FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Ogrim
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Supporters parisiens extrémistes

Jeu 06 Oct 2005, 12:19
L1 - Paris SG-Nantes: la Licra dénonce des actes de violences et xénophobie
lun 03 oct, 16h37

PARIS, 3 oct (AFP) - - La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a "condamné avec fermeté" lundi les incidents "violents et xénophobes" survenus samedi entre supporteurs rivaux parisiens avant le coup d'envoi de Paris SG - Nantes, match de la 10e journée de Ligue 1 de football.

Dans un communiqué, l'association antiraciste "dénonce le climat d'insécurité et le règne de terreur (injures racistes, ratonnades, lynchages, menaces de mort) dans les allées du Parc des Princes et pointe du doigt l'instrumentalisation faite du football par des factions de supporteurs à des fins politico-extrémistes".
(publicité)

Elle demande également un "premier bilan" des mesures prises par les différents signataires du Contrat local de sécurité (CLS) du Parc des Princes, mis en place en juin 2004.

La rencontre de football avait été précédée d'une bagarre générale ponctuée d'injures racistes et de jets de projectiles, entre factions de supporteurs du PSG, qui avait conduit à 85 interpellations et 10 gardes à vue.

Le groupe des "Boulogne Boys", proche de l'extrême-droite, avait décidé samedi de pourchasser tout membre des "Mystic Tigris" qu'ils accusent notamment d'être proches de l'extrême-gauche.

il/Mdf/chc

Source : yahoo

[et] Ca fait peur quand meme....
Anonymous
canari60
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Jeu 06 Oct 2005, 15:46
Faire de la politique dans les stades c'est une honte, ce sont vraiment des branles mouches ses tocards de parigot du bois de boulogne [mi]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Jeu 06 Oct 2005, 15:51
Il va encore falloir que ca se finisse mal pour que le PSG prenne des mesures....
Il y aura un mort un jour ou l'autre....c'est clair net... [tri]
Et puis le MArseille-Psg qui arrive...ca risque d'etre chaud.....
Anonymous
canari60
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Jeu 06 Oct 2005, 16:51
PippoInzaghi a écrit:Il va encore falloir que ca se finisse mal pour que le PSG prenne des mesures....
Il y aura un mort un jour ou l'autre....c'est clair net... [tri]
Et puis le MArseille-Psg qui arrive...ca risque d'etre chaud.....
Il va y avoir + de CRS que de supporters dans le stade Supporters parisiens extrémistes 2
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Jeu 06 Oct 2005, 20:17
C'est quand même le 3ème post pour dire la même chose....
Anonymous
zozorbis
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Jeu 06 Oct 2005, 21:00
BOn une petite mise au point...
le psg est un club de merde à tous les niveaux ! Cela dit la licra ça vaut guère mieux !
Je sais bien que quand on est de gauche et qu'on écoute la télé, c'est très facile de crier au loup ! Mais en l'occurence vous ne vous posez pas la question de la maniulation de l'info ou tout du moins de son éxageration ? Ca vaut pas que pour Sarko àa ?
Ratonnades ?? Beh je suis désolé, des ratonnades j'en ai jamais vu moi ! Et je vois pas bien ce que le "racisme" vient faire dans une bagarre entre "supporters" du psg ? Y'a pas un kop blanc et un kop noir à ce que je sache ?
Bien sûr je cause comme vous sans connaître précisément les faits..mais merde un peu de discernement ! Le racisme est la raison d'être du LICRA..et à mon avis il doive chercher matière à un peu partout ! Mais ce n'est que mon avis !
Anonymous
canari60
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Ven 07 Oct 2005, 17:01
HELLMASTER a écrit:C'est quand même le 3ème post pour dire la même chose....
Peut-être mais c'est le site des canaris, on ne va quand même leur lancer des fleurs non plus [Supporters parisiens extrémistes 3]
.......................PSG....... :[doi]: .............Rennes :[doi]: ..............LYON........... :[doi]:
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Ven 07 Oct 2005, 18:40
canari60 a écrit:
HELLMASTER a écrit:C'est quand même le 3ème post pour dire la même chose....
Peut-être mais c'est le site des canaris, on ne va quand même leur lancer des fleurs non plus [Supporters parisiens extrémistes 3]
.......................PSG....... :[doi]: .............Rennes :[doi]: ..............LYON........... :[doi]:
Je sais mais vous pourriez tous rassembler dans un nouveau sujet, en dessous de "FCNA et CO", pour une meilleure visibilité.
avatar
Archea
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2005

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Ven 07 Oct 2005, 19:15
Au niveau xénophobie, il faudrait voir du côté de l'Ile de Beauté aussi....
Anonymous
canari60
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Dim 09 Oct 2005, 16:12
Archea a écrit:Au niveau xénophobie, il faudrait voir du côté de l'Ile de Beauté aussi....
Si sa continue dans 4 ou 8 ans, l'EDF aura l'équipe Corse pour les qualifd de la coupe du monde [Supporters parisiens extrémistes 3] [Supporters parisiens extrémistes 3] [Supporters parisiens extrémistes 3]
Anonymous
canari60
Invité

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Dim 09 Oct 2005, 16:20
Avec leurs supporters encagoulés [pff]
Contenu sponsorisé

Supporters parisiens extrémistes Empty Re: Supporters parisiens extrémistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum