FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

canari60
Invité

Vous êtes tous partis.... - Page 2 Empty Re: Vous êtes tous partis....

Dim 16 Oct 2005, 17:23
gradoub a écrit:
Nico56 a écrit:
gradoub a écrit:
canari60 a écrit:....faire brûler un cierge pour le prochain match, ou vous êtes tous en train de regarder téléfoot ( la messe du Dimanche matin ) avec Monseigneur Saint Thierry Gilardy? [et]

Moi j'ai essayé telefoot..mais je peux décidément pas supporter Gillardi et sa tête de croque-mort ! J'ai laissé la zapette à ma cops et je suis venu cracher mon venin sur le net ...
On peut pas parler d'autre chose que du FCNA ??? [mi]
Tu peux dire ce que tu veux faire de Domenech dans le topic consacré parce que pour l'instant, il reste [tri]

Ich habe geantwortet mein Herr !
Tu parle le Benoit 16 sous pape!!! [Vous êtes tous partis.... - Page 2 3] [Vous êtes tous partis.... - Page 2 3]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 16 Oct 2005, 17:26
"Ich habe geantwortet mein Herr ! "
"J'ai répondu mon monsieur ! "je suis fort ausi en Deutch [pff]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Dim 16 Oct 2005, 17:38
tt sa pour dire que yen na pour le cameroun et dotre pour la cote divoire!!!
moi personnellement le cameroun et je pense que c'est injuste qu'il ne se soit pas qualifié mais bon le foot est ainsi fait comme sa(regarder pour la france, elle a eu autant de chance que la cote d'ivoire si c'est pas +)!!! [sal]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 16 Oct 2005, 18:16
Sniper47 a écrit:tt sa pour dire que yen na pour le cameroun et dotre pour la cote divoire!!!
moi personnellement le cameroun et je pense que c'est injuste qu'il ne se soit pas qualifié mais bon le foot est ainsi fait comme sa(regarder pour la france, elle a eu autant de chance que la cote d'ivoire si c'est pas +)!!! [sal]
J'irai plus dans ta logique!!!je dirai même que ce n'est pas logique qu'il y est aussi peu d'équipes nationales Africaines lors des coupes du monde [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 16 Oct 2005, 18:25
canari60 a écrit:
Sniper47 a écrit:tt sa pour dire que yen na pour le cameroun et dotre pour la cote divoire!!!
J'irai plus dans ta logique!!!je dirai même que ce n'est pas logique qu'il y est aussi peu d'équipes nationales Africaines lors des coupes du monde [mi]

[Vous êtes tous partis.... - Page 2 3] Non mais dans ce cas là vas au bout de ton raisonnement garçon... rajouter des équipes à l'Afrique c'est en enlever à d'autres continents... lesquels selon toi [?]
landrih
landrih
CFA
CFA
Fan Depuis : 1982

Dim 16 Oct 2005, 18:35
moi, je suis tres content pour la ci. en plus on fete ca avec des potes ivoiriens alors c'est d'autant plus sympa.
et si ca peut redonner une foi, un élan, pour la pays, c'est tres bien. parfois le foot peut aider...
Anonymous
canari60
Invité

Dim 16 Oct 2005, 18:36
Garçon va jusqu'au fond de son résonnement Vous êtes tous partis.... - Page 2 1
compte combien d'équipe Européenne sont qualifiées!!! tous simplement, au lieu de mettre certains finissant 2ème et passent directement en Allemagne et d'autres font les barages [?] autant de qualifier juste les premier de chaques poules et là sa ouvrirait des prote pour les équipes Africaine TOUT SIMPLEMENT, logique Vous êtes tous partis.... - Page 2 1
Et deuxio, regarde aussi les groupes d'Amérique du sud, déjà dans une poule tu as 6 qualifiés, ( tu m'étonne que l'on vois sans arrêt le Brésil dans les phases finales Vous êtes tous partis.... - Page 2 1 [/u]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 16 Oct 2005, 18:42
Pour l'AMSUD il n'y a que 4 qualifié directs et un en barrages. Et pour moi c'est logique au vu de la qualité qu'il y a dans ce continent.

Moi je vois surtout qu'au lieu d'accorder une place au vainqueur de ce barrage mémorable Trinité et Tobago - Bahrein, les dirigeants de la FIFA feraient bien d'arrêter de faire les choses à l'envers et à accorder cette place par exemple au meilleur deuxième des 5 groupes Afrique, ça ferait déjà une place de plus qu'aurait pu prendre par exemple le Nigéria ou le Cameroun cette année [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 16 Oct 2005, 18:45
Hé ben tu vois? [et] on n'est d'accord là [et] pour une fois Vous êtes tous partis.... - Page 2 2
Anonymous
zozorbis
Invité

Dim 16 Oct 2005, 18:47
landrih a écrit:moi, je suis tres content pour la ci. en plus on fete ca avec des potes ivoiriens alors c'est d'autant plus sympa.
et si ca peut redonner une foi, un élan, pour la pays, c'est tres bien. parfois le foot peut aider...

c'est quand même malheureux qu'il y ait besoin du foot pour redonner de l'élan ! L'opium du peuple (?) ...
landrih
landrih
CFA
CFA
Fan Depuis : 1982

Dim 16 Oct 2005, 22:29
on est d'accord [tri]
Contenu sponsorisé