FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Vaincre
Vaincre
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC Empty Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Mar 11 Mar 2014, 15:47
Lettre ouverte et pétition suite au reportage "Supporters, ultras, hooligans : carton rouge à la violence dans le foot" du mardi 25 février sur TMC.

Vous pouvez lire le texte et signer ici: www.mesopinions.com/petition/medias/lettre-ouverte-suite-reportage-supporters-ultras/11639
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC Empty Re: Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Mar 11 Mar 2014, 16:36
Il y a un endroit où on peut revoir cette émission, je l'ai pas regardée. Difficile de critiquer dans ces conditions.
Toutefois, je viens de regarder la bande-annonce et c'est pas brillant  Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC 36 
Je vais aux matchs depuis plus de 25 ans (à Nantes et parfois à l'extérieur) et je trouve qu'avant c'était beaucoup plus violent. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité qu'aujourd'hui.
Encore un bel exemple de journalisme de merde...  Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC 34 
Vaincre
Vaincre
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC Empty Re: Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Mar 11 Mar 2014, 17:00
J'ai trouvé ça: t411.me/torrents/90-enqutes-supporters-ultras-hooligans-carton-rouge--la-violence-dans-le-foot

Mais inscritpion nécessaire sur t411.me
Puis téléchargement avec un logiciel de torrent.

Il n'y a effectivement plus rien en replay.

N'hésitez pas à faire tourner le lien de la pétition à vos potes, sur vos forums, sur les réseaux sociaux etc.

(Désolé pour les liens tronqués mais les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours...)
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC Empty Re: Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Mar 11 Mar 2014, 17:14
Vaincre a écrit:J'ai trouvé ça: t411.me/torrents/90-enqutes-supporters-ultras-hooligans-carton-rouge--la-violence-dans-le-foot

Mais inscritpion nécessaire sur t411.me
Puis téléchargement avec un logiciel de torrent.

Il n'y a effectivement plus rien en replay.

N'hésitez pas à faire tourner le lien de la pétition à vos potes, sur vos forums, sur les réseaux sociaux etc.

(Désolé pour les liens tronqués mais les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours...)
Merci de t'être donné de la peine mais je ne vais pas la télécharger. Je viens de lire la pétition et ça me suffit pour deviner le contenu du reportage. Je signe  Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC 6 
Vaincre
Vaincre
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC Empty Re: Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Mer 19 Mar 2014, 03:41
N'hésitez surtout pas à faire tourner le lien de la pétition ( http://www.mesopinions.com/petition/medias/lettre-ouverte-suite-reportage-supporters-ultras/11639 ) à vos potes, sur vos forums, sur les réseaux sociaux etc.

Le texte a été transmis au CSA, à suivre.
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC Empty Re: Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum