04
Ça tombe bien, je regardais autre choseColuche a écrit:Tain ils repassent les mêmes épisodes qu'en début de soirée
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 07 Oct 2014, 01:39
je m'y suis mis y a longtemps, j'avais mal juge au depart.Triskel a écrit:Putain ça faisait longtemps, que du bonheur !!
Bisous chan'
- TriskelBallon d'Or
Jeu 09 Oct 2014, 19:40
Vais peut-être regarder Black Death sur D17.
Shooter, tireur d'élite et Les Rivières pourpres déjà vu plusieurs fois.
Shooter, tireur d'élite et Les Rivières pourpres déjà vu plusieurs fois.
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Oct 2014, 11:20
Secrets d'Histoire sur Anne de Bretagne, sur France 2. Je vais peut-être regarder
Stéphane Bern part sur les traces d'Anne de Bretagne. Née en 1477 à Nantes, elle est la seule femme de l'histoire de France à avoir été deux fois reine. Par ses unions avec Charles VIII puis avec Louis XII, la duchesse de Bretagne a uni son duché à la France. De Nantes aux plus beaux châteaux de la Loire, comme Langeais, Amboise et Blois, retour sur la vie extraordinaire de l'une des femmes les plus illustres de son temps, dont on commémore les 500 ans de sa disparition.
- MoïseChampion d'Europe
Mar 14 Oct 2014, 17:46
Phébus a écrit:Secrets d'Histoire sur Anne de Bretagne, sur France 2. Je vais peut-être regarder
Stéphane Bern part sur les traces d'Anne de Bretagne. Née en 1477 à Nantes, elle est la seule femme de l'histoire de France à avoir été deux fois reine. Par ses unions avec Charles VIII puis avec Louis XII, la duchesse de Bretagne a uni son duché à la France. De Nantes aux plus beaux châteaux de la Loire, comme Langeais, Amboise et Blois, retour sur la vie extraordinaire de l'une des femmes les plus illustres de son temps, dont on commémore les 500 ans de sa disparition.
moi aussi, si c'est pas ce soir, ce sera de la rediff!
- MoïseChampion d'Europe
Sam 18 Oct 2014, 21:39
Concert de Damon Albarn ce soir Arte (il a été enregistré en juillet dernier à la salle Pleyel)
- TriskelBallon d'Or
Dim 19 Oct 2014, 18:15
Dark Shadows sur France 2
- ColucheRecrue
Dim 19 Oct 2014, 18:32