FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 07:58
Lisez ce que j'ai souligné vous comprendrez pourquoi je dis "Un Duo Malin" JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1

« J’ai vraiment été bien accueilli »
21 septembre 2005 - Rédaction du journal BUT!


A lire dans BUT! Nantes cette semaine
L’international haïtien trouve progressivement ses repères au sein de la charnière centrale. Jean-Jacques Pierre, dernière recrue nantaise, pourrait rapidement devenir le patron de la défense. Dégageant une sérénité à toute épreuve, il devra toutefois se faire violence pour exprimer tout son potentiel.

Jean-Jacques Pierre, comment se passe votre intégration au FC Nantes ?
Plutôt bien. Je n’ai disputé que deux matches sous le maillot nantais mais, petit à petit, je trouve mes repères au sein du groupe. Avec Mauro (Cetto), on commence également à trouver nos marques. C’est quelque chose qui se travaille à l’entraînement. Pour parfaire notre complémentarité, j’essaie de suivre ses pas, ses déplacements.

En compétition, vous n’avez que deux matches en commun, or on a le sentiment que votre association fonctionne déjà bien…
Je pense qu’avec Mauro, on va bien s’entendre. Sur le terrain, on communique en espagnol, ainsi les attaquants adverses ne nous comprennent pas. Après, ça dépend des situations, mais notre relation s’affine.

On a le sentiment que rien ne vous déstabilise. N’êtes-vous pas parfois un peu trop facile ?
Ma confiance m’amène de temps à autre à commettre des fautes dans le jeu, à aller au-delà de ce que je devrais faire. Face à Toulouse, j’ai sans doute été victime d’un excès de confiance quand Santos est parti dans mon dos. Je me suis dit qu’avec ma vitesse, je le rattraperais. J’ai rectifié le tir en 2eme période. Mais c’est vrai que je suis quelqu’un de cool, de tranquille. Je suis toujours souriant avec mes partenaires. Même si, par exemple, je ne parle pas pendant les entraînements. Je reste concentré et, même pendant les petits jeux, je veux gagner. Et s’il faut la mettre, je la mets (sic), même à l’entraînement, mais évidemment sans blesser mes coéquipiers. Ici, j’ai vraiment été très bien accueilli.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 12:08
il est bien ce Pierre JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1 [sour]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 12:21
buddha a écrit:il est bien ce Pierre JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1 [sour]

Ou comment refaire parler de l'affaire Portillo JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 12:35
Frolic a écrit:
buddha a écrit:il est bien ce Pierre JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1 [sour]

Ou comment refaire parler de l'affaire Portillo JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2 (j'ai mis du temps à piger quand même [et] )
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 12:45
buddha a écrit:
Frolic a écrit:
buddha a écrit:il est bien ce Pierre JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1 [sour]

Ou comment refaire parler de l'affaire Portillo JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2 (j'ai mis du temps à piger quand même [et] )

Moi j'ai pas compris [tri]

mais j'ai une piste : Javier --> Gravier ---> Pierre [?] [?]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 12:50
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Frolic a écrit:
buddha a écrit:il est bien ce Pierre JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1 [sour]

Ou comment refaire parler de l'affaire Portillo JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 2 (j'ai mis du temps à piger quand même [et] )

Moi j'ai pas compris [tri]

mais j'ai une piste : Javier --> Gravier ---> Pierre [?] [?]

bah au début, j'avais pensé à un truc comme ça, mais finalement j'ai opté pour l'explication "langue espagnole", et ce, même si Frolic fait sa remarque en me citant moi et non nanterre.

Mais j'ai un doute maintenant [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 18:16
[lol] Ils sont malins c'est clair avec un peu de chance à l'instar de la paire lyonnaise Cris-Caçapa en portugais on pourrait devenir une des meilleurs défenses du championnat en entourloupant les attaquants adverses [JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 3] Car à part Chevanton, qui pourrait les comprendre ? [pff]
Anonymous
Invité
Invité

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 19:28
L&o a écrit:[lol] Ils sont malins c'est clair avec un peu de chance à l'instar de la paire lyonnaise Cris-Caçapa en portugais on pourrait devenir une des meilleurs défenses du championnat en entourloupant les attaquants adverses [JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 3] Car à part Chevanton, qui pourrait les comprendre ? [pff]

Je ne sais pas, euh Pauleta, Santos, Ilan, Fred et la moitié de l'équipe d'Ajaccio JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 19:34
Anonymous a écrit:
L&o a écrit:[lol] Ils sont malins c'est clair avec un peu de chance à l'instar de la paire lyonnaise Cris-Caçapa en portugais on pourrait devenir une des meilleurs défenses du championnat en entourloupant les attaquants adverses [JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 3] Car à part Chevanton, qui pourrait les comprendre ? [pff]

Je ne sais pas, euh Pauleta, Santos, Ilan, Fred et la moitié de l'équipe d'Ajaccio JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1

Oui mais Pierre et Cetto ils parlent ESPAGNOL
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Jeu 22 Sep 2005, 19:45
L&o a écrit:
Anonymous a écrit:
L&o a écrit:[lol] Ils sont malins c'est clair avec un peu de chance à l'instar de la paire lyonnaise Cris-Caçapa en portugais on pourrait devenir une des meilleurs défenses du championnat en entourloupant les attaquants adverses [JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 3] Car à part Chevanton, qui pourrait les comprendre ? [pff]

Je ne sais pas, euh Pauleta, Santos, Ilan, Fred et la moitié de l'équipe d'Ajaccio JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1

Oui mais Pierre et Cetto ils parlent ESPAGNOL

Je pense que les années ou Pauleta a joué à la Corogne lui ont perlis de comprendre quelques mots d'espagnol JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1 Quant aux autres que j'ai cîtés, le portugais et l'espagnol doivent avoir quelques ressemblances JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) 1
Contenu sponsorisé

JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin) Empty Re: JJ Pierre - Cetto (Un Duo Malin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum