FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
buddha
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 20459
Date d'inscription : 12/07/2005

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 12:04
Wilander avait fait un geste fair-play extraordinaire pour son premier Roland-Garros, il avait 17 ou 18 ans.
C'est en finale ou en demi-finale, le match était serré, Wilander obtient une balle de match sur une faute de l'adversaire mais signale à l'arbitre qu'il s'est trompé [et] [et]

Nice, on les connait, et je suis d'accord avec Gaec', ça ne m'étonne pas d'eux.
Pour nanterre, oui, ils ont déjà acquis cet esprit parce qu'avec deux mois d'Antonetti tous les jours à l'entrainement plus le public, ça vient vite
Anonymous
zozorbis
Invité

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 13:32
buddha a écrit:Wilander avait fait un geste fair-play extraordinaire pour son premier Roland-Garros, il avait 17 ou 18 ans.
C'est en finale ou en demi-finale, le match était serré, Wilander obtient une balle de match sur une faute de l'adversaire mais signale à l'arbitre qu'il s'est trompé [et] [et]

Nice, on les connait, et je suis d'accord avec Gaec', ça ne m'étonne pas d'eux.
Pour nanterre, oui, ils ont déjà acquis cet esprit parce qu'avec deux mois d'Antonetti tous les jours à l'entrainement plus le public, ça vient vite

Et tu es encore là pour parler de WIlander ..aloes que dans 15 ans, qui se souviendra de Gagayoko ?
Ce genre de raisonnement, on peut le tenir à de multiples reprises ... on peut aussi se l'appliquer !
Le jour de la finale contre Sedan (j'étais derrière les cages!), comme j'aurais aimé que Monterrubio envoie son peno dans le décor !!! Mais non, on a préféré gagner cette foutue coupe après un match de merde et acquérir une réputation de voleur dans toute la France pour des années ! Car toute la France ou presque était pour Sedan ce qui est bien normal ! ALors que si on avait été fair-play, on parlerait encore de nous comme d'une "quipe à part, sympa ! Maintenant on a une sale réputation et des résultats de merde, et ça nous fait une belle jambe d'avoir "volé" cette finale !
Enfin faut pas râver, on quasiment récidivé contre Calais un an après, dégoûtant encore un peu plus les fans de foot de notre club !
Des fois je me dis que j'aurais bien aimé être dans la même position que Monterrubio ou Sibierski ..sûrement que sous la pression j'aurais essayé de marquer aussi ... mais après j'aurais regretté peut-être...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 14:02
zozorbis a écrit:
buddha a écrit:Wilander avait fait un geste fair-play extraordinaire pour son premier Roland-Garros, il avait 17 ou 18 ans.
C'est en finale ou en demi-finale, le match était serré, Wilander obtient une balle de match sur une faute de l'adversaire mais signale à l'arbitre qu'il s'est trompé [et] [et]

Nice, on les connait, et je suis d'accord avec Gaec', ça ne m'étonne pas d'eux.
Pour nanterre, oui, ils ont déjà acquis cet esprit parce qu'avec deux mois d'Antonetti tous les jours à l'entrainement plus le public, ça vient vite

Et tu es encore là pour parler de WIlander ..aloes que dans 15 ans, qui se souviendra de Gagayoko ?
Ce genre de raisonnement, on peut le tenir à de multiples reprises ... on peut aussi se l'appliquer !
Le jour de la finale contre Sedan (j'étais derrière les cages!), comme j'aurais aimé que Monterrubio envoie son peno dans le décor !!! Mais non, on a préféré gagner cette foutue coupe après un match de merde et acquérir une réputation de voleur dans toute la France pour des années ! Car toute la France ou presque était pour Sedan ce qui est bien normal ! ALors que si on avait été fair-play, on parlerait encore de nous comme d'une "quipe à part, sympa ! Maintenant on a une sale réputation et des résultats de merde, et ça nous fait une belle jambe d'avoir "volé" cette finale !
Enfin faut pas râver, on quasiment récidivé contre Calais un an après, dégoûtant encore un peu plus les fans de foot de notre club !
Des fois je me dis que j'aurais bien aimé être dans la même position que Monterrubio ou Sibierski ..sûrement que sous la pression j'aurais essayé de marquer aussi ... mais après j'aurais regretté peut-être...

Fowler avait raté un penalty exprès il y a quelques années et je m'en rappelle encore Pas très fair-play - Page 2 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 14:04
et puis à force de dire à longueur de temps que seule la victoire est belle, les gamins y croient
Pourtant le le match de Séville ou la défaite en finale de Sainté sont restées dans les mémoires
avatar
gradoub
National
National
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2005

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 14:37
buddha a écrit:et puis à force de dire à longueur de temps que seule la victoire est belle, les gamins y croient
Pourtant le le match de Séville ou la défaite en finale de Sainté sont restées dans les mémoires

Je ne me souviens pas qu'on ait perdu à Séville ? C'était en coupe des villes de foire ?
Pas très fair-play - Page 2 2 Pas très fair-play - Page 2 2
landrih
landrih
CFA
CFA
Nombre de messages : 125
Ville : RABAT
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 11/09/2005

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 18:01
et sur dirait on si nantes avait marqué dans ces conditions...????
Anonymous
zozorbis
Invité

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 22:44
landrih a écrit:et sur dirait on si nantes avait marqué dans ces conditions...????

Nan mais attends, nous, on aurait pas marqué !..pas assez favorables les conditions ! Encore 10 joueurs debout tu parles... [Pas très fair-play - Page 2 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Jeu 22 Sep 2005, 23:02
Nantais®️ a écrit:Je commence à comprendre les rugbyman quand ils disent que le football est un sport de Chochottes. [tri]

Ils ont raison Pas très fair-play - Page 2 2

J'en sait quelque chose pour habiter dans une région de rugby... mes amis "bipèdes" ne manquent jamais de le rappeller [mi]
Contenu sponsorisé

Pas très fair-play - Page 2 Empty Re: Pas très fair-play

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum