FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de boule

+11
Alex91
r1
Triskel
nanteswoman
Chanelet
robinho
Nico56
landrih
Nantais®
iklo 44
Coluche
15 participants
fedaliou
Invité

Coup de boule - Page 3 Empty Re: Coup de boule

Mar 30 Jan 2007, 06:26
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:

Si tu avais bien regardé les images tu aurais sans doute vu que Delvecchio a éssayé de découper Julio César lors de sa sortie.

On peut comprendre que ça fasse réagir... qu'on s'appelle Materazzi ou un autre. Et en plus il a le toupet de lever les mains derrière son geste...

Enfin bon, ça vaut mieux de s'en tenir à la comparaison avec la finale de juillet, et puis le Marco il reste une tête de turc pour les crétins de Gaulois que vous êtes hein Coup de boule - Page 3 18

Forza Italia

Au niveau du découpage, il me semble que Materazzi est toujours le maître incontesté, faudrait voir à pas oublier le nombre de jambes qu'il aurait pu casser dans sa carrière avec ses tacles assassins ce trou du cul.
en france on a rool ,jurietti
Anonymous
Brigade
Invité

Mar 30 Jan 2007, 07:37
L&o a écrit:
Brigade Odet a écrit:

Merci. Coup de boule - Page 3 45

Franchement faudrait le suspendre à vie ce conna*d...

Si tu avais bien regardé les images tu aurais sans doute vu que Delvecchio a éssayé de découper Julio César lors de sa sortie.

On peut comprendre que ça fasse réagir... qu'on s'appelle Materazzi ou un autre. Et en plus il a le toupet de lever les mains derrière son geste...

Enfin bon, ça vaut mieux de s'en tenir à la comparaison avec la finale de juillet, et puis le Marco il reste une tête de turc pour les crétins de Gaulois que vous êtes hein Coup de boule - Page 3 18

Forza Italia

Si t'aimes te palucher sur des imbéciles c'est ton problème...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mar 30 Jan 2007, 22:27
Ce que je ne supporte pas, c'est que vous avez tous sauté sur ce fait divers simplement pour tailler Materazzi sans vous poser la question du contexte de l'altercation et certainement pas de regarder les images, qui sont pourtant claires.

C'est à croire que vous y prenez un plaisir jouissif, ou que vous n'avez que ça à faire de vos pauvres journées, c'est selon...
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 30 Jan 2007, 22:29
L&o a écrit:Ce que je ne supporte pas, c'est que vous avez tous sauté sur ce fait divers simplement pour tailler Materazzi sans vous poser la question du contexte de l'altercation et certainement pas de regarder les images, qui sont pourtant claires.

C'est à croire que vous y prenez un plaisir jouissif, ou que vous n'avez que ça à faire de vos pauvres journées, c'est selon...
C'est toujours le même Coup de boule - Page 3 24
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mar 30 Jan 2007, 22:38
Glombardo a écrit:
L&o a écrit:Ce que je ne supporte pas, c'est que vous avez tous sauté sur ce fait divers simplement pour tailler Materazzi sans vous poser la question du contexte de l'altercation et certainement pas de regarder les images, qui sont pourtant claires.

C'est toujours le même Coup de boule - Page 3 24

Ben non justement, là il est allé protester auprès de Delvecchio qui a laissé trainer la jambe sur les bras de Julio César. Après je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais pour le coup l'ami Delvecchio est doublement fautif ce qui justifie largement son expulsion.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 00:31
L&o a écrit:
Ben non justement, là il est allé protester auprès de Delvecchio qui a laissé trainer la jambe sur les bras de Julio César. Après je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais pour le coup l'ami Delvecchio est doublement fautif ce qui justifie largement son expulsion.

Ben il a dû lui susurrer des douceurs à l'oreille comme d'habitude, l'autre comme il n'est pas homo, il a réagi violemment. Si jamais un jour on me met un coup de boule dans le thorax, je ne vais pas me rouler par terre en me tenant le visage à deux mains comme une fillette. C'est vraiment une chochotte ce Materazzi, même pas capable de se défendre tout seul.
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 31 Jan 2007, 07:28
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:

Ben il a dû lui susurrer des douceurs à l'oreille comme d'habitude, l'autre comme il n'est pas homo, il a réagi violemment. Si jamais un jour on me met un coup de boule dans le thorax, je ne vais pas me rouler par terre en me tenant le visage à deux mains comme une fillette. C'est vraiment une chochotte ce Materazzi, même pas capable de se défendre tout seul.

+ 1 Coup de boule - Page 3 45
Contenu sponsorisé