FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumeurs transferts FC Nantes

+27
Mané
Moïse
steph0812
alain le retour
Pikachu
seb
Guizmor
martalain
ANKOURAGE
O Monstro
Triskel
Nico56
thenantaise
fredorain
sihpat
Bébert
pissoffcake
Chanelet
yellow_gang
Algerien93
Naldo
barjotise
Vinny
Frolic
Phébus
Juanito
Coluche
31 participants
Aller en bas
batnantais
International
International
Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 23/04/2008

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 20:36
Les quatre premières cibles hivernales du FC Nantes

08/01/2014 - 12 h 50 Foot français » Transferts 21 Commentaires
Jores Okoré en bonne position sur la shopping list de NantesJores Okoré en bonne position sur la shopping list de Nantes©Maxppp

Comme annoncé par la voix de son président, le FC Nantes avance sur son recrutement hivernal. Voici les dernières pistes du FCN.

« On prendra sûrement un ou deux joueurs. Peut-être trois mais, deux, oui. On va travailler assez rapidement, car on ne voudrait pas que la décision du tribunal administratif nous tombe sur la tête. D’ici la fin de semaine, il y aura au moins une recrue… » Voilà ce que déclarait Waldemar Kita au sujet d’un recrutement hivernal fortement agité du côté de la Jonelière. Et les premières pistes commencent à fuiter et elles seraient principalement danoises, notamment en vue du remplacement de son roc défensif Papy Djilobodji, partant en fin de saison.

Ce matin, quatre joueurs ont été évoqués par la presse locale. Pour Ouest-France, la priorité se nommerait Kian Hansen. Le défenseur central danois de Esjberg devrait être recruté cet hiver et prêté à son club jusqu’à la fin de la saison croit savoir le quotidien régional. Joueur majeur de son club formateur depuis quatre saisons, ce solide défenseur central de 24 ans a notamment croisé et éliminé Saint-Étienne cet été en Ligue Europa.

Mais pour Presse Océan, il ne serait pas le seul Danois convoité. Ainsi, le FCN explorerait d’autres pistes menant notamment à un autre joueur d’Esjberg, Peter Ankersen (23 ans, 4 sélections), Lasse Nielsen (26 ans, Aalborg, 1 sélection), Jores Okoré (21 ans, Aston Villa, 7 sélections dont le nom a déjà circulé à l’OL notamment). L’un de ses quatre joueurs pourrait rapidement s’engager sur les bords de l’Erdre. Espérons que celui-ci aura plus de succès que le dernier défenseur danois ayant débarqué à Nantes, un certain Michael Graavgard, considéré comme l’un des pires flops défensifs de l’histoire des Canaris. C’était il y a cinq ans.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 20:37
Si on lit entre les lignes, ça veut dire que Djordjevic et Djilobodji devraient partir rapidement (maintenant ou l'été prochain).
Concernant Djo, je ne serais pas étonné que ça soit dès cet hiver, l'équipe doit pouvoir se maintenir sans lui et son départ ferait économiser son salaire + rapporterait un petit transfert. On verra bien.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 20:48
okoré faut pas le prendre: le mec n'a pas joué depuis 6 mois parce qu'il s'est arraché les ligaments croisés; j'ai tendance à penser qu'une blesssure aussi grave aux ligaments c'est synonyme d'emmerdes à vie, demandez à audel  Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 24 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 21:25
Oui fin Djibril s'en est sorti et il est toujours bon
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 21:32
Moïse a écrit:Oui fin Djibril s'en est sorti et il est toujours bon
Ses problèmes sont osseux. Je pense que c'est plus facile à guérir définitivement que les ligaments. Et puis, même si ce joueur me laisse assez indifférent, il faut reconnaitre à Cissé un putain de moral pour avoir surmonté autant de blessures graves. Ce genre de retour est très rare, si on peut éviter de recruter des blessés, ça serait pas mal  Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 6 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 21:57
Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 49
Guizmor
Guizmor
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5264
Age : 33
Ville : La Rochelle
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 08/01/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 22:01
Phébus a écrit:
Moïse a écrit:Oui fin Djibril s'en est sorti et il est toujours bon
Ses problèmes sont osseux. Je pense que c'est plus facile à guérir définitivement que les ligaments. Et puis, même si ce joueur me laisse assez indifférent, il faut reconnaitre à Cissé un putain de moral pour avoir surmonté autant de blessures graves. Ce genre de retour est très rare, si on peut éviter de recruter des blessés, ça serait pas mal  Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 6 

Pour avoir des amis qui ont ces deux types de blessures, je te confirme ce que tu viens de dire. Sur le long terme, la blessure aux ligaments est plus sujette à la rechute.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 23:41
Moïse a écrit:Oui fin Djibril s'en est sorti et il est toujours bon

djibril c'est pinochet
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 00:00
Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 3
Guizmor
Guizmor
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5264
Age : 33
Ville : La Rochelle
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 08/01/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 11:54
L'OM SUR LA PISTE JALLET ? Selon L'Equipe, l'OM, qui ne compte plus sur Morel et Fanni, aurait le Parisien Christophe Jallet et le Nantais Issa Cissokho dans le viseur pour muscler les flancs de sa défense.

Eurosport
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 09:06
Mercato FC Nantes : Michel Der Zakarian pense à Kouakou


Selon les informations d’Actuafoot, Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, s’intéresserait au profil du jeune attaquant ivoirien de Tours, Christian Kouakou (21 ans), auteur de 8 buts et deux passes décisives en 16 titularisations sous le maillot tourangeau.
batnantais
batnantais
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Ville : Ymonville
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 23/04/2008

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 10:28
Nantes : le Tunisien Harbaoui pour remplacer Djordjevic ?

11/01/2014 - 09 h 37

Après les transferts avortés de Hoarau et Cavenaghi, ce sont donc deux Tunisiens qui sont désormais dans le collimateur des Canaris : Hambi Harbaoui et Hamza Younes qui évoluent respectivement en Belgique et en Roumanie. Le président de Lokeren, club dans lequel évolue Harbaoui, a fixé le prix de départ de sa pépite marocaine à 2,5 millions d’euros.

Relayé par Laatste Nieuws, il déclare céder son joueur si un club lui fait une offre avant le 15 janvier. Le FCN disposerait toutefois d’une enveloppe de 500 000 € pour le transfert et pourrait offrir un salaire de 40 000 euros mensuel, un peu maigre pour attirer l’attaquant aux 12 buts cette saison !

Lorenzo Calligarot
batnantais
batnantais
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Ville : Ymonville
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 23/04/2008

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 10:29
Info FM, Issa Cissokho : « S’il y a un accord entre Nantes et l’OM, tant mieux »

10/01/2014 - 14 h 45 Foot français » Transferts 16 Commentaires
Issa Cissokho pas insensible aux charmes de l'OMIssa Cissokho pas insensible aux charmes de l'OM©Maxppp

L'Olympique de Marseille a fait du recrutement de latéraux une priorité sur le marché des transferts. Parmi les pistes évoquées, l'une mène à Issa Cissokho (Nantes). Pour Foot Mercato, le joueur fait le point.

S’il y a une équipe qui surprend tout son monde cette saison dans le championnat de France de Ligue 1, c’est assurément le FC Nantes. Bien calés à la septième place du classement, les Canaris ont passé les fêtes au chaud, et ne sont qu’à quatre longueurs du quatrième, l’ASSE. Et s’il y a un joueur qui symbolise presque à lui seul la belle histoire que sont en train d’écrire les troupes de La Beaujoire, c’est Issa Cissokho. Découvrant enfin l’élite du football français à 28 ans, après avoir roulé sa bosse à Orléans, Blois, ou bien encore Carquefou, le latéral droit réalise un exercice tout bonnement splendide, considéré par bon nombre d’observateurs comme l’un des meilleurs en L1 à son poste.

Une saison rêvée, sur laquelle revient l’intéressé, contacté par nos soins : « Le but, ça va être de confirmer. J’ai fait un très bon début de saison, pour l’instant ça se passe super bien. Je me sens de mieux en mieux dans ce championnat, j’espère continuer sur cette dynamique, et faire que le club termine dans les dix premiers. Si on m’avait dit en début de saison que j’en serais là aujourd’hui, j’aurais signé tout de suite, c’est clair (rires). Me savoir considéré, ça fait plaisir, c’est flatteur. J’espère que les gens vont encore m’apprécier dans le jeu jusqu’à la fin de la saison, je pense pouvoir tenir ce rythme ». Déterminé à poursuivre sur sa belle cadence, le défenseur commence même à attiser la convoitise, puisqu’il se murmure depuis quelques heures que l’Olympique de Marseille, en quête de renforts aux postes de latéraux, songe à lui.

Alors, qu’en pense le frère aîné d’Aly Cissokho ? « C’est clair que, quand l’OM s’intéresse à vous, c’est flatteur. C’est un grand club français, qui joue la Ligue des Champions, avec de très grands joueurs. Savoir qu’une telle équipe me suit, ça fait plaisir. Pour le moment, je n’ai pas de contacts avec l’OM, et je me sens bien à Nantes. Après, s’il devait y avoir une offre de l’OM, je réfléchirais, c’est normal. C’est clair qu’il y a pire que de faire la deuxième partie de saison avec l’OM (rires). Ça reste Marseille, mais je suis bien à Nantes. On verra. S’il y a une possibilité, et qu’il y a un accord entre les deux clubs, tant mieux ». L’avis du joueur est désormais connu, aux deux clubs de passer aux choses sérieuses.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 13:24
Il serait très décevant de le voir partir, surtout quand on se souvient d'où il vient  Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 24 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 14:10
en même temps s'il faut le vendre et espérer un peu de fric, c'est maintenant
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 14:13
Je serai déçu qu'il parte... le voir aller là-bas, il baisserait dans mon estime et deviendrait un peu comme Armand quand il est allé à Rennes
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Sam 11 Jan 2014, 14:14
pissoffcake a écrit:en même temps s'il faut le vendre et espérer un peu de fric, c'est maintenant
Oui, mais il faudrait le remplacer, et là c'est pas gagné  Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 24 

-------

http://www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=17574
Contenu sponsorisé

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 40 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum