FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Mort de rire Empty Mort de rire

Mer 19 Oct 2005, 17:35
> NantesFoot dépasse les bornes...
Mécontent, message posté le 18/10 à 12h15



Dans leur éditorial ils osent mettre au même niveau Dassault et les groupes de supporters : La situation actuel du club n'est cependant pas uniquement du à l'actionnaire, les groupes de supporters incapables de jouer à domicile leur rôle de 12ème homme, ont également leur part de responsabilité.

http://www.nantesfoot.com/editorial/editorial119.html
[Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [pff] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
[merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Mort de rire Empty Re: Mort de rire

Mer 19 Oct 2005, 17:43
c'est peut-être vrai que ça a une incidence sur le rendement des joueurs... (quoique [Mort de rire 3] ) mais c'est d'abord aux joueurs de se bouger aussi.

Ils ont pas des choses à se faire "pardonner" par hasard...les supp' étaient là pour le match contre Metz, ils ont répondu présent..ça a changé quoi depuis ?!!...rien, hormis qu'on joue encore le maintien...et qu'on chute de plus en plus..journée après journée...

si les joueurs sont si dépendants de leurs supporters, qu'est-ce que nantesfoot écrira quand l'ambiance sera franchement malsaine en milieu de saison quand on sera 16ème ou 17ème...voire plus bas encore....
Anonymous
canari60
Invité

Mort de rire Empty Re: Mort de rire

Mer 19 Oct 2005, 17:47
oui je suis d'accord avec toi, mais moi ce qu'il me fait rire c'est qu'apparement le club en veut au supporter de nantesfoot [Mort de rire 3] [Mort de rire 3]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Mort de rire Empty Re: Mort de rire

Mer 19 Oct 2005, 17:52
le club en veut aux supporters de nantesfoot [et] [?] je comprends pas là...
Anonymous
canari60
Invité

Mort de rire Empty Re: Mort de rire

Mer 19 Oct 2005, 17:53
moi non plus [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3] [Mort de rire 3]
Contenu sponsorisé

Mort de rire Empty Re: Mort de rire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum