FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Landreau sur M6 Empty Landreau sur M6

Dim 02 Oct 2005, 23:40
C'est tout à l'heure vers minuit
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Lun 03 Oct 2005, 00:10
-en défense centrale pour l'EDF ?
-Y a qui à Nantes.. Delhommeau ?
Landreau : ...
Landreau : ... non mais en ce moment c'est Cetto et Pierre qui jouent
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Lun 03 Oct 2005, 01:18
En parlant de Pierre, tant qu'on y est Serge a qu'à faire jouer pierre menes, il est complètement cul et chemise avec landreau.... Landreau sur M6 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Lun 03 Oct 2005, 01:22
pierre menes est une "burne" en tout cas...dire que les gardiens qui repoussent les coups-francs sont forcément fautifs et mauvais gardiens ça rime à rien comme analyse...

s'attaquer à isaakson, à grégorini et à toldo comme il le fait en leur rejetant la responsabilité des buts c'est un peu facile et débile comme analyse

c'est comme quand il propose malouda en latéral gauche chez les Bleus [Landreau sur M6 3] [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Lun 03 Oct 2005, 01:29
tiens au fait nantais r, tu vas encore me dire que c'est une coincidence, mais tu as vu le but de monterrubio contre lyon...refusé pour je ne sais toujours pas quelle raison... [?]

c'est juste la 6ème erreur d'arbitrage en leur faveur sur 10 journées...on ne sait pas ce que ça aurait pu changer...peut-être qu'au soir de la 38ème journée on en sera à la 36ème erreur d'arbitrage en leur faveur...mais un pur hasard à chaque fois Landreau sur M6 1 [pff] [lol] ...bon jte charrie mais quand même lyon et paris, même combat...

quand on revoit le premier but de paris contre nantes on croit rêver...si kalou la remet pas en jeu de la main ça fait 6mètres pour nous...en plus, c'est yepes qui revient de hors-jeu qui marque...c'est le n'imp' total...même des tribunes j'avais pas vu tout ça à ce point...

idem pour le second but...landreau se plaint d'avoir été touché par yepes sur l'action...mais là, certainement que le juge de touche était trop préocuppé à se compter les morpions pour le signaler...à moins que l'arbitre de champ ait besoin qu'on se cotise pour lui offrir un labrador...

quel guignol ce banquignole de rennais... [tri]
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Lun 03 Oct 2005, 01:40
suprajaune a écrit:pierre menes est une "burne" en tout cas...dire que les gardiens qui repoussent les coups-francs sont forcément fautifs et mauvais gardiens ça rime à rien comme analyse...

s'attaquer à isaakson, à grégorini et à toldo comme il le fait en leur rejetant la responsabilité des buts c'est un peu facile et débile comme analyse

c'est comme quand il propose malouda en latéral gauche chez les Bleus [Landreau sur M6 3] [pff]
Il a tout à fait raison, que ce soit sur Malouda qui est peut être même meilleur latéral gauche que milieu, ou que ce soit les gardiens qui ont fait de grosses erreurs ce week-end.

Quand à la faute de Yepes sur Landreau sur le 2ème but, il n'y a justement que Landreau qui l'a vu.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Lun 03 Oct 2005, 02:12
on pourra trainer longtemps le débat pour malouda parce que pour ce qui me concerne, je le trouve excellent au milieu côté gauche...

il a pas les gestes d'un défenseur à l'aise dans ce rôle...et puis contre nantes, il rentre et sur quelques "coups" il nous a bien perforé...nous rappelant combien c'est une "plaie"...

et pour les gardiens, je crois que landreau a raison quand il dit de son côté que les nouveaux ballons ne facilitent pas leur travail...à partir de ce moment là peut-on parler de fautes des gardiens...quand on voit les 3 coups francs visés par l'analyse...celui de juninho prend encore une trajectoire bizarre et beaucoup de vitesse...idem pour celui repoussé dans les pieds de ribéry, idem enfin pour celui repris de la tête par Trezeguet...

à la limite je suis juste d'accord avec toi pour le coup de landreau...c'est vrai que l'arbitre a rien vu du contact Landreau sur M6 2 mais bon polémiquer aussi ne nous redonnera pas la possibilité de refaire ce match qu'on ne méritait pas de gagner je le reconnais [tri] n'empêche que j'aurai préféré qu'on le perde dans d'autres conditions...
Contenu sponsorisé

Landreau sur M6 Empty Re: Landreau sur M6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum