FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Tintin chez les turcs Empty Tintin chez les turcs

Dim 02 Oct 2005, 17:53
Foot - TUR : Halilhodzic signe en Turquie

Remercié par le Paris-SG en février dernier, l'entraîneur franco-bosniaque Vahid Halilhodzic a trouvé un nouveau challenge. Il a été engagé par le club turc de Trabzonspor. L'entraîneur et le président du club, Atay Aktug, ont signé samedi soir à Istanbul un engagement d'un an et demi dont les clauses financières n'ont pas été révélées, selon les quotidiens du pays Milliyet et Hürriyet. Vahid Halilhodzic remplace ainsi Senol Gunes, ex-entraîneur de l'équipe nationale turque, qui a quitté Trabzonspor le mois dernier.

www.lequipe.fr

[Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3]
Anonymous
zozorbis
Invité

Tintin chez les turcs Empty Re: Tintin chez les turcs

Dim 02 Oct 2005, 17:57
j'espère qu'ils ont une caisse noire pour le jour où ils décidront de le foutre à la porte....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Oct 2005, 18:06
Faut pas se moquer, les pauvres [tri] [tri] [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Lun 03 Oct 2005, 15:15
zozorbis a écrit:j'espère qu'ils ont une caisse noire pour le jour où ils décidront de le foutre à la porte....
[Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3]
Tu m'étonne [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [Tintin chez les turcs 3] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Contenu sponsorisé