FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

FC Nantes - FC Lorient

+9
Mané
ANKOURAGE
martalain
fredorain
Juanito
Chanelet
Moïse
pissoffcake
Triskel
13 participants
Aller en bas
Mané
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2013

FC Nantes - FC Lorient - Page 4 Empty Re: FC Nantes - FC Lorient

Dim 12 Jan 2014, 22:29
C'est en très grande partie mental et c'est là que Der Zoum' est énorme: le nombre de saisons (même pas juste un match) qu'on a plombées par manque de caractère...On sait qu'on peut aller chercher quelque chose même quand on est en difficulté.
Faut aller taper le PSG au Parc maintenant, et puis c'est tout. FC Nantes - FC Lorient - Page 4 16 Je rêve mais on est au moins dans de bonnes dispositions pour le faire et j'suis sûr que si y'a une équipe qu'en est capable c'est nous (avec Lille mais ils ont échoué de peu), on est super combatif; à partir du moment où physiquement ça a l'air d'aller (le truc qui me faisait très peur), pourquoi pas?
Et se qualifier en demie aussi accessoirement. FC Nantes - FC Lorient - Page 4 16 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

FC Nantes - FC Lorient - Page 4 Empty Re: FC Nantes - FC Lorient

Dim 12 Jan 2014, 22:36
Mané a écrit:C'est en très grande partie mental et c'est là que Der Zoum' est énorme: le nombre de saisons (même pas juste un match) qu'on a plombées par manque de caractère...On sait qu'on peut aller chercher quelque chose même quand on est en difficulté.
Faut aller taper le PSG au Parc maintenant, et puis c'est tout. FC Nantes - FC Lorient - Page 4 16 Je rêve mais on est au moins dans de bonnes dispositions pour le faire et j'suis sûr que si y'a une équipe qu'en est capable c'est nous (avec Lille mais ils ont échoué de peu), on est super combatif; à partir du moment où physiquement ça a l'air d'aller (le truc qui me faisait très peur), pourquoi pas?
Et se qualifier en demie aussi accessoirement. FC Nantes - FC Lorient - Page 4 16   
Oui, on va commencer par la qualif, histoire d'aller à Paris l'esprit libéré  FC Nantes - FC Lorient - Page 4 6 
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC Nantes - FC Lorient - Page 4 Empty Re: FC Nantes - FC Lorient

Lun 13 Jan 2014, 11:08
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC Nantes - FC Lorient - Page 4 Empty Re: FC Nantes - FC Lorient

Lun 13 Jan 2014, 13:42
Contenu sponsorisé

FC Nantes - FC Lorient - Page 4 Empty Re: FC Nantes - FC Lorient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum