FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... Empty Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ...

Lun 17 Oct 2005, 18:07
Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre à des changements , Cher Nantais si rien ne bouge c'est votre faute , dans le stade combien d'entre vous reste de simple spectateurs , quand la situation était catastrophique combien d'entre vous sont venus Manifester ? Ne vous plaignez pas amis Nantais vous êtes aussi fautif [lol]

Quel Manif gigantesque:

Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... Pict17919nv
Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... Pict17990lj
Anonymous
zozorbis
Invité

Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... Empty Re: Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ...

Lun 17 Oct 2005, 22:06
t'as pas de zoom sur ton appareil ? T'aurais fait un plan resseré déjà, on aurait eu une impression de "masse" ..mais là c''est waterloo morne paine !
C'était Squale qui rameutait du monde sur nantesfoot..ça incite pas trop à griller sa journée...l'idée de la passer avec Squale ! [Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... Empty Re: Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ...

Mar 18 Oct 2005, 18:32
Grande nouvelle chers amis, figurez-vous que les cochons payeurs de supporters que nous sommes tous malgré nous sommes responsables de la situation du club [et] Pourtant, il me semble que Dassault s'est fait pas mal de fric sur notre dos depuis son arrivée...

Et le plus drôle, c'est que cette remarque désobligeante vient du champion des supporters en canapé [Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... 3] croyez moi sur parole...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 18 Oct 2005, 23:54
L&o a écrit:Grande nouvelle chers amis, figurez-vous que les cochons payeurs de supporters que nous sommes tous malgré nous sommes responsables de la situation du club [et] Pourtant, il me semble que Dassault s'est fait pas mal de fric sur notre dos depuis son arrivée...

Et le plus drôle, c'est que cette remarque désobligeante vient du champion des supporters en canapé [Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... 3] croyez moi sur parole...
Ben oui on est fautif moi au moins je le reconnais , je ne suis pas allé manifester , peut etre aussi parceque j'habite à bordeaux non ? Et justement comme tu dis il s'est fait du fric sur notre dos de pauvres naifs [Avec une Manif pareil fallait pas s'attendre ... 3]
Contenu sponsorisé