FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Coluche
Recrue
Recrue

Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 Empty Re: Le PSG , une vraie Mafia

Jeu 29 Sep 2005, 14:42
PippoInzaghi a écrit:A la place d'une marque comme Airness, je me tiendrais prêt..parce qu'à mon avis, Nike et Paris ne peuvent plus bosser ensemble...il y aurait trop de suspicion...
ils vont changer d'équipementier.

tu crois qu'il peut y avoir des sanctions sportives???

C'est tout de même des soupçons de magouille, alors , logiquement, il pourrait y avoir sanction sportive s'ils sont jugés coupable Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 1 .
Mais, vu que c'est l'équipe de la Capitale, je serais tout de même surpris s'ils étaient rétrogadés par exemple [mi]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1980
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Jeu 29 Sep 2005, 14:45
Par contre...comme la Roma, ils pourraient être interdits de recruter pendant 2 ans...et ca à Paris, au rythme auquel ils consomment les joueurs, c'est presque de pire qu'une retrogradation [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 29 Sep 2005, 14:56
PippoInzaghi a écrit:Par contre...comme la Roma, ils pourraient être interdits de recruter pendant 2 ans...et ca à Paris, au rythme auquel ils consomment les joueurs, c'est presque de pire qu'une retrogradation [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [lol]

Pas faux [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3]
Mais il me semble que la Roma n'est plus interdite de recrutement, suite à leur appel, mais je n'en suis pas sûr [?]

Autrement, qu'ils rendent les joueurs qu'ils ont recrutés à leurs anciens clubs. Tiens Mario, il y a une place pour toi Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 29 Sep 2005, 14:59
Coluche a écrit:
PippoInzaghi a écrit:Par contre...comme la Roma, ils pourraient être interdits de recruter pendant 2 ans...et ca à Paris, au rythme auquel ils consomment les joueurs, c'est presque de pire qu'une retrogradation [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [lol]

Pas faux [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3]
Mais il me semble que la Roma n'est plus interdite de recrutement, suite à leur appel, mais je n'en suis pas sûr [?]

Autrement, qu'ils rendent les joueurs qu'ils ont recrutés à leurs anciens clubs. Tiens Mario, il y a une place pour toi Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 2

La Roma a eu le droit de recruter puisque Nonda a déja marqué 3 buts soit autant que Vieira ou Trezeguet Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 29 Sep 2005, 15:04
Nico56 a écrit:
La Roma a eu le droit de recruter puisque Nonda a déja marqué 3 buts soit autant que Vieira ou Trezeguet Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 1

Voici dans l'ordre ce qu'il c'est passé:

1) La Roma recrute entre autre Nonda

2) La Roma est interdite de recrutement

3) La Roma fait appel

4) La Roma peut à nouveau recruter

Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 1
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Jeu 29 Sep 2005, 15:34
Exactement... leur interdiction a été levée.
Mais ca serait tout à fait envisageable pour le PSG comme sanction...

Et Nike? ca sera juste une belle amende...ca les empêchera pas de vendre les pompes en France...
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 29 Sep 2005, 16:16
D'ailleurs je suis bien content pour nonda apres toutes les merdes qui lui sont arrivés il mérite bien son bon début de championnat. pourvu que ca dure
Anonymous
zozorbis
Invité

Jeu 29 Sep 2005, 16:28
je savais pas que Nonda était à la Roma ... bon vent à lui !
Moi aussi le psg m'avait fait vibrer contre les roumains ..tout le monde s'était bien foutu de leur gueule avec l'histoire du fax ! Et après ils ont transformé une victoire contre un club de smicards en un exploit inouïe ! Pffffffffffffff :-( Tas de cons !
Si le psg est rétrogradé (on peut tjs rêver) , je paye ma tournée ! [pff]

Une petite réflexion : le psg est "à point" pour se faire taper par Nantes après un coup comme ça ! Et bien vous allez voir qu'on va réussir à perdre là-bas quand même !! [tri]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Jeu 29 Sep 2005, 16:30
Nan, je sens bien un hold up....un but en fin de match sur une erreur de défense parisienne...un ballon mal dégagé et pan..

allez....on y croit [Can5] [Can5] [Can5]
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 29 Sep 2005, 16:48
PippoInzaghi a écrit:Pour Nike aussi c'est moche...leur image va en prendre un coup...

Après c'est clair que les 2 Uruguayens, ils sont pas prêts de jouer...La Fifa risque de faire barrage tant que les affaires ne seront pas réglées.

En + de devenir un club Mafieux, ils ont un sponsor équipementier qui font travailler des gamins de 6/8 ans.
PSG NIQUE T MERE :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]:
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 29 Sep 2005, 16:49
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

3) La Roma fait appel

ROMA et NONDA joue à Monaco? [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Bou]
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 29 Sep 2005, 18:39
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

3) La Roma fait appel

ROMA et NONDA joue à Monaco? [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [Bou]
[tetelol)
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Jeu 29 Sep 2005, 18:53
Dites moi que je rêve éveillé sinon il y a un problème...

... depuis quand le PSG, club qui n'a plus remporté le titre depuis plus de 10 ans et qui fait plus souvent parler de lui en dehors que sur le terrain, depuis quand le PSG, suprême dinde du football français en Coupe d'Europe, depuis quand le PSG...

... est-il le CLUB DE LA CAPITALE ??? [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire] [et] [Le PSG , une vraie Mafia - Page 2 3] [pleurire]

On est bien d'accord, la capitale du football français actuellement, c'est toujours LYON !! (vous voyez que je suis aussi capable de bonne foi au delà de mes opinions sur certaines personnes... [mi] )
Contenu sponsorisé