FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

-----Lyon Empty -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 11:05
R. Duverne - "Nantes, déjà un tournant" (24/09)
Le préparateur physique de Lyon Robert Duverne est revenu sur le début de saison de l'OL et a évoqué les perspectives pour l'avenir. "Une grosse partie de la saison se jouera à Rosenborg. Pour éviter de perdre de l'énergie, il est important de réussir chaque fois la bascule d'une compétition à l'autre. En restant leader en championnat avant d'aller en Norvège pour ne penser qu'à la Champions League. En réussissant un résultat à Rosenborg, pour ne penser qu'ensuite au championnat. Je trouve que de virer en tête en championnat à la fin septembre serait très positif pour la suite" a-t-il expliqué au site officiel. "Ce match à Nantes, c'est un match à gagner contre une équipe qui joue bien au ballon. C'est un des premiers tournants de ce championnat. Lorsque nous l'emportons à Nantes, nous faisons en plus une bonne saison." (Par Sylvain Liron)
Anonymous
zozorbis
Invité

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:00
Putain mais arrête avec des titres de post illisibles !!!
C'est lourd tes -------- XXX, ---YYY---- !
t'es télépgraphiste ou quoi [?] [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:01
zozorbis a écrit:Putain mais arrête avec des titres de post illisibles !!!
C'est lourd tes -------- XXX, ---YYY---- !
t'es télépgraphiste ou quoi [?] [tri]
[-----Lyon 3] telegraphiste [-----Lyon 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:07
Ce serait sympa aussi de citer la source de l'article -----Lyon 1 ou juste mettre un lien vers le-dit article [sour]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:30
en 1er j dirais zor..; d'arréter avec ces "putain"...j fais c q j veux , j'ai plu trop l'age d m faire dire c que j dois faire, donc si cela ne te plait pas et bien ne lis pas , point barre

et de 2, c'est un ami qui m'envoi ca et j sais pas ou l prend, et j m'en fiche pour tout vous dire....

sur ce bonn journée et soyez pour certain un peu plus polis et agréable... merci, en mm tps , c'est peut etre votre age qui fait ca, ou bien une mauvaise education....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:39
italienn a écrit:en 1er j dirais zor..; d'arréter avec ces "putain"...j fais c q j veux , j'ai plu trop l'age d m faire dire c que j dois faire, donc si cela ne te plait pas et bien ne lis pas , point barre

et de 2, c'est un ami qui m'envoi ca et j sais pas ou l prend, et j m'en fiche pour tout vous dire....

sur ce bonn journée et soyez pour certain un peu plus polis et agréable... merci, en mm tps , c'est peut etre votre age qui fait ca, ou bien une mauvaise education....
[tri] moi j'ai pas voulu etre mechant
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:41
non mais pour certain pas toi, y'a des facon d dire les choses....
maintenant ca m pass au dessus,
et j continuerai a faire c q j fais et si ca plait pas et bien je partirai...c'est pas bien compliqué....

moi je mets des ------------ et lui est vulgaire et pas très diplomate, donc...faite votre choix....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:48
italienn a écrit:non mais pour certain pas toi, y'a des facon d dire les choses....
maintenant ca m pass au dessus,
et j continuerai a faire c q j fais et si ca plait pas et bien je partirai...c'est pas bien compliqué....

moi je mets des ------------ et lui est vulgaire et pas très diplomate, donc...faite votre choix....
Lui il est comme ca de toute facon on y peut rien , continue de faire ce que tu veux , t'occupes pas de ca
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 14:52
merci jeune homme


lol


[coucou]
Anonymous
zozorbis
Invité

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Sam 24 Sep 2005, 15:37
mais merde (pas putain tu notes!), c'est pas la première qu'on te le demande je crois ..ça t'apporte quoi de metrre des titres merdiques du genre "qui" ? et de les ponctuer avec des ---- ?? T'es pas net(tte) ou quoi ?
Quand aux odérateurs , ils peuvent pas remettre un peu d'ordre..façon Eon !: :-)
C'est chiant de lire des trucs comme ça ... on s'y retrouve plus dans les posts..je sais bien que es gars comme Umberto Eco préconisent de trouver des titres qui embrouillent le lecteur a priori (le nom de la rose par exemple) ..mais là c'est carrément le jeu de piste !
Tu fais ce que tu veux Italienn...effectivement, et moi je dis ce que je veux et je te demande l'intérêt de tes titres en bois ! [tri]
Contenu sponsorisé

-----Lyon Empty Re: -----Lyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum