J'étais à Bordeaux-Ajaccio
Sam 24 Sep 2005, 23:43
Tout petit match. Vraiment si les Bordelais jouent comme ils ont joués ce soir lorsque nos Jaunes viendront à Lescure en décembre on a les moyens d'aller y chercher quelque chose. Mais l'an passé, ce même Bordeaux-Ajaccio, avec le même spectacle laborieux, s'était terminé sur un score nul et vierge. Tandis que ces Girondins version Ricardo, en gagnant même par la plus petite des marges ce soir, sont 3° provisoires au classement avec 16 pts. Grâce à un joli but de Darcheville qui a le chic de marquer souvent des buts décisifs. Sur un dédoublement côté droit entre Smicer et Jemmali, centre du second au second poteau pour la tête décroisée de "Darche" comme le surnomment les Bordelais, qui place le ballon dans le petit filet opposé. Ca aura suffit ce soir, malgré que le spectacle n'ai fait sauter personne en l'air...
A noter une très petite chambrée à Lescure ce soir : 19400 spectateurs à peine, malgré le bon début de saison des Girondins ! Cela confirme la tendance actuelle de désaffection des stades, voire à ce sujet mon topic "où va le football européen ?". Et à noter aussi que Aulas a confirmé certaines amitiés avec les Ultras bordelais samedi dernier, ces derniers qui ont scandés "Aulas, Aulas, on t'enc..." en 1° mi-tps. Mais bon, comme Canal + fait toujours bien les choses, ils ont dû faire comme samedi dernier précisément, couper les micros d'ambiance afin surtout d'éviter que ça se sache... la démocratie version Aulas. Je vous laisse apprécier...
A noter une très petite chambrée à Lescure ce soir : 19400 spectateurs à peine, malgré le bon début de saison des Girondins ! Cela confirme la tendance actuelle de désaffection des stades, voire à ce sujet mon topic "où va le football européen ?". Et à noter aussi que Aulas a confirmé certaines amitiés avec les Ultras bordelais samedi dernier, ces derniers qui ont scandés "Aulas, Aulas, on t'enc..." en 1° mi-tps. Mais bon, comme Canal + fait toujours bien les choses, ils ont dû faire comme samedi dernier précisément, couper les micros d'ambiance afin surtout d'éviter que ça se sache... la démocratie version Aulas. Je vous laisse apprécier...