- Nico56Fondateur
Tintin chez les turcs
Dim 02 Oct 2005, 17:53
Foot - TUR : Halilhodzic signe en Turquie
Remercié par le Paris-SG en février dernier, l'entraîneur franco-bosniaque Vahid Halilhodzic a trouvé un nouveau challenge. Il a été engagé par le club turc de Trabzonspor. L'entraîneur et le président du club, Atay Aktug, ont signé samedi soir à Istanbul un engagement d'un an et demi dont les clauses financières n'ont pas été révélées, selon les quotidiens du pays Milliyet et Hürriyet. Vahid Halilhodzic remplace ainsi Senol Gunes, ex-entraîneur de l'équipe nationale turque, qui a quitté Trabzonspor le mois dernier.
www.lequipe.fr
[] [] []
Remercié par le Paris-SG en février dernier, l'entraîneur franco-bosniaque Vahid Halilhodzic a trouvé un nouveau challenge. Il a été engagé par le club turc de Trabzonspor. L'entraîneur et le président du club, Atay Aktug, ont signé samedi soir à Istanbul un engagement d'un an et demi dont les clauses financières n'ont pas été révélées, selon les quotidiens du pays Milliyet et Hürriyet. Vahid Halilhodzic remplace ainsi Senol Gunes, ex-entraîneur de l'équipe nationale turque, qui a quitté Trabzonspor le mois dernier.
www.lequipe.fr
[] [] []
- zozorbisInvité
Re: Tintin chez les turcs
Dim 02 Oct 2005, 17:57
j'espère qu'ils ont une caisse noire pour le jour où ils décidront de le foutre à la porte....
- Nico56Fondateur
Dim 02 Oct 2005, 18:06
Faut pas se moquer, les pauvres [tri] [tri] [tri]
- canari60Invité
Lun 03 Oct 2005, 15:15
[] [] [] [] [] [] [] [] [] []zozorbis a écrit:j'espère qu'ils ont une caisse noire pour le jour où ils décidront de le foutre à la porte....
Tu m'étonne [] [] [] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]