FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

--news

+2
Nantais®
italienn
6 participants
Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--news Empty --news

Mar 04 Oct 2005, 21:14
Huit Nantais concernés

Un peu plus d'un mois après la précédente mini-trêve pour cause de quinzaine internationale, neuf Nantais ne seront pas à disposition du coach Le Dizet. En France, Mickaël Landreau est appelé à être la doublure de Grégory Coupet au sein du groupe de Raymon Domenech qui affrontera la sélection suisse le samedi 8 octobre et les Chypriotes le mercredi 12, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.

Jérémy Toulalan, qu'on ne désespère pas de voir enfin rallier la sélection A, rejoindra les Bleuets face aux Suisses et aux Chypriotes, le vendredi 7 octobre et le mardi 11 octobre (à Beauvais).

Une seule rencontre internationale au menu de Claudiu Keserü qui jouera avec les Espoirs roumains face aux Finlandais le vendredi 7 ocobre. Il retrouvera La Jonelière plus tôt que Jérémy Toulalan et on espère surtout qu'il ne se blessera pas, puisqu'il devrait débuter la rencontre face à Saint-Etienne, le 15.

Karmi El Mourabet et Steven Thicot ont dors et déjà rejoint la sélection nationale des -19 ans. Ils disputeront deux rencontres face à la Norvège (mercredi 5 à Bayonne et vendredi 7 à Pau) en prévision du premier tour qualificatif à l'euro 2005-2006 du lundi 24 au vendredi 28 octobre à Limoges, avec au menu 3 rencontres : le 24 face au Pays de Galles, le 26 devant San Marin et enfin le 28 contre l'Autriche.

En raison de la blessure d'Emerse Faé, lequel observera une semaine de repos, 3 "Africains" sont concernés par leur sélection respective dans le cadre du dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde (lire les enjeux >>>). Les rencontres auront lieu le samedi 8 octobre. Mamadou Diallo jouera avec le Mali face au Sénégal à Dakar. Les Maliens sont dors et déjà éliminés tandis que le Sénégal doit l'emporter et espérer un faux pas du Togo actuel leader du groupe 1. Imed M'Hadhbi jouera un match couperet avec la Tunisie, leader du groupe 5, face au Maroc son dauphin, au stade du 7 novembre de Rades, près de Tunis. Un nul suffit aux hommes de Roger Lemerre pour se qualifier. Enfin Gilles Yapi jouera avec la Côte d'Ivoire au Soudan, tandis que le Cameroun, leader de ce groupe 3, recevra l'Egypte. Les Ivoiriens ne sont plus mâitres deleur destin depuis la dramatique défaite concédée le 4 septembre face aux Sénégalais
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 11:30
Bon ben dejà Keseru serait titulaire contre Saint Etienne , moi perso j'aime beaucoup le Duel Diallo Glombard , mais bon j'aime aussi Keseru ce sera une occasion pour lui de jouer 90 minutes.
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 11:55
[sour] c'est bien pour lui mais je ne pense pas qu'il va tneir les 90min.
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 18:34
moi aussi je suis contente , et on va voir comment il tient la route le petit...lol

vivement samedi 15
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 18:38
Nantais® a écrit:Bon ben dejà Keseru serait titulaire contre Saint Etienne , moi perso j'aime beaucoup le Duel Diallo Glombard , mais bon j'aime aussi Keseru ce sera une occasion pour lui de jouer 90 minutes.

Comment tu sais qu'il sera titulaire Keseru ?
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 18:39
moi j sais pas ....
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 19:12
peut ertre pasque diallo va jouer avec le mali donc il ne sera pas a 100% contre l'asse
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--news Empty Re: --news

Mer 05 Oct 2005, 19:16
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon ben dejà Keseru serait titulaire contre Saint Etienne , moi perso j'aime beaucoup le Duel Diallo Glombard , mais bon j'aime aussi Keseru ce sera une occasion pour lui de jouer 90 minutes.

Comment tu sais qu'il sera titulaire Keseru ?

C'est comme le porc salut c'est écrit dessus [pff]

et on espère surtout qu'il ne se blessera pas, puisqu'il devrait débuter la rencontre face à Saint-Etienne, le 15.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--news Empty Re: --news

Jeu 06 Oct 2005, 11:03
Nico56 a écrit:
Nantais® a écrit:Bon ben dejà Keseru serait titulaire contre Saint Etienne , moi perso j'aime beaucoup le Duel Diallo Glombard , mais bon j'aime aussi Keseru ce sera une occasion pour lui de jouer 90 minutes.

Comment tu sais qu'il sera titulaire Keseru ?
"Débutera le match" , pour ma sa veut dire titulaire sinon ils auraient dit "fera parti du groupe" ..., et ce serait pas étonnant vu que y'a les internationnaux qui jouent.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--news Empty Re: --news

Jeu 06 Oct 2005, 11:06
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon ben dejà Keseru serait titulaire contre Saint Etienne , moi perso j'aime beaucoup le Duel Diallo Glombard , mais bon j'aime aussi Keseru ce sera une occasion pour lui de jouer 90 minutes.

Comment tu sais qu'il sera titulaire Keseru ?
"Débutera le match" , pour ma sa veut dire titulaire sinon ils auraient dit "fera parti du groupe" ..., et ce serait pas étonnant vu que y'a les internationnaux qui jouent.


Lui aussi est international --news 1
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

--news Empty Re: --news

Jeu 06 Oct 2005, 11:09
Et Bamogo il est pas parti en sélection? [pff] --news 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--news Empty Re: --news

Jeu 06 Oct 2005, 11:10
PippoInzaghi a écrit:Et Bamogo il est pas parti en sélection? [pff] --news 2

Non c'est Luyindula qui a été préféré [pff]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

--news Empty Re: --news

Jeu 06 Oct 2005, 11:12
Comme quoi Domenech a de l'humour... [--news 3]
Si c'était un vrai déconneur il prendrait meme Jurietti...nan je plaisante..
Contenu sponsorisé

--news Empty Re: --news

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum