FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Euro 2016

+15
Mané
canari29
sylvainvertou
Naldo
fredorain
Pikachu
funplayer
Guizmor
Juanito
Phébus
Bébert
Triskel
pissoffcake
Chanelet
Coluche
19 participants
Aller en bas
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

Euro 2016 - Page 29 Empty Re: Euro 2016

Lun 11 Juil 2016, 20:36
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Euro 2016 - Page 29 Empty Re: Euro 2016

Lun 11 Juil 2016, 23:20
Bon, deja Ronaldo en gros plan pendant la moitie du match, c'est de l'arnaque. Ensuite les equipes type de l'UEFA et des internautes de lequipe.fr sont pathetiques: les premiers mettent Rui Patricio et Ronaldo, alors que l'ensemble de leur tournoi n'est pas si exceptionnel, alors qu'ils oublient de prendre ne serait-ce qu'un defenseur italien. Les seconds mettent que des 'stars' Bale, Ronaldo, Kroos,...et Sissoko, qui a ete enorme sur la finale et solide sur ces autres matches, mais y a eu des milieux plus reguliers que ca tout de meme.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Euro 2016 - Page 29 Empty Re: Euro 2016

Lun 11 Juil 2016, 23:28
Coluche a écrit:De toutes façons Pogba ne sera pas titulaire en 2018. Le 11 de la Finale contre l'Allemagne ça sera

____________________Lloris___________________

Sidibé (ou Corchia)____Varane____Umtiti____Digne

____________________Kanté__________________

_______________Rongier___Matuidi_____________

Coman_______________________________Dembélé

__________________Griezmann_________________

Coman, il est capable du meilleur comme du pire. Kurzawa me semble meilleur que Digne, s'il gagne du temps de jeu a Paris...et Sabaly, polyvalent pourrait etre interessant egalement. Pour Corchia, meme si je l'aime bien et le voulait a l'Euro, il me semble qu'il a loupe le wagon, il ne sera pas appele. En defense centrale, avec Koscielny, Laporte, Zouma et Hernandez, en plus des deux que tu as mis, ce peut etre solide. Matuidi devrait degager, il est solide et battant, mais tres limite dans son jeu, je trouve...moi je mettrais Pogba quand meme, a gauche. Pour Rongier, ca me fait bander, mais faut pas trop rever. Euro 2016 - Page 29 1

A Naldo: que le Portugal n'ait pas vole sa finale n'est pas faux, mais qu'il ait merite de gagner l'Euro, non. Quant a Ben Arfa, il a eclate avec Nice cette saison, mais il n'est pas le seul a avoir ete tres bon et 'oublie' (Fekir, Lacazette, Gameiro, Dembele,...) Deschamps ne prend pas les meilleurs joueurs a chaque poste, mais les meilleurs pour l'equilibre de l'equipe, or, mis a part Pogba, il n'a pas de joueur avec le melon. Pour Pogba, il a le melon mais est 'gerable', je pense, en tout cas, uil ne foutra pas la merde.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Euro 2016 - Page 29 Empty Re: Euro 2016

Mar 12 Juil 2016, 06:31
Chanelet a écrit:Bon, deja Ronaldo en gros plan pendant la moitie du match, c'est de l'arnaque. Ensuite les equipes type de l'UEFA et des internautes de lequipe.fr sont pathetiques: les premiers mettent Rui Patricio et Ronaldo, alors que l'ensemble de leur tournoi n'est pas si exceptionnel, alors qu'ils oublient de prendre ne serait-ce qu'un defenseur italien. Les seconds mettent que des 'stars' Bale, Ronaldo, Kroos,...et Sissoko, qui a ete enorme sur la finale et solide sur ces autres matches, mais y a eu des milieux plus reguliers que ca tout de meme.

voila une equipe plutot bien faite et logique...mais si je suis objectif, je change Payet pour Blaszczekowski or Bale:

https://www.theguardian.com/football/blog/2016/jul/11/euro-2016-team-of-tournament
Contenu sponsorisé

Euro 2016 - Page 29 Empty Re: Euro 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum