FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:44
Un petit peu de pub pour les MC Magic Canaris 1
Groupe de supportaire qui est situé dans la tribune Erdre et qui a pour challenge de bouger cette tribune, car sinon comme vous devez le savoir seul la tribune Loire est actif.
Pour l'instant les MC comptent environ 45 membres enregistrés.
Alors l'on ne sait jamais si vous etes interessés, ou vous connaissé quelqu'un de motivé, afin de faire des préparations de tifo (comme contre Toulouse dernierement) encourager les Canaris pendant 90 minutes (voir plus si prolongations :o ) et bien vous pouvez nous contactez.
Je laisse l'adresse du site des MC si jamais vous etes interessez de voir quelques photos et la video du tifo contre toulouse.
http://magiccanaris.free.fr/home.php
Même si vous n'etes pas du tout interessé, vous aurez au moins appris l'existance de ce groupe de supportaire :D
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:45
lenantais44000 a écrit:Un petit peu de pub pour les MC Magic Canaris 1
Groupe de supportaire qui est situé dans la tribune Erdre et qui a pour challenge de bouger cette tribune, car sinon comme vous devez le savoir seul la tribune Loire est actif.
Pour l'instant les MC comptent environ 45 membres enregistrés.
Alors l'on ne sait jamais si vous etes interessés, ou vous connaissé quelqu'un de motivé, afin de faire des préparations de tifo (comme contre Toulouse dernierement) encourager les Canaris pendant 90 minutes (voir plus si prolongations :o ) et bien vous pouvez nous contactez.
Je laisse l'adresse du site des MC si jamais vous etes interessez de voir quelques photos et la video du tifo contre toulouse.
http://magiccanaris.free.fr/home.php
Même si vous n'etes pas du tout interessé, vous aurez au moins appris l'existance de ce groupe de supportaire :D
Magic Canaris 1 est-ce qu'il y a des Facho chez vous , comme chez les les BL , et est-ce que vous hué parfois les joueurs , et est-ce que vous gueulé vraiment pour les encourager90 minutes ???
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:48
Nous en tout cas nous n'avons rien contre la Bl d'abord je tiens a préciser, nous ne huons pas les joueurs (en théorie ce genre de détails est dans la chartre Magic Canaris 1 ) et quand a encourager pendant 90 minutes les Canaris, nous faisons du mieu que possible, je veux dire par la que ca n'es pas toujours simple en Erdre de faire ce que l'on veut, car on a pas le même élan de supportaire qu'en loire. Mais si tu veux en savoir plus va sur le site tout est marqué! Magic Canaris 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:50
lenantais44000 a écrit:Nous en tout cas nous n'avons rien contre la Bl d'abord je tiens a préciser, nous ne huons pas les joueurs (en théorie ce genre de détails est dans la chartre Magic Canaris 1 ) et quand a encourager pendant 90 minutes les Canaris, nous faisons du mieu que possible, je veux dire par la que ca n'es pas toujours simple en Erdre de faire ce que l'on veut, car on a pas le même élan de supportaire qu'en loire. Mais si tu veux en savoir plus va sur le site tout est marqué! Magic Canaris 1
Ben vous devriez , les BL chez eux y'a des vrai trou du cul de raciste alors si vous n'avez rien contre eux c'est louche , si vous etes plutot cool comme supporters je vous souhaite de réussir , et de passer devant les bl , pourque quand on parle de supporters nantais on ne parle plus de bl.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:54
non, mais pourquoi vu tu que nous en voulions a la BL qui nous a rien fait, elle fait et pense ce qu'elle veut , nous nos voulons juste animé la tribune Erdre pour que l'on est deux groupes majeurs de supportaires à Nantes, c'est tout... :[daccord]:
deux tribunes qui chantent c'est mieux qu'une! Magic Canaris 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:56
Surtout qu'il ne faut pas généraliser, tous les supporters de la Brigade Loire ne sont pas forcémment des voyoux ne pensants qu'à foutre le bordel Magic Canaris 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:57
lenantais44000 a écrit:non, mais pourquoi vu tu que nous en voulions a la BL qui nous a rien fait, elle fait et pense ce qu'elle veut , nous nos voulons juste animé la tribune Erdre pour que l'on est deux groupes majeurs de supportaires à Nantes, c'est tout... :[daccord]:
deux tribunes qui chantent c'est mieux qu'une! Magic Canaris 1
Ouai bien sur tant qu'on vous fait rien a vous , on a le droit de penser ce qu'on veut bien sur , moi je trouve ca tres lache , je ne pense pas du tout comme ca, football ok , mais y'a aussi des idées racistes qui pour moi sont plus importante que de faire les tout gentil comme si de rien était , je suis désolé , mais quand j'etais à Bordeaux - Nantes , les BL se sont tous mis à dire des propos raciste à un Supporter Nantais Black , un vrai supporter en plus , ils se sont mis a se foutre de sa gueule , je trouve pas ca marrant du tout , et je pense pas qu'il faut faire comme si de rien etait et de chanter ensemble mon cul oui .
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:57
non il ne faut pas tout généralisé! Magic Canaris 1
en tout cas en voila plus:
Rejoignez les Magic Canaris en plaçant votre capital passion pour la saison 2005/2006 et relevez le challenge de bouger la tribune Erdre !

Profitez également des avantages exclusivement réservés aux membres :

- Places
Un carré Magic Canaris a été créé pour cette nouvelle saison. Il se siture derriere le but en tribune erdre (N2E).
Si vous souhaitez nous rejoindre et vous abonner, demandez à être placer dans "le carré Magic Canaris".

Vous bénéficierez également d'un droit de réservation sur les matches du FC Nantes Atlantique dans la limite des places disponibles à domicile comme pour les déplacements. En devenant membre de l'association vous bénéficiez des prix sur les déplacements. Vous êtes prioritaire lorsque le nombre de place est limité.

- Activités
Une participation aux réunions, rencontres et soirées organisées par l'association

- Matériel
Réduction sur les articles exclusivement griffés FC Nantes Atlantique dans la boutique officielle, dans la limite des stocks disponibles (présentation de la carte obligatoire).
Le calendrier de la saison 2005/2006 à chaque adhérent.
Vous bénéficiez aussi de tarifs préférentiels sur les produits dérivés Magic Canaris.

- Infos papier
Des informations sur la vie de l'association à travers "Plein Cap Infos", le courrier du Nantais un jour, qui vous informe en détail de toute l'actualité directement chez vous

- Internet
Un moyen de communication moderne grâce à notre site Internet.

Adhérer aux Magic Canaris est plus que la recherche d’avantages financiers (abonnement, réduction à la boutique, et sur les déplacements aussi) car les personnes qui adhèrent à notre association ne le font pas que pour le prix mais surtout pour participer à la vie du groupe, aux déplacements, aux animations, etc.


De gros chantiers s'ouvrent en ce début de saison 2005-06 pour le groupe :

- Promotion d'une image positive du Supporter = image de marque du club
Nos objectifs sont multiples, tout d'abord nous travaillons en ayant pour but de faire une tribune reconnue et respectée en France, nous sommes conscients de nos points forts, de nos faiblesses ainsi que du chemin qu'il nous reste à parcourir afin d'atteindre cet objectif.

- Déplacements
L’association se doit d'aider ses membres à suivre le club dans tous ses déplacements mais aussi, dans la mesure du possible, de permettre à des sympathisants de profiter des moyens mis à disposition pour se déplacer sous certaines conditions.

- Animations
Durant l'ensemble de la rencontre, nous sommes là pour chanter, agiter les drapeaux afin d'emmener nos couleurs à la victoire. Soutien vocal par une présence au stade de la Beaujoire et dans la mesure du possible à l’extérieur. Nous sommes tout d'abord présents dans la tribune pour organiser l’animation pendant la rencontre comprenant différents supports (feuilles, étendards, voile, bandes plastiques...).

- Matériel
Bâche domicile réalisée au cours de la saison 2004-2005. Elle symbolise alors, la passion, la reconnaissance et la fierté. Une seconde bâche sera dédiée aux déplacements.
La confection de nouveau matériel continue sans cesse (drapeaux, etendarts, préparation de tifos ...etc)

- Activités
En dehors des matchs, des opérations spéciales seront organisées dans le but de créer une "communauté" entre les membres
- Soirées avec des joueurs ou anciens joueurs.
- Participations à des tournois de supporters.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 16:59
Coluche a écrit:Surtout qu'il ne faut pas généraliser, tous les supporters de la Brigade Loire ne sont pas forcémment des voyoux ne pensants qu'à foutre le bordel Magic Canaris 1
J'ai pas généralisé , relis ce que j'ai mis parcontre à bordeaux , plusieurs d'entre eux on été raciste , et les autres bl n'ont rien dit , se taire c'est aussi etre complice donc moi j'ai aucune respect pour ce groupe , si vous y'en a qui sont chez eux et qui pensent pas comme eux , ils devraient alors ce casser , parcequ'un groupe qui laisse dire des choses raciste , est un groupe raciste.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:00
en tout cas tu as ton opinion sur la BL, mais nous ne sommes pas racistes.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:03
lenantais44000 a écrit:en tout cas tu as ton opinion sur la BL, mais nous ne sommes pas racistes.
Est-ce que dans votre charte y'a quelquechose qui parle des propos raciste ?!!!! de tout manière un vrai groupe devrait mettre dans ca charte que toute personne agissant de la sorte se verrait expulsé du groupe , sinon c'est un groupe hypocrite , lache , ou tout simplement raciste.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:04
la tu dérape un peu du truc quand même, si il n'y a rien dans la chartre a propos de ca, c'est que c'est un groupe raciste???
Désolé je ne sais pas si ca y est dans la chartre mais moi en tout cas je ne suis pas raciste!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:07
lenantais44000 a écrit:la tu dérape un peu du truc quand même, si il n'y a rien dans la chartre a propos de ca, c'est que c'est un groupe raciste???
Désolé je ne sais pas si ca y est dans la chartre mais moi en tout cas je ne suis pas raciste!
Je derape rien du tout j'ai dit , c'est soit un groupe raciste , soit hypocrite , soit lache je suis désolé mais ca me fait pas rire d'entendre un mec des BL crier sur un supporter Nantais black "La France au Francais, retourne chez toi" , et que les autres bl laisse faire , les BL sont des Racistes car il ne font rien contre ca . Je ne géneralise rien faut dire les choses et arrêter de se voiler la face.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:07
voici la chartre mon ami! Magic Canaris 1
LA CHARTE MAGIC CANARIS


Article 1 :
Le supporter reste maître de lui-même. En tout lieu et en toute circonstance. Il adopte un comportement digne


Article 2 :
Il s'engage à ne pratiquer aucune discrimination aussi bien à l'intérieur de son club de supporters qu'envers un tiers


Article 3 :
Il s'engage à éviter tout acte de violence et de dégradation


Article 4 :
Il s'engage à respecter l'équipe qu'il supporte et les équipes adverses


Article 5 :
Il s'engage à respecter les autres clubs de supporters ainsi que le public aussi bien à domicile qu'à l'extérieur


Article 6 :
L'ambiance doit rester amicale avant, pendant et après un match (même après une défaite)


Article 7 :
Le supporter a un comportement exempt de tout reproche lors des déplacements


Article 8 :
Il s'engage à soutenir son club en permanence et en tout lieu


Article 9 :
Il s'engage à assurer une ambiance chaleureuse dans l'enceinte du stade


Article 10 :
Il s'engage à respecter les consignes de sécurité ainsi que les personnes chargées de leur diffusion et de leur application


Article 11 :
Quel que soit son âge, le supporter se conjugue au masculin comme au féminin. Il ou elle se distingue des autres spectateurs par sa participation active à l'ambiance créée pendant les matchs


Article 12 :
Le supporter s'engage à être l'ambassadeur de sa ville, de son club, du FC Nantes et défend les valeurs du football par l'exemplarité de son comportement


Article 13 :
Il s'engage à respecter cette charte





LIGNE DE CONDUITE


Les "Magics Canaris" sont un groupe de supporters du FCNA , ils ne se revendiquent aucun mouvement particulier mais ont pour culture d'être toujours présents, pour l'amour de notre maillot et de notre ville.

Notre but majeur est d'encourager à travers le FCNA, le club, les techniciens, les joueurs quelle que soit l'issue de la rencontre mais aussi le jeu tout en respectant l’adversaire, ses supporters et le corps arbitral.

Nous ne sommes pas un groupe d’encartage massif et sans âme, mais souhaitons que nos membres aient la même philosophie que la notre : un esprit fair-play quoiqu’il arrive. Les supporters doivent être prêts à soutenir leur équipe, en mettant le maximum d'ambiance dans un climat de fête.

Tout d'abord attardons-nous sur la notion de vie de groupe : celle-ci permet de former un lien d'unité et de contact entre les membres qui est indispensable pour que le groupe puisse tenir ses ambitions et ainsi progresser, et devenir un groupe de supporters familial où parents et enfants aiment se retrouver ! Il rassemble donc des personnes d'âges variés mais aussi de milieux très diversifiés ce qui en fait sa richesse !

Avec des valeurs comme la fierté, la solidarité, et ceci malgré le nombre restreint de personnes qui composent notre groupe, l'envie forte de tous les participants d'échanger, de mutualiser les expériences, de rejoindre une grande entité représentative face à certaines dérives. En tant qu'adultes responsables, les supporters viennent passer un moment agréable, s'amuser, afin d'encourager de manière totale notre équipe, et se donner à fond pour elle.

L'aspect associatif est un point majeur d'engagement et de soutien pour le club et les joueurs.

Aidez-nous, vous aussi, pour que cette association anime vos soirées de football à la Beaujoire comme à l’extérieur dans la bonne humeur et la passion.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:10
tu es rassuré nantais®️??? Magic Canaris 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:11
lenantais44000 a écrit:tu es rassuré nantais®️??? Magic Canaris 2
Un peu , j'espere qu'il sont severe contre ceux qui ne respecte pas ca, je sais pas si chez les bl il disent la meme chose en tout cas eux ils laissent faire.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:12
la je ne peux plus rien pour toi, tu voulais la chartre tu l'a eu après si tu ne veux croire personne avec des écrits, et bien je n'y peux rien, ne fait aucune activité [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:16
lenantais44000 a écrit:la je ne peux plus rien pour toi, tu voulais la chartre tu l'a eu après si tu ne veux croire personne avec des écrits, et bien je n'y peux rien, ne fait aucune activité [tri]
J'ai pas di que j'y crois pas , mais là me dire des le depart que vous n'avez rien contre le BL , je veux bien que vous faites votre truc à part , mais si vous dites que vous n'avez rien contre eux c'est a dire que vous seriez d'accord pour chanter avec eux et vous mettre ensemble ... ca je trouve ca un peu lache , mais je suppose que c'est pas ce que tu voulais dire , en tout cas les MC me semble pas mal , j'espere que vous vous agrandirez et que surtout vous aurez des vrai supporters , pas des Facho comme les BL , raciste et en plus premiers a huer, meme si il chantent aussi , ca n'excuse rien.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:33
C'est vrai que c'est stupide de vouloir s'associer à des supporters qui encouragent le FC Nantes, car certains (une minorité) de la Brigade Loire,sont abrutits [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:34
J'ai une question Nantais®️, vas-tu au cinéma [?]
Anonymous
Invité
Invité

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:35
oui de tout facon mon topic n'es pas destiné a parler de la BL en mal mais juste a faire passé un petit coup de pub pour les MC Magic Canaris 1
au fait canaris de la Beaujoire tu ne serai pas interessé!?
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 17:36
c t moi évidamment Magic Canaris 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 18:32
Coluche a écrit:C'est vrai que c'est stupide de vouloir s'associer à des supporters qui encouragent le FC Nantes, car certains (une minorité) de la Brigade Loire,sont abrutits [mi]
Ecoute , quand tu es Président d'une association , et que des membres de cette association agissent comme des vrai racistes , je les ai vu , et que tu sanctionnes pas ses membres , c'est que tu es d'accord avec ces agissements , et des lors ou le president de cette association laisse ouvertement faire des choses du genre , les Groupe peut se voir nommé Groupe pour Fachistes , apres y'a des gens qui en font parti sans le savoir , en tout cas quand il sont venus à bordeaux la pluspart meme casiment tout les BL rigolais quand un des leurs à gueuler sur un Black en lui disant "La France aux francais retourne chez toi" , pour moi c'est clair et net c'est un groupe que je frequenterai jamais.
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 19:13
arfff

moi j connais des personne ds la BL et j peux t dire que ces osnt des gens très bien qui ont envi d supporter le fcna qu'il soit dernier ou bien palcé...pas comm ceux qui se mettent a supporter que lorsque l'equide est en haut de l'affiche, et ils ne sont en rien raciste puisque que dans la bande y'a aussi bien des blacks que des marocains , tunisiens etc..... c'est juste qu'ils ont envi d'adherer a ce groupe parc qu'il a le plus de membres et qu'ils organsient des choses... maintenant c vrai qu'il y en a certain, et il en faut pas bcp pour donner une mauvaise image de la BL...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Mer 21 Sep 2005, 20:22
italienn a écrit:arfff

moi j connais des personne ds la BL et j peux t dire que ces osnt des gens très bien qui ont envi d supporter le fcna qu'il soit dernier ou bien palcé...pas comm ceux qui se mettent a supporter que lorsque l'equide est en haut de l'affiche, et ils ne sont en rien raciste puisque que dans la bande y'a aussi bien des blacks que des marocains , tunisiens etc..... c'est juste qu'ils ont envi d'adherer a ce groupe parc qu'il a le plus de membres et qu'ils organsient des choses... maintenant c vrai qu'il y en a certain, et il en faut pas bcp pour donner une mauvaise image de la BL...
Ben justement tu devrais dire à tes amis de faire gaffe à pas laisser trainer n'importe qui dans leurs groupes , les facho doivent etre expulsé c'est tout.
Contenu sponsorisé

Magic Canaris Empty Re: Magic Canaris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum