- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Trop bon, trop con
Ven 14 Oct 2005, 10:08
Suède: un donneur de sperme condamné à payer une pension pour trois enfants
2005-10-13 10:37:21
STOCKHOLM (AFP)
Un Suédois qui avait donné son sperme pour qu'un couple de lesbiennes aient des enfants a été condamné par la Cour suprême du pays à payer une pension pour les trois enfants dont il est le géniteur.
Agé de 39 ans, l'homme avait donné son sperme au début des années 90, et permis la naissance de trois enfants entre 1992 et 1996.
Il a indiqué à la Cour qu'il s'était mis d'accord avec le couple qu'il ne contribuerait pas à élever les enfants. Mais il avait néanmoins signé un papier reconnaissant qu'il était leur père biologique. Le couple de lesbiennes s'est ensuite séparé et la mère biologique a réclamé que le géniteur verse une pension alimentaire.
La Cour Suprême comme le tribunal d'instance et la Cour d'appel ont considéré que le père biologique devait assumer ses responsabilités financières.
Voila ce qui arrive quand on veut rendre service [et]
- OgrimInvité
Re: Trop bon, trop con
Ven 14 Oct 2005, 10:09
On peut dire que la bonne femme est vraiment une grosse s....
- ColucheRecrue
Ven 14 Oct 2005, 10:12
J'épère que ça ne donnera pas d'idées aux nombreuses personnes que j'ai dépanné [lol]
- OgrimInvité
Ven 14 Oct 2005, 10:17
Coluche a écrit:J'épère que ça ne donnera pas d'idées aux nombreuses personnes que j'ai dépanné [lol]
[lol] [Bou] [tusors] [coucou2] [tetelol)
- ColucheRecrue
Ven 14 Oct 2005, 10:23
Y'en a un peu plus, je vous le met quand même [?]
- OgrimInvité
Ven 14 Oct 2005, 10:33
En parlant de ca regardez moi cette petite pub :
http://www.koreus.com/media/pub-top-charoen-optical-banque-sperme.html
- OgrimInvité
Ven 14 Oct 2005, 11:45
A Chaque fois que je la regarde jsuis toujours aussi [lol]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 14 Oct 2005, 12:31
Seulement à partir de l'adolescence des enfants , quand tu devra leur payer des bières pour qu'ils finissent comme toi [lol]Coluche a écrit:J'épère que ça ne donnera pas d'idées aux nombreuses personnes que j'ai dépanné [lol]
- canari60Invité
Ven 14 Oct 2005, 15:52
Tu vois Coluche....fais gafff avec les donneurs de spermes [lol]Coluche a écrit:Suède: un donneur de sperme condamné à payer une pension pour trois enfants
2005-10-13 10:37:21
STOCKHOLM (AFP)
Un Suédois qui avait donné son sperme pour qu'un couple de lesbiennes aient des enfants a été condamné par la Cour suprême du pays à payer une pension pour les trois enfants dont il est le géniteur.
Agé de 39 ans, l'homme avait donné son sperme au début des années 90, et permis la naissance de trois enfants entre 1992 et 1996.
Il a indiqué à la Cour qu'il s'était mis d'accord avec le couple qu'il ne contribuerait pas à élever les enfants. Mais il avait néanmoins signé un papier reconnaissant qu'il était leur père biologique. Le couple de lesbiennes s'est ensuite séparé et la mère biologique a réclamé que le géniteur verse une pension alimentaire.
La Cour Suprême comme le tribunal d'instance et la Cour d'appel ont considéré que le père biologique devait assumer ses responsabilités financières.
Voila ce qui arrive quand on veut rendre service [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 14 Oct 2005, 17:25
ogrim a écrit:En parlant de ca regardez moi cette petite pub :
[] [] []