FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

+9
L&o
nanteswoman
robinho
Nantais®
Frantou2911
Coluche
Frolic
italienn
landrih
13 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Ven 23 Sep 2005, 12:47
Manuia29 a écrit:Electrotechnicien et plongeur de bord (pas les deux en même temps, je vous vois venir) dans la Marine [sal]
Ce qui explique mon adresse A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2

Moi j'ai fait un bac électrotechnique y a quelques années et depuis je suis étudiant-buveur A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2

A la votre [verre]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Ven 23 Sep 2005, 12:48
Nico56 a écrit:
Manuia29 a écrit:Electrotechnicien et plongeur de bord (pas les deux en même temps, je vous vois venir) dans la Marine [sal]
Ce qui explique mon adresse A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2

Moi j'ai fait un bac électrotechnique y a quelques années et depuis je suis étudiant-buveur A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2

A la votre [verre]

A la tienne Etienne :[boirensemble]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Ven 23 Sep 2005, 13:17
:[boirensemble] [verre] [coucou2] [merci] [coucou] [chaud]
sa ma donné soif
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Ven 23 Sep 2005, 15:27
italienn a écrit:infirmiere,



actuellement,

infirmiere scolaire en lycée.......

mmmmmmmhhhhh A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2 A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2 A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2

ahhh je me sens mal tout d'un coup, j'peux aller à l'infirmerie ?
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Ven 23 Sep 2005, 17:04
lol desolé nico, mais qd j suis ici c'est que je travaille pas......

et j fais pas d'heures sup.....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Ven 23 Sep 2005, 23:50
Nico56 a écrit:
italienn a écrit:infirmiere,



actuellement,

infirmiere scolaire en lycée.......

mmmmmmmhhhhh A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2 A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2 A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 2

ahhh je me sens mal tout d'un coup, j'peux aller à l'infirmerie ?

j'attendais le gros lourd qui allait poster un truc du genre depuis hier, et bien c'est...TOI [et] [A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 3] A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 1
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Sam 24 Sep 2005, 08:35
lol, c'est budh ca métonnais aussi que personne ne fasse un post du genre! A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 1
moi j'ss lycéen.
Contenu sponsorisé

A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty Re: A part supporteurs, vous faites quoi dans la vie?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum