FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nantes - Toulouse

+5
Pikachu
martalain
Coluche
Triskel
Chanelet
9 participants
Aller en bas
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 70523
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 14:24
Hier on a même applaudi Stepinski Nantes - Toulouse - Page 2 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 14:36
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:L'excuse classique "Vous ne m'aimez pas parce que vous êtes racistes", alors qu'à Nantes on a déjà eu des polonais, et ça c'est toujours bien passé, même avec Kosecki
Moi je pense plutôt à Robert Budzynski.

Oui bien sûr, mais contrairement à Bud, Kosecki n'a pas laissé un grand souvenir
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 15:37
Phébus a écrit:
Juanito a écrit:Quelle honte. Qui sont ces types ? Nantes - Toulouse - Page 2 36 C'est quoi leurs vies pour avoir comme seul but un samedi soir d'aller essayer de casser la gueule du président du club qu'ils supportent.
Huis clos jusqu'à la fin de la saison et on en parle plus. Tas de connards. Nantes - Toulouse - Page 2 37
T'es sérieux Nantes - Toulouse - Page 2 5 Nantes - Toulouse - Page 2 36
Tu sanctionnes tout le monde à cause de 20 ou 30 connards Nantes - Toulouse - Page 2 5

Autrement, et c'est triste à dire, mais oui il existe des gens qui ont une vie de merde et qui n'ont que le football pour sortir momentanément de leur misère.
Tu devrais regarder un peu autour de toi, tu verras que tout n'est pas aussi rose que tu l'imagines.

Ils ont une conscience ces connards ? Si on pénalise tout le monde (c'est le cas pour des fumis par exemple, ou autre débordement) c'est pour qu'ils arrêtent, c'est sûrement être bien naïf quant à leur capacité à se remettre en cause.
Ensuite pour la partie en gras, tu penses mieux connaitre la vie que moi ? Tu comptes me faire la leçon ? Tu me connais un minimum ?
Pas dans mon habitude de faire mon réac' mais ce genre de comportement m'exaspère. Ca m'exaspère d'autant plus depuis que je suis papa je pense.
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 15:48
"Si on pénalise tout le monde, c'est pour qu'ils arrêtent"...
C'est vrai que, quand on est pas dans le cas d'un abonnement payé, c'est facile d'ouvrir sa grande gueule. Et le fait que tu sois père ne change absolument rien au propos.
C'est hyper malsain comme façon de penser. En plus, ça ne marche jamais les sanctions collectives.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 16:01
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:
Juanito a écrit:Quelle honte. Qui sont ces types ? Nantes - Toulouse - Page 2 36 C'est quoi leurs vies pour avoir comme seul but un samedi soir d'aller essayer de casser la gueule du président du club qu'ils supportent.
Huis clos jusqu'à la fin de la saison et on en parle plus. Tas de connards. Nantes - Toulouse - Page 2 37
T'es sérieux Nantes - Toulouse - Page 2 5 Nantes - Toulouse - Page 2 36
Tu sanctionnes tout le monde à cause de 20 ou 30 connards Nantes - Toulouse - Page 2 5

Autrement, et c'est triste à dire, mais oui il existe des gens qui ont une vie de merde et qui n'ont que le football pour sortir momentanément de leur misère.
Tu devrais regarder un peu autour de toi, tu verras que tout n'est pas aussi rose que tu l'imagines.

Ils ont une conscience ces connards ? Si on pénalise tout le monde (c'est le cas pour des fumis par exemple, ou autre débordement) c'est pour qu'ils arrêtent, c'est sûrement être bien naïf quant à leur capacité à se remettre en cause.
Ensuite pour la partie en gras, tu penses mieux connaitre la vie que moi ? Tu comptes me faire la leçon ? Tu me connais un minimum ?
Pas dans mon habitude de faire mon réac' mais ce genre de comportement m'exaspère. Ca m'exaspère d'autant plus depuis que je suis papa je pense.
Au moins je suis sûr de savoir mieux que toi ce qu'est d'avoir une vie de merde, d'être dépressif, et même suicidaire. Alors oui, je peux te donner des leçons sur ce sujet, sans aucun doute.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 16:15
Phébus a écrit:
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:
Juanito a écrit:Quelle honte. Qui sont ces types ? Nantes - Toulouse - Page 2 36 C'est quoi leurs vies pour avoir comme seul but un samedi soir d'aller essayer de casser la gueule du président du club qu'ils supportent.
Huis clos jusqu'à la fin de la saison et on en parle plus. Tas de connards. Nantes - Toulouse - Page 2 37
T'es sérieux Nantes - Toulouse - Page 2 5 Nantes - Toulouse - Page 2 36
Tu sanctionnes tout le monde à cause de 20 ou 30 connards Nantes - Toulouse - Page 2 5

Autrement, et c'est triste à dire, mais oui il existe des gens qui ont une vie de merde et qui n'ont que le football pour sortir momentanément de leur misère.
Tu devrais regarder un peu autour de toi, tu verras que tout n'est pas aussi rose que tu l'imagines.

Ils ont une conscience ces connards ? Si on pénalise tout le monde (c'est le cas pour des fumis par exemple, ou autre débordement) c'est pour qu'ils arrêtent, c'est sûrement être bien naïf quant à leur capacité à se remettre en cause.
Ensuite pour la partie en gras, tu penses mieux connaitre la vie que moi ? Tu comptes me faire la leçon ? Tu me connais un minimum ?
Pas dans mon habitude de faire mon réac' mais ce genre de comportement m'exaspère. Ca m'exaspère d'autant plus depuis que je suis papa je pense.
Au moins je suis sûr de savoir mieux que toi ce qu'est d'avoir une vie de merde, d'être dépressif, et même suicidaire. Alors oui, je peux te donner des leçons sur ce sujet, sans aucun doute.

Ca c'est certain, mais depuis quand on défend la violence de gens qui ont une vie de merde ici ?
On excuse tout par la misère ou le désarroi ? Faudra être rigoureux et dire la même chose quand les punks de Notre Dame des Landes vont venir casser le centre ville de Nantes alors ?! Nantes - Toulouse - Page 2 36
De plus, débat inutile, on ne sait même pas s'ils sont malheureux ou juste très cons. Nantes - Toulouse - Page 2 10

Il se passera quoi si les 100 connards viennent à 200 la prochaine fois, et s'ils arrivent à rencontrer Kita ? Ca ne sera peut-être pas un simple match à huis clos.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 16:17
Pikachu a écrit:"Si on pénalise tout le monde, c'est pour qu'ils arrêtent"...
C'est vrai que, quand on est pas dans le cas d'un abonnement payé, c'est facile d'ouvrir sa grande gueule. Et le fait que tu sois père ne change absolument rien au propos.
C'est hyper malsain comme façon de penser. En plus, ça ne marche jamais les sanctions collectives.

Le sentiment est pas le même. Je vais quand même pas non plus me faire reprendre sur mes sentiments. Nantes - Toulouse - Page 2 3
Bien entendu qu'il faudrait juste choper les responsables pour ne pas pénaliser tout le monde, ça reste très difficile, on aurait sûrement moins d'abrutis dans les stades sinon.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 16:20
Juanito a écrit:Ca c'est certain, mais depuis quand on défend la violence de gens qui ont une vie de merde ici ?
On excuse tout par la misère ou le désarroi ? Faudra être rigoureux et dire la même chose quand les punks de Notre Dame des Landes vont venir casser le centre ville de Nantes alors ?! Nantes - Toulouse - Page 2 36
De plus, débat inutile, on ne sait même pas s'ils sont malheureux ou juste très cons. Nantes - Toulouse - Page 2 10

Il se passera quoi si les 100 connards viennent à 200 la prochaine fois, et s'ils arrivent à rencontrer Kita ? Ca ne sera peut-être pas un simple match à huis clos.
Je ne défends pas la violence des gens qui ont une vie de merde, je défends ceux qui n'ont rien à se reprocher et que tu veux priver de matchs en mettant un "huis clos jusqu'à la fin de la saison", c'est pas du tout pareil Nantes - Toulouse - Page 2 42

Que les fouteurs de merde soient sanctionnés, je ne demande que ça, mais je ne veux pas payer pour cette poignée de connards.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 17:08
Ça serait surtout débile de sanctionner tout le monde, sans faire de distinctions entre ceux qui ont foutu la merde et les autres. Pour comparer ça serait comme retirer le permis de conduire à tout le monde, parce que quelques crétins se sont fait contrôlés avec 2,7g dans le sang
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 17:56
Coluche a écrit:Ça serait surtout débile de sanctionner tout le monde, sans faire de distinctions entre ceux qui ont foutu la merde et les autres. Pour comparer ça serait comme retirer le permis de conduire à tout le monde, parce que quelques crétins se sont fait contrôlés avec 2,7g dans le sang

Ca ne se passe pas comme ça dans le football malheureusement, et vous le savez. Nantes - Toulouse - Page 2 10 Quand y'a trop de fumis y'a des huis clos, gros manque à gagner pour le club qui est censé faire le tri, alors pour des débordements aussi inacceptables...
Concrètement je préfère aussi que seuls les coupables soient arrêtés, malheureusement (ou heureusement) on va pas mettre 1000 flics de plus pour un match de football.
Pour finir, on est même pas relégable, ils feront quoi les tarés si on descend ? Nantes - Toulouse - Page 2 7
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 19:01
Tu ne te prends pas un huis clos pour une saison pour des fumis (et heureusement)
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 20:32
Je viens de voir la faute sur Braithwaite. Le péno me semble vachement sévère Nantes - Toulouse - Page 2 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 20:43
Il en rajoute mais pour moi c'est pas scandaleux
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Dim 06 Nov 2016, 20:54
Il cherche clairement le péno, comme Rodelin avec Caen aujourd'hui, et comme les Lyonnais à peu près tout le temps.
Il y a bien contact, mais là c'est abusé. La même "faute" au milieu du terrain, le mec ne tombe jamais Nantes - Toulouse - Page 2 42
Lyonniste
Lyonniste
National
National
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Ville : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2013

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Lun 07 Nov 2016, 00:23
Alors, c'était la guerre ? Kita a eu chaud aux fesses ? Nantes - Toulouse - Page 2 474839 Passionnant tout ça !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Lun 07 Nov 2016, 00:28
Ouais mais c'est chiant, Kita n'est pas sur Twitter, alors on ne peut pas l'insulter autrement
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Lun 07 Nov 2016, 13:26
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Lun 07 Nov 2016, 13:30
Lyonniste a écrit:Alors, c'était la guerre ? Kita a eu chaud aux fesses ? Nantes - Toulouse - Page 2 474839 Passionnant tout ça !
C'est quoi l'intérêt de ton post ? T'es toujours aussi con. Dommage car les Lyonnais ne sont pas tous comme toi, surtout ceux qui n'ont aucun rapport avec le foot.
Contenu sponsorisé

Nantes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Nantes - Toulouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum