FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 11:31
Bleus : Platini objectif
05 octobre 2005 - 16 h 19 -



L’ancien numéro dix de l’équipe de France s’est exprimé sur le match de samedi face à la Suisse, il porte également un jugement sur le niveau des Bleus.


Michel Platini, ancien capitaine de l’équipe de France, a déjà joué des matchs décisifs en 1978, 1982 et 1986 pour une qualification à une Coupe du Monde. Il s’est donc exprimé sur le match de samedi face à la Suisse. « Avec tout le respect que j’ai pour les Suisses, je pense que si on ne gagne pas là-bas, nous n’avons rien à faire en Allemagne. » Le recordman des buts en Bleus s’est également penché sur le niveau de la sélection française « Nous avons été obligés de rappeler trois anciens à la rescousse. L’équipe est quasiment la même qu’à l’euro 2004. On ne construit rien, si on se qualifie c’est vachement bien mais ça sera plus dur de reconstruire par la suite ». La France peut se qualifier dès samedi pour le Mondial 2006 en Allemagnesi elle bat la Suisse.


---------------------------------------------------------------------------------
je sais pas s'il y a deja eu un topic sur les déclarations de Platini...mais autant je pense qu'il a raison sur le fond, autant je trouve que balancer ca à 3 jours d'un match décisif c'est limite con... [?]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 11:34
Pourquoi? Si la France n'est même pas capable de se qualifier, alors qu'il y a dans leur groupe des équipes comme Israël, Chypre et les Iles Féroé, ils vaut alors mieux qu'ils ne fassent pas la coupe du Monde. Je trouve ça logique Platini: pas de cadeau pour les Bleus 1
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 11:36
Cette partie là carrément...il a raison, c'était vrai aussi pour l'Irlande...si on est pas capables de battre des équipes comme ca, on prendrait une volée contre l'argentine ou le Brésil..
Nan c'est plus la 2eme partie, genre "on construit rien etc....c'est le meme groupe qu'en 2004"
Il a raison sur l'analyse mais c'est pas le moment de la faire...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 11:37
PippoInzaghi a écrit:Cette partie là carrément...il a raison, c'était vrai aussi pour l'Irlande...si on est pas capables de battre des équipes comme ca, on prendrait une volée contre l'argentine ou le Brésil..
Nan c'est plus la 2eme partie, genre "on construit rien etc....c'est le meme groupe qu'en 2004"
Il a raison sur l'analyse mais c'est pas le moment de la faire...

Au contraire, il met les joueurs devant leurs responsabilités Platini: pas de cadeau pour les Bleus 1
Anonymous
canari60
Invité

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 16:49
Tu sais Coluche, Platoche est loin d'être con, et il sais de quoi il parle [mi]
beli
beli
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/08/2005

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 16:52
je serai plus d'accord avec Coluche. C'est vrai il n'y a aucun changement alors s'ils ne se qualifient pas cela ne m'étonnerai pas du tout [merci]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 16:52
canari60 a écrit:Tu sais Coluche, Platoche est loin d'être con, et il sais de quoi il parle [mi]

Mais je dis que je suis d'accord avec lui [et]
Anonymous
canari60
Invité

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 16:56
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Tu sais Coluche, Platoche est loin d'être con, et il sais de quoi il parle [mi]

Mais je dis que je suis d'accord avec lui [et]
Merci mon chéri T gentil avec tonton canari [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3]
Anonymous
momoman
Invité

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 17:07
C'est pas avec des mecs comme il y a en ce moment en équipe de france que nous allons gagner. Supposons qu'ils passent ... S'ils continuent à jouer comme ça, ils n'iront même pas au deuxième tour en coupe du monde. Et ce ne sont pas les Zidane, Makélélé et Thuram qui feront la différence
Anonymous
canari60
Invité

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 17:23
momoman a écrit:C'est pas avec des mecs comme il y a en ce moment en équipe de france que nous allons gagner. Supposons qu'ils passent ... S'ils continuent à jouer comme ça, ils n'iront même pas au deuxième tour en coupe du monde. Et ce ne sont pas les Zidane, Makélélé et Thuram qui feront la différence
Une équipe de foot c'est 11 joueurs et non 3 [mi]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 17:44
Je pense qu'on peut faire une belle coupe du monde (si on y va) mais Platonche a raison de dire que la reconstruction prend du retard et que les jeunes qui arriveront risquent de subir une pression énorme de devoir succéder à ZZ et compagnie...
La pression sera plus fort qu'après 2004 car on aura déjà vu que sans les ZZ et Cie on ne joue pas aussi bien...

En revanche, je maintiens, Platini ne devrait pas parler de ca alors que tout le monde est déjà fébrile pour Samedi...il veut quoi Platoche? qu'on mette Bergougnoux et Ben Arfa devant pour "construire"?? [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 17:46
nan lui il veut bamogo [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Jeu 06 Oct 2005, 18:47
iklo 44 a écrit:nan lui il veut bamogo [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3] [lol]
Et pedretti [Platini: pas de cadeau pour les Bleus 3]
Contenu sponsorisé

Platini: pas de cadeau pour les Bleus Empty Re: Platini: pas de cadeau pour les Bleus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum