Le Quiz Google Earth
+20
diallodu79
keutsi
fredorain
FD4407
Fat Mike
Triskel
Captain flamm
Phébus
Foxy
L&o
Tsubasa
gradoub
HELLMASTER
italienn
Nico56
buddha
Nantais®
Orel
Frolic
nanteswoman
24 participants
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Le Quiz Google Earth
Mar 07 Fév 2006, 16:18
A cause de la citadelle et de ses bourgeois (ses)Fat Mike a écrit:Le stade du LOSC "GRIMOND pré....Phébus a écrit:Non, c'est un "vieux" stade, et il leur en faut un neuf [sour]Fat Mike a écrit:Il y a une tribune qui n'est pas couverte ,le stade a été refait récemment [?]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 07 Fév 2006, 16:19
Autre indice : leur speaker du stade est en fait une speakrine [sour]Phébus a écrit:Non, c'est un "vieux" stade, et il leur en faut un neuf [sour]Fat Mike a écrit:Il y a une tribune qui n'est pas couverte ,le stade a été refait récemment [?]
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:19
OUI !Fat Mike a écrit:Le stade du LOSC "GRIMOND pré....Phébus a écrit:Non, c'est un "vieux" stade, et il leur en faut un neuf [sour]Fat Mike a écrit:Il y a une tribune qui n'est pas couverte ,le stade a été refait récemment [?]
[sour]
Fan Depuis : 20 ans
Mar 07 Fév 2006, 16:20
J'ai mis le temps!
Mar 07 Fév 2006, 16:23
J'avais trouvé depuis le début ,en disant sur une ile ,je voulais dire Lille [et] [pff]Phébus a écrit:[] Pas mal, mais non [sour]Fat Mike a écrit:Il est sur une ile [et] ,Ajaccio [?] []Phébus a écrit:De Toulouse [?]Fat Mike a écrit:Le stadium [?]Phébus a écrit:Allez : encore un 'tit.
C'est pas difficile si on suit un peu les infos.
Non...
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:25
Houlà !Fat Mike a écrit:J'avais trouvé depuis le début ,en disant sur une ile ,je voulais dire Lille [et] [pff]Phébus a écrit:[] Pas mal, mais non [sour]Fat Mike a écrit:Il est sur une ile [et] ,Ajaccio [?] []Phébus a écrit:De Toulouse [?]Fat Mike a écrit:Le stadium [?]Phébus a écrit:Allez : encore un 'tit.
Non...
S'cuse, j'avais pas compris [tri]
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:27
Encore un pas trop difficile :
Mar 07 Fév 2006, 16:30
D'ailleurs je crois que le projet a encore été repoussé [tri] ,Puel et le club commence à désespérer.Phébus a écrit:Houlà !Fat Mike a écrit:J'avais trouvé depuis le début ,en disant sur une ile ,je voulais dire Lille [et] [pff]Phébus a écrit:[] Pas mal, mais non [sour]Fat Mike a écrit:Il est sur une ile [et] ,Ajaccio [?] []Phébus a écrit:De Toulouse [?]Fat Mike a écrit:Le stadium [?]Phébus a écrit:Allez : encore un 'tit.
Non...
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:32
On peut le comprendre quand on voit qu'ils sont obligés d'aller jouer au SdF en LdC [tri]Fat Mike a écrit:D'ailleurs je crois que le projet a encore été repoussé [tri] ,Puel et le club commence à désespérer.Phébus a écrit:Houlà !Fat Mike a écrit:J'avais trouvé depuis le début ,en disant sur une ile ,je voulais dire Lille [et] [pff]Phébus a écrit:[] Pas mal, mais non [sour]Fat Mike a écrit:Il est sur une ile [et] ,Ajaccio [?] []Phébus a écrit:De Toulouse [?]Fat Mike a écrit:Le stadium [?]Phébus a écrit:Allez : encore un 'tit.
Non...
Mar 07 Fév 2006, 16:36
Ouai et tout çà à cause des habitants qui ,soit disant ,ne veulent pas que leur quartier sente la frite et qu'ils y aient des "abrutis" de supporetrs .Phébus a écrit:On peut le comprendre quand on voit qu'ils sont obligés d'aller jouer au SdF en LdC [tri]Fat Mike a écrit:D'ailleurs je crois que le projet a encore été repoussé [tri] ,Puel et le club commence à désespérer.Phébus a écrit:Houlà !Fat Mike a écrit:J'avais trouvé depuis le début ,en disant sur une ile ,je voulais dire Lille [et] [pff]Phébus a écrit:[] Pas mal, mais non [sour]Fat Mike a écrit:Il est sur une ile [et] ,Ajaccio [?] []Phébus a écrit:De Toulouse [?]Fat Mike a écrit:Le stadium [?]Phébus a écrit:Allez : encore un 'tit.
Non...
Depuis les 3 derniéres annes ,le Losc et ses suipporters mériteraient un grand stade. Ce sont encore les pliticards qui décident [tri]
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:40
Alors... [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
Mar 07 Fév 2006, 16:42
On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:42
Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
Mar 07 Fév 2006, 16:52
Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
Je vois pas donc un indice [?] [sour]
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:54
C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
Mar 07 Fév 2006, 16:56
C'est ce que je pensais mais le quel,en tout cas c'est un parc, stade du BayernPhébus a écrit:C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 16:57
Exact, c'est le stade olympique de munich [sour]Fat Mike a écrit:C'est ce que je pensais mais le quel,en tout cas c'est un parc, stade du BayernPhébus a écrit:C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
Mar 07 Fév 2006, 17:01
Ben y zont de la chance [tri] . Vraiment bien le cadre.Phébus a écrit:Exact, c'est le stade olympique de munich [sour]Fat Mike a écrit:C'est ce que je pensais mais le quel,en tout cas c'est un parc, stade du BayernPhébus a écrit:C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 17:06
C'est vrai, joli cadre...Fat Mike a écrit:Ben y zont de la chance [tri] . Vraiment bien le cadre.Phébus a écrit:Exact, c'est le stade olympique de munich [sour]Fat Mike a écrit:C'est ce que je pensais mais le quel,en tout cas c'est un parc, stade du BayernPhébus a écrit:C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
Mar 07 Fév 2006, 17:08
[merci] pour cette (bonne ) distraction,c'était le derns, je file à un Rdv, [sal] A+ Phébus.Fat Mike a écrit:Ben y zont de la chance [tri] . Vraiment bien le cadre.Phébus a écrit:Exact, c'est le stade olympique de munich [sour]Fat Mike a écrit:C'est ce que je pensais mais le quel,en tout cas c'est un parc, stade du BayernPhébus a écrit:C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 17:09
@ plusFat Mike a écrit:[merci] pour cette (bonne ) distraction,c'était le derns, je file à un Rdv, [sal] A+ Phébus.Fat Mike a écrit:Ben y zont de la chance [tri] . Vraiment bien le cadre.Phébus a écrit:Exact, c'est le stade olympique de munich [sour]Fat Mike a écrit:C'est ce que je pensais mais le quel,en tout cas c'est un parc, stade du BayernPhébus a écrit:C'est le pays d'accueil de la prochaine coupe du monde [sour]Fat Mike a écrit:Dans un monde de glacePhébus a écrit:Non, mais c'est pas loin...Fat Mike a écrit:On ne doit plus être en France ,le stade Arena [?]Phébus a écrit:Encore un pas trop difficile :
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 07 Fév 2006, 17:16
Phébus, tu fais comment pour zoomer. J'ai le nom de la rue chez mes parents mais je n'arrive pas à avoir un rapproché [tri]. J'ai une vue aérienne de la région mais à des kms en hauteur.
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 17:17
J'utilise la roulette de ma souris [sour]Triskel a écrit:Phébus, tu fais comment pour zoomer. J'ai le nom de la rue chez mes parents mais je n'arrive pas à avoir un rapproché [tri]. J'ai une vue aérienne de la région mais à des kms en hauteur.
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 17:20
moi aussi mais je n'ai pas d'agrossissement de l'image [et] .Phébus a écrit:J'utilise la roulette de ma souris [sour]Triskel a écrit:Phébus, tu fais comment pour zoomer. J'ai le nom de la rue chez mes parents mais je n'arrive pas à avoir un rapproché [tri]. J'ai une vue aérienne de la région mais à des kms en hauteur.
- PhébusBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 17:22
Autrement tu as le curseur (au milieu, à gauche) qui permet de zoomer.Triskel a écrit:moi aussi mais je n'ai pas d'agrossissement de l'image [et] .Phébus a écrit:J'utilise la roulette de ma souris [sour]Triskel a écrit:Phébus, tu fais comment pour zoomer. J'ai le nom de la rue chez mes parents mais je n'arrive pas à avoir un rapproché [tri]. J'ai une vue aérienne de la région mais à des kms en hauteur.
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Fév 2006, 17:24
Si tu veux, j'arrive à zoomer mais l'image ne suit pas. Plus je me rapproche du sol et plus c'est flou [tri] .Phébus a écrit:Autrement tu as le curseur (au milieu, à gauche) qui permet de zoomer.Triskel a écrit:moi aussi mais je n'ai pas d'agrossissement de l'image [et] .Phébus a écrit:J'utilise la roulette de ma souris [sour]Triskel a écrit:Phébus, tu fais comment pour zoomer. J'ai le nom de la rue chez mes parents mais je n'arrive pas à avoir un rapproché [tri]. J'ai une vue aérienne de la région mais à des kms en hauteur.