FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Luigi Glombard en forme ! Empty Luigi Glombard en forme !

Mar 19 Juil 2005, 06:27
De l'aveu même du staff technique nantais et des observateurs, Luigi Glombard fait partie des Canaris les plus en forme en ce début de saison. Après des débuts professionnels délicats, le jeune attaquant semble enfin prêt pour concrétiser les espoirs placés en lui il y a trois ans.

Alors que les communications entre le Qatar et la Loire-Atlantique semblent au point mort au sujet du Kenyan Denis Oliech (voir par ailleurs), c'est peut-être au sein même de son effectif que le FCNA va faire la plus surprenante découverte de l'intersaison. En proie aux blessures à répétition la saison passée et aux performances en dents de scie, Luigi Glombard fait pourtant office, depuis la reprise, de la valeur la plus sûre de l'attaque nantaise comme en convient son coach. « J'ai revu ma position. Lors de ma prise de fonction, il ne m'a pas montré ensuite ce que je pouvais attendre de lui. A la trêve, sincèrement, je ne pensais pas qu'il serait un des éléments en première ligne comme il l'est actuellement. »

A l'instar de Grégory Pujol lors de l'été 2002, qui avait profité d'une bonne préparation pour signer son premier contrat professionnel, Luigi Glombard a donc une vraie carte à jouer au sein d'une ligne offensive jeune et inefficace, les cinq attaquants actuels totalisant tout juste 20 buts parmi l'élite. « Je suis bien dans ma tête, et les jambes suivent, note l'intéressé. Il me reste deux ans de contrat, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Désormais, je peux exprimer mes qualités et prouver au coach qu'il peut me faire confiance. » Dans ce sens, ce sont pour l'instant ses qualités athlétiques et son professionnalisme qui permette au champion du monde des moins de 17 ans en 2001, de s'offrir une place au soleil. « Lors des 6 derniers mois, il a été très assidu aux séances Cybex. En Autriche, il a beaucoup souffert mais il s'est accroché. C'est un garçon très sérieux et il récolte actuellement les fruits de son travail » témoigne Xavier Bernain, le préparateur physique des Canaris.

La percussion et la puissance de Luigi Glombard ont depuis un mois séduit le staff technique lors des matchs amicaux, à tel point que certains clubs de l'élite aient même un oeil sur lui (St-Etienne, Troyes, Metz). Reste au joueur, qui fêtera ses 21 ans en aôut prochain, à désormais trouver le chemin des filets. Pas une mince affaire pour un attaquant du FCNA mais une vraie opportunité pour un ex-futur espoir du football nantais.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mar 19 Juil 2005, 09:07
Apparement il est Très bon , j'espère qu'il va exploser cette saison , ca nous fera du bien.
drizztjr
drizztjr
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 7
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 11/07/2005

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mar 19 Juil 2005, 09:14
on sait très bien qu'a nantes, il suffit de rien pour qu'un joueur explose ou implose comme vahirua en 2001, ils jouent beaucoup sur la confiance et il faut que le groupe marche fort...

N'empêche qu'il manque un attaquant.... Luigi Glombard en forme ! 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mar 19 Juil 2005, 09:24
drizztjr a écrit:on sait très bien qu'a nantes, il suffit de rien pour qu'un joueur explose ou implose comme vahirua en 2001, ils jouent beaucoup sur la confiance et il faut que le groupe marche fort...

N'empêche qu'il manque un attaquant.... Luigi Glombard en forme ! 2

ca va etre lui l'attaquant [et]

tu passes toujours sur l'IRC drizztjr ? Luigi Glombard en forme ! 1
drizztjr
drizztjr
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 7
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 11/07/2005

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mar 19 Juil 2005, 09:35
plus trop non, pas trop le temps mais j'aime bien y passer de temps en temps histoire de dire bonjour
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mar 19 Juil 2005, 09:49
Glombard va ptetre etre notre nouvo moldovan ? qui sait ?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mer 21 Juin 2006, 17:17
Je savais qu'on ne le bannirait pas!!!!!
Anonymous
Anonymou
Invité

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mer 21 Juin 2006, 17:20
C'est sadic de faire ça !
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Mer 21 Juin 2006, 17:23
Masochiste egalement, car je l'aime beaucoup ce joueur!
Contenu sponsorisé

Luigi Glombard en forme ! Empty Re: Luigi Glombard en forme !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum