Moi ce que je vois c'est ca.
+3
gradoub
lenantais44000
Nantais®
7 participants
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Moi ce que je vois c'est ca.
Dim 25 Sep 2005, 20:18
3 Victoires 2 Nuls 4 defaites et Psg - Nantes samedi [tri]
- zozorbisInvité
Re: Moi ce que je vois c'est ca.
Dim 25 Sep 2005, 20:22
moi je trouve ça pâs grave de perdre contre Lyon ..du moment qu'n gagne à Paris !
Et arrêtez tous d'être révotés ..si Nante ne faisait pas qu'un bon match tous les deux mois on en serait pas là ! On se défonce contre Lyon ..manque de bol on perd quand même ! On aurait jouer comme ça contre Troyes ou Metz on seraient pas si mal classés ! ET si on joue comme ça contre le psg on ramènera des points aussi ..mais jouera-t-on comme ça ?
Et arrêtez tous d'être révotés ..si Nante ne faisait pas qu'un bon match tous les deux mois on en serait pas là ! On se défonce contre Lyon ..manque de bol on perd quand même ! On aurait jouer comme ça contre Troyes ou Metz on seraient pas si mal classés ! ET si on joue comme ça contre le psg on ramènera des points aussi ..mais jouera-t-on comme ça ?
Dim 25 Sep 2005, 20:24
pour uen fois je ss d'acocrd avec zozorbis
faut pas jouer a fond que contre Lyon et OM...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 25 Sep 2005, 20:26
Moi j'ai surtout remarqué qu'on fait un bon match sur deux et que meme quand on fait un bon match on arrive pas toujours à la mettre au fond donc je m'inquiète.lenantais44000 a écrit:pour uen fois je ss d'acocrd avec zozorbis
- gradoubNational
Dim 25 Sep 2005, 20:32
t'as vu l'attaque [?] [tri]Nantais a écrit:Moi j'ai surtout remarqué qu'on fait un bon match sur deux et que meme quand on fait un bon match on arrive pas toujours à la mettre au fond donc je m'inquiète.lenantais44000 a écrit:pour uen fois je ss d'acocrd avec zozorbis
Dim 25 Sep 2005, 20:33
honnetement je ne pense pas que l'attaque est mauvaise, elle semble juste en manque d'efficacité, il lui faut trouvé le truc qui fera que...
Glombard et Diallo s'affirme
Keserü est prometteur.
Quant a Bamogo lui ne me plait pas énormement comme joeuru mais bon...
Glombard et Diallo s'affirme
Keserü est prometteur.
Quant a Bamogo lui ne me plait pas énormement comme joeuru mais bon...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 25 Sep 2005, 20:35
gradoub a écrit:t'as vu l'attaque [?] [tri]Nantais a écrit:Moi j'ai surtout remarqué qu'on fait un bon match sur deux et que meme quand on fait un bon match on arrive pas toujours à la mettre au fond donc je m'inquiète.lenantais44000 a écrit:pour uen fois je ss d'acocrd avec zozorbis
mais quoi, parce qu'il n'y a pas de noms ronflants, vous critiquez l'attaque?
Glombard-Diallo ont été bons, nantes a tiré 10 fois dans le cadre et Coupet a été incroyable
Le seul truc que je regrette c'est l'entrée tardive de Keseru qui a mis le feu quand il est entré
Nantes n'est pas Marseille, nos jeunes doivent avoir du temps de jeu quand ils ont le potentiel. Glombard-Diallo-Keseru ont ce potentiel
Loko a mis plusieurs saisons avant d'exploser en 94/95 par exemple
Dim 25 Sep 2005, 20:37
ouai point que je trouve dommage dans la facon de Le Dizet de dirigé l'équipe, c'est qu'il fait des changements tard je trouve [tri] je pense que Keserü pourrai faire de tres belles choses en étant titulaire ou bien en rentrant assez tot dans la partie, surtout que pour moi Bamogo n'es pas super fort...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 25 Sep 2005, 20:38
lenantais44000 a écrit:ouai point que je trouve dommage dans la facon de Le Dizet de dirigé l'équipe, c'est qu'il fait des changements tard je trouve [tri] je pense que Keserü pourrai faire de tres belles choses en étant titulaire ou bien en rentrant assez tot dans la partie, surtout que pour moi Bamogo n'es pas super fort...
pareil pour Bamogo, mais maintenant que Roussillon a mis dans l'obligation Le Dizet de le prendre, Keseru n'est que le 4ème attaquant. Et s'il avait accepté Portillo, ça serait le 5ème
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 25 Sep 2005, 20:40
keseru est resté au moins 5min tout seul debout sur le bord du terrain avant de rentrer, j'ai cru qu'il allait partir se rassoir
Dim 25 Sep 2005, 20:40
moi je pense que l'on peut se passer de Portillo sans pb...
ùais c'est vrai que meem lors des rumeurs d'un transfert pour Bamogo, je n'été pas convaincu, esperont qu'il me fasse mentir.
ùais c'est vrai que meem lors des rumeurs d'un transfert pour Bamogo, je n'été pas convaincu, esperont qu'il me fasse mentir.
- Nico56Fondateur
Dim 25 Sep 2005, 21:35
Moi ce que je vois c'est que les joueurs étaient en forme jusqu'a la fin du match en raison de leurs 90 minutes de repos à Bonal Je me demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête ces joueurs [tri]
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Dim 25 Sep 2005, 21:49
je touve qu'on joue bien contre les bonnes équipes mais qu'on se relache contre les plus faibles avec un match comme celui la on aurait gagné a troyes et a sochaux ca nous ferait 6 point au lieu de 0 (2victoires une défaite contre lyon)le fcna ne joue bien que contre les grosses équipeq domage [tri]