FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 15:36
Jusque là j'aimais FIFA pour ses championnats et ses licences , se son jeu aussi , et j'aimais PES pour son jeu qui es meilleur quand même mais pas ses championnats , ni ces licences , mais là je vois que PES sont plus ouverts , en effet eux seuls ont mis la cote d'ivoire dans leur jeux, ce qui est logique vu que la cote d'ivoire est devenu l'une des meilleurs équipes africaines , et aussi parce qu'ils ont de plus en plus le droit à certaines choses comme maintenant on peut voir les vrais noms de certains clubs comme chelsea , arsenal , villareal et le réal , ceux là sont dans la démo , et certains joueurs sont très bien fait , par exemple pour drogba il on rectifié le tire , en effet dans la version 4 il était pas très fort et pas du tout ressemblant , là c'est tout le contraire , je dis donc vivement PES5 , dommage que Fifa n'ait pas l'option "créer équipe" .
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 15:58
Le probleme avec pro evolution c'est qu'ils sont tellement proche de la perfection que ca devient difficile de faire de mieux en mieux... Ils obtiennent de plus en plus de licences. Les joueurs deviennent de plus en plus la copie conforme du joueur. Les graphismes. La jouabilité tout ca progresse. Ya un moment où il ne pourront plus nous surprendre ces développeurs de génie.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 16:00
ogrim a écrit:Le probleme avec pro evolution c'est qu'ils sont tellement proche de la perfection que ca devient difficile de faire de mieux en mieux... Ils obtiennent de plus en plus de licences. Les joueurs deviennent de plus en plus la copie conforme du joueur. Les graphismes. La jouabilité tout ca progresse. Ya un moment où il ne pourront plus nous surprendre ces développeurs de génie.
Justement coté jeux il évolu doucement , mais ca ne me gene pas , c'est deja tres bien comme ca, il faut qu'ils obtiennent toutes les licenses un jour , mais parcontre je sais pas vous mais moi la pelouse je la trouve mal faite sur PES .
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 16:12
ben ca depend des stades en fait yen a ou je la trouve bien faite. Mais pour un sens géneral elle fait pas mal " moquette " c'est vrai. A vrai dire j'y portes pas trop attention non plus.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 16:16
ogrim a écrit:ben ca depend des stades en fait yen a ou je la trouve bien faite. Mais pour un sens géneral elle fait pas mal " moquette " c'est vrai. A vrai dire j'y portes pas trop attention non plus.
oué bon en tout cas j'ai hate qu'il sorte sur pc pour jouer avec la cote d'ivoire [lol]
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 16:21
[lol] Tant que tu marqueras avec yapi ou fae ca ira ;)
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 16:58
tu a raison nantais

"PES est mieu que fifa"


jorai pu y joué cet aprem a pes mais yavai un ptit gamin dvant moi qui jouait et il était trop nul il ne savait meme pas comment faire pour elevé le ralenti lui il croyait quil jouait ! [et]

donc ... il était l'heure ke je me casse et voila ce ptit gamin a la con ma foutu mon aprem en lair moi ki vouali absolument esayé ! [tri] [tri]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:03
Allez patience....8jours....
pareil j'ai essayé d'y jouer dans un Micromanie mais y'avait 2 mecs de 14 ou 15 ans qui jouaient mais eux c'était des stars...mais alors des maxi stars....
j'ai vu pas de mecs qui se démmerdaient bien mais alors eux [et] [et]
en tout cas, PES5 a l'air plus dur que PES4 et merci mon dieu, les gardiens ont désormais un QI supérieur à 3... Je crois que je vais Préférer PES 5 2 [Je crois que je vais Préférer PES 5 3]
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:04
PippoInzaghi a écrit:Allez patience....8jours....
pareil j'ai essayé d'y jouer dans un Micromanie mais y'avait 2 mecs de 14 ou 15 ans qui jouaient mais eux c'était des stars...mais alors des maxi stars....
j'ai vu pas de mecs qui se démmerdaient bien mais alors eux [et] [et]
en tout cas, PES5 a l'air plus dur que PES4 et merci mon dieu, les gardiens ont désormais un QI supérieur à 3... Je crois que je vais Préférer PES 5 2 [Je crois que je vais Préférer PES 5 3]

moi aussi ou le gamin jouait cétait a micromania Je crois que je vais Préférer PES 5 2 a Angers dans Géant ! [lol]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:14
moi c'était à Paris, rue de Rennes, j'ai meme pas réussi à jouer du coup... c'était pdt ma pause déj, y'avait plein de monde, j'avais aucune envie de prendre une branlée par un mec de 15 ans [Je crois que je vais Préférer PES 5 3] Je crois que je vais Préférer PES 5 2

c'était sur les coups francs qu'ils m'épataient...ils cadraient tout... ok c'est jouable mais le faire à 100% c'est fort... [sal]

par contre ils jouaient pas au foot..ca construisait pas ....c'était que des dirbbles et des actions perso....
En tant que Nantais je ne peux accepter ca Je crois que je vais Préférer PES 5 1
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:18
je sais pas si vous avez joué a la demo de pes 5 mais la barre de coup franc est differente desormais et c'est assez facile à cadrer les coups francs. On peut pas baser le niveau de pes sur les coups francs. Moi aussi je les cadre quasiment à chaque fois je marque aussi de temps en temps mais c'est pas pour autant que je suis un dieu à pes. Jpense que les " no life " eux savent jouer . Mais bon sur le 5 le mode online ( pc ) sera bcp mieux je pense donc si ca tente un de vous de faire des ptis matchs pr le fun...
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:19
PippoInzaghi a écrit:moi c'était à Paris, rue de Rennes, j'ai meme pas réussi à jouer du coup... c'était pdt ma pause déj, y'avait plein de monde, j'avais aucune envie de prendre une branlée par un mec de 15 ans [Je crois que je vais Préférer PES 5 3] Je crois que je vais Préférer PES 5 2

c'était sur les coups francs qu'ils m'épataient...ils cadraient tout... ok c'est jouable mais le faire à 100% c'est fort... [sal]

par contre ils jouaient pas au foot..ca construisait pas ....c'était que des dirbbles et des actions perso....
En tant que Nantais je ne peux accepter ca Je crois que je vais Préférer PES 5 1

Moi le ptti gamin de dvant il cétait uen grosse guiche je risqait pas de me faire battre il avait que 6-7 ans voir peut etre 8-9 chai pas trop moi mais il marquant contre son camp [Je crois que je vais Préférer PES 5 3]
Anonymous
canari60
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:29
ogrim a écrit:Le probleme avec pro evolution c'est qu'ils sont tellement proche de la perfection que ca devient difficile de faire de mieux en mieux... Ils obtiennent de plus en plus de licences. Les joueurs deviennent de plus en plus la copie conforme du joueur. Les graphismes. La jouabilité tout ca progresse. Ya un moment où il ne pourront plus nous surprendre ces développeurs de génie.
Et comment il est Bamogo sur le jeu? [lol]
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:31
canari60 a écrit:
ogrim a écrit:Le probleme avec pro evolution c'est qu'ils sont tellement proche de la perfection que ca devient difficile de faire de mieux en mieux... Ils obtiennent de plus en plus de licences. Les joueurs deviennent de plus en plus la copie conforme du joueur. Les graphismes. La jouabilité tout ca progresse. Ya un moment où il ne pourront plus nous surprendre ces développeurs de génie.
Et comment il est Bamogo sur le jeu? [lol]

Si il est comme dans la réalité en tout cas ca promet [lol] Je l'associe meme pas à huylens et castollo si c'est le cas ;)
Anonymous
canari60
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 17:33
[pff] [pff] [pff] [pff] [merci]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Mer 12 Oct 2005, 20:58
pes 5 c'est mieuxl ol
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 10:38
Je suis degouté !!!!!!!! putain pes5 devait sortir le 15 octobre sur pc autrement dit samedi ! et la je regarde il est repoussé et sortira le 27 ! pffff
la version console est tjs programmé le 21. [tri] Dégouté....

C'est dur d'attendre... ( vais devoir me rattraper sur age of empires 3 et Fear Je crois que je vais Préférer PES 5 20 )
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 10:41
ogrim a écrit:Je suis degouté !!!!!!!! putain pes5 devait sortir le 15 octobre sur pc autrement dit samedi ! et la je regarde il est repoussé et sortira le 27 ! pffff
la version console est tjs programmé le 21. [tri] Dégouté....

C'est dur d'attendre... ( vais devoir me rattraper sur age of empires 3 et Fear Je crois que je vais Préférer PES 5 20 )
T'es pas le seul moi aussi je l'attend sur pc , mais bon c'est pas grave.
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 10:55
Vous l'avez réservé votre jeu?
parce que si vous l'avez réservé vous pourrez l'avoir 2 ou 3 jours la sortie officielle..
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 11:21
PippoInzaghi a écrit:Vous l'avez réservé votre jeu?
parce que si vous l'avez réservé vous pourrez l'avoir 2 ou 3 jours la sortie officielle..

serieux ??? tu penses que sur amazon.fr on le recoit en avance aussi ?
si c'est le cas je reserve direct lol
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 11:30
ogrim a écrit:
PippoInzaghi a écrit:Vous l'avez réservé votre jeu?
parce que si vous l'avez réservé vous pourrez l'avoir 2 ou 3 jours la sortie officielle..

serieux ??? tu penses que sur amazon.fr on le recoit en avance aussi ?
si c'est le cas je reserve direct lol
lol 2 - 3 jours c'est si long pour toi [lol]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 11:32
Alors sur Amazon je sais pas..
mais si tu le réserves dans un magasin d'informatique, tu pourras toujours le retirer 2 jours avant la mise en vente ou au pire la veille...
j'avais fait ca pour PES4 et pour GTA San Andreas...

tu verrais la tete des mecs dégoutés quand ils te voient repartir avec ton PES alors qu'eux essaient de négocier depuis 20 minutes avec le vendeur... [lol] [lol] [Can5] [Can5]
Anonymous
Ogrim
Invité

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Jeu 13 Oct 2005, 11:48
lol non c'est pas long mais bon parfois jsuis impatient ca se voit tant que ca ? [lol] Disons que jpeux attendre 2 jours de plus mais sachant que jvais acheter le jeu quoiqu'il arrive autant l'avoir le plus tot possible Je crois que je vais Préférer PES 5 2
Contenu sponsorisé

Je crois que je vais Préférer PES 5 Empty Re: Je crois que je vais Préférer PES 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum