Page 2 sur 2 • 1, 2
- ColucheRecrue
Re: Le PSG , une vraie Mafia
Jeu 29 Sep 2005, 14:42
PippoInzaghi a écrit:A la place d'une marque comme Airness, je me tiendrais prêt..parce qu'à mon avis, Nike et Paris ne peuvent plus bosser ensemble...il y aurait trop de suspicion...
ils vont changer d'équipementier.
tu crois qu'il peut y avoir des sanctions sportives???
C'est tout de même des soupçons de magouille, alors , logiquement, il pourrait y avoir sanction sportive s'ils sont jugés coupable .
Mais, vu que c'est l'équipe de la Capitale, je serais tout de même surpris s'ils étaient rétrogadés par exemple [mi]
Jeu 29 Sep 2005, 14:45
Par contre...comme la Roma, ils pourraient être interdits de recruter pendant 2 ans...et ca à Paris, au rythme auquel ils consomment les joueurs, c'est presque de pire qu'une retrogradation [] [] [lol]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 29 Sep 2005, 14:56
PippoInzaghi a écrit:Par contre...comme la Roma, ils pourraient être interdits de recruter pendant 2 ans...et ca à Paris, au rythme auquel ils consomment les joueurs, c'est presque de pire qu'une retrogradation [] [] [lol]
Pas faux []
Mais il me semble que la Roma n'est plus interdite de recrutement, suite à leur appel, mais je n'en suis pas sûr [?]
Autrement, qu'ils rendent les joueurs qu'ils ont recrutés à leurs anciens clubs. Tiens Mario, il y a une place pour toi
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Sep 2005, 14:59
Coluche a écrit:PippoInzaghi a écrit:Par contre...comme la Roma, ils pourraient être interdits de recruter pendant 2 ans...et ca à Paris, au rythme auquel ils consomment les joueurs, c'est presque de pire qu'une retrogradation [] [] [lol]
Pas faux []
Mais il me semble que la Roma n'est plus interdite de recrutement, suite à leur appel, mais je n'en suis pas sûr [?]
Autrement, qu'ils rendent les joueurs qu'ils ont recrutés à leurs anciens clubs. Tiens Mario, il y a une place pour toi
La Roma a eu le droit de recruter puisque Nonda a déja marqué 3 buts soit autant que Vieira ou Trezeguet
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 29 Sep 2005, 15:04
Nico56 a écrit:
La Roma a eu le droit de recruter puisque Nonda a déja marqué 3 buts soit autant que Vieira ou Trezeguet
Voici dans l'ordre ce qu'il c'est passé:
1) La Roma recrute entre autre Nonda
2) La Roma est interdite de recrutement
3) La Roma fait appel
4) La Roma peut à nouveau recruter
Jeu 29 Sep 2005, 15:34
Exactement... leur interdiction a été levée.
Mais ca serait tout à fait envisageable pour le PSG comme sanction...
Et Nike? ca sera juste une belle amende...ca les empêchera pas de vendre les pompes en France...
Mais ca serait tout à fait envisageable pour le PSG comme sanction...
Et Nike? ca sera juste une belle amende...ca les empêchera pas de vendre les pompes en France...
- OgrimInvité
Jeu 29 Sep 2005, 16:16
D'ailleurs je suis bien content pour nonda apres toutes les merdes qui lui sont arrivés il mérite bien son bon début de championnat. pourvu que ca dure
- zozorbisInvité
Jeu 29 Sep 2005, 16:28
je savais pas que Nonda était à la Roma ... bon vent à lui !
Moi aussi le psg m'avait fait vibrer contre les roumains ..tout le monde s'était bien foutu de leur gueule avec l'histoire du fax ! Et après ils ont transformé une victoire contre un club de smicards en un exploit inouïe ! Pffffffffffffff :-( Tas de cons !
Si le psg est rétrogradé (on peut tjs rêver) , je paye ma tournée ! [pff]
Une petite réflexion : le psg est "à point" pour se faire taper par Nantes après un coup comme ça ! Et bien vous allez voir qu'on va réussir à perdre là-bas quand même !! [tri]
Moi aussi le psg m'avait fait vibrer contre les roumains ..tout le monde s'était bien foutu de leur gueule avec l'histoire du fax ! Et après ils ont transformé une victoire contre un club de smicards en un exploit inouïe ! Pffffffffffffff :-( Tas de cons !
Si le psg est rétrogradé (on peut tjs rêver) , je paye ma tournée ! [pff]
Une petite réflexion : le psg est "à point" pour se faire taper par Nantes après un coup comme ça ! Et bien vous allez voir qu'on va réussir à perdre là-bas quand même !! [tri]
Jeu 29 Sep 2005, 16:30
Nan, je sens bien un hold up....un but en fin de match sur une erreur de défense parisienne...un ballon mal dégagé et pan..
allez....on y croit [Can5] [Can5] [Can5]
allez....on y croit [Can5] [Can5] [Can5]
- canari60Invité
Jeu 29 Sep 2005, 16:48
PippoInzaghi a écrit:Pour Nike aussi c'est moche...leur image va en prendre un coup...
Après c'est clair que les 2 Uruguayens, ils sont pas prêts de jouer...La Fifa risque de faire barrage tant que les affaires ne seront pas réglées.
En + de devenir un club Mafieux, ils ont un sponsor équipementier qui font travailler des gamins de 6/8 ans.
PSG NIQUE T MERE :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]:
- canari60Invité
Jeu 29 Sep 2005, 16:49
ROMA et NONDA joue à Monaco? [] [] [] [Bou]Coluche a écrit:Nico56 a écrit:
3) La Roma fait appel
- canari60Invité
Jeu 29 Sep 2005, 18:39
[tetelol)canari60 a écrit:ROMA et NONDA joue à Monaco? [] [] [] [Bou]Coluche a écrit:Nico56 a écrit:
3) La Roma fait appel
Jeu 29 Sep 2005, 18:53
Dites moi que je rêve éveillé sinon il y a un problème...
... depuis quand le PSG, club qui n'a plus remporté le titre depuis plus de 10 ans et qui fait plus souvent parler de lui en dehors que sur le terrain, depuis quand le PSG, suprême dinde du football français en Coupe d'Europe, depuis quand le PSG...
... est-il le CLUB DE LA CAPITALE ??? [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire]
On est bien d'accord, la capitale du football français actuellement, c'est toujours LYON !! (vous voyez que je suis aussi capable de bonne foi au delà de mes opinions sur certaines personnes... [mi] )
... depuis quand le PSG, club qui n'a plus remporté le titre depuis plus de 10 ans et qui fait plus souvent parler de lui en dehors que sur le terrain, depuis quand le PSG, suprême dinde du football français en Coupe d'Europe, depuis quand le PSG...
... est-il le CLUB DE LA CAPITALE ??? [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire] [et] [] [pleurire]
On est bien d'accord, la capitale du football français actuellement, c'est toujours LYON !! (vous voyez que je suis aussi capable de bonne foi au delà de mes opinions sur certaines personnes... [mi] )
Page 2 sur 2 • 1, 2