FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Perso je préfère Yapi. Empty Perso je préfère Yapi.

Sam 15 Oct 2005, 20:32
On le critique on le critique, mais lui ne commet pas autant d'erreur que Dimitri, Dimitri vous plait parce qu'il fait de temps en temps des accélérations, mais et les erreurs qu'il commet ? Et le mauvais placement ? et les mauvais centre , mauvais control , certes il est pas nul Dimitri mais je préfère quand même Yapi , je ne pense pas qu'un joueur qui joue 90 minutes avec la cote d'ivoire sachant qu'ils ont des remplaçants de bon niveau quand même , je ne pense pas qu'un joueur comme ça soit si mauvais , faut bien l'utiliser c'est tout , ses qualités : Il est adroit , fait des centres vraiment très beau , fait des nombres de passe important , qualité de control , on a vu la Zidane qu'il nous à fait ce soir [sour] voilà pour moi c'est Yapi titulaire , quand il à des coups de fatigue alors on le remplace par Dimitri.
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Perso je préfère Yapi. Empty Re: Perso je préfère Yapi.

Sam 15 Oct 2005, 20:46
tout a fait daccord ! Perso je préfère Yapi. 1
Anonymous
Invité
Invité

Perso je préfère Yapi. Empty Re: Perso je préfère Yapi.

Sam 15 Oct 2005, 20:47
oué tu as peut etre raison
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Perso je préfère Yapi. Empty Re: Perso je préfère Yapi.

Sam 15 Oct 2005, 21:05
Milos au moins il ne se cache pas sur le terrain, il prend des initiatives, il va de l'avant, il rate des trucs mais il essaye alors que Yapi, il peut rester une mi-temps entière sans qu'on le voit Perso je préfère Yapi. 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Perso je préfère Yapi. Empty Re: Perso je préfère Yapi.

Sam 15 Oct 2005, 21:08
Nico56 a écrit:Milos au moins il ne se cache pas sur le terrain, il prend des initiatives, il va de l'avant, il rate des trucs mais il essaye alors que Yapi, il peut rester une mi-temps entière sans qu'on le voit Perso je préfère Yapi. 1
Yapi fait beaucoup de passe et est adroit je préfere ca qu'une attaque sur 5 réussi par milos , frenchement deja Yapi il centre bien , ca peut nous servir à marqué , et il sait faire la différence pas son jeu technique.
Contenu sponsorisé

Perso je préfère Yapi. Empty Re: Perso je préfère Yapi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum