FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anonymous
canari60
Invité

Bölöni cherche déjà des excuses.... Empty Bölöni cherche déjà des excuses....

Mer 19 Oct 2005, 18:24
....avant son match de coupe de l'UEFA [Bou]

19/10/2005
Foot - C3 : Rennes aura 22 ans de moyenne d'âge

L'entraîneur roumain du Stade rennais, Laszlo Bölöni, a fait observer mercredi soir que «jamais l'équipe n'avait été si jeune» qu'avant son match face au VfB Stuttgart, jeudi en Coupe de l'UEFA. Il doit moins cette situation à la compétence du club en matière de formation, pourtant incontestable, qu'à une infirmerie pleine jusqu'à la gueule.

Les deux internationaux suédois Andreas Isaksson et Kim Kallström, deux joueurs-clef, se sont ajoutés hier à la liste des indisponibles avec les deux défenseurs Jean-Joël Perrier-Doumbé et Abdes Ouaddou. L'une des conséquences de cette situation est de propulser dans le but le jeune et inexpérimenté portier Simon Pouplin. Agé de vingt ans, il a disputé trois bouts de matches en L1. Idem au poste de latéral droit, où sera titularisé Stéphane Mbia, 19 ans, quatre fois sur une feuille de match en L1 seulement en deux saisons.

«Quand j'ai jeté à l'eau face à Lens un jeune comme Mbia, j'ai demandé aux maîtres-nageurs - c'est à dire les joueurs cadres - de l'aider, a commenté Bölöni. Je vais faire de même avec le jeune gardien, lui dire aussi que c'est une chance, de faire ce dont il est capable.» A 29 ans, Olivier Monterrubio sera le doyen d'une équipe de 22 ans de moyenne d'âge. «C'est un groupe jeune, mais facile à gérer, à l'écoute, des anciens comme moi ou du coach, c'est bien pour faire avancer le groupe et le club», dit l'ancien Nantais, qui pourrait abandonner son poste de milieu gauche. Frei devrait évoluer seul en pointe avec Hadji et Utaka sur les côtés, et Monterrubio en soutien dans l'axe. L'équipe bretonne ressemblera à ceci : Pouplin (20 ans) - Mbia (19 ans), Adailton (21 ans), Faty (21 ans), Edman (26 ans) - G. Bourillon (21 ans), E. Didot (22 ans) - Y. Gourcuff (19 ans), Monterrubio (29 ans), Utaka (23 ans) - Frei (26 ans).

Avant ce match délicat, l'entraîneur dit craindre avant tout la ruse de Giovanni Trapattoni, l'entraîneur de Stuttgart. «Stuttgart est un poids lourd avec un gros effectif, mais l'élément le plus important c'est Trapattoni, je l'ai croisé quelque fois, c'est un grand monsieur, un grand entraîneur. Il sait gérer les moments difficiles "à l'italienne", il est très résistant. Il sait résoudre toutes les attaques possibles. Stuttgart est en crise? Mais qui n'est pas en crise aujourd'hui dans le football?». L'ancin patron du Bayern appréciera. Son président Erwin Staudt lui a donné trois semaines pour avoir des résultats. Il n'a gagné que deux matches en neuf journées de Bundesliga.

La Coupe de l'UEFA
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Bölöni cherche déjà des excuses.... Empty Re: Bölöni cherche déjà des excuses....

Mer 19 Oct 2005, 18:30
il doit lire le "Petit LeDizet" de poche [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Bölöni cherche déjà des excuses.... Empty Re: Bölöni cherche déjà des excuses....

Mer 19 Oct 2005, 18:32
Bölöni n'a qu'à demander son horoscope pour demain, ainsi que ceux de ses joueurs à Nostradamus de l'EDF [Bölöni cherche déjà des excuses.... 3] [Bölöni cherche déjà des excuses.... 3] [Bölöni cherche déjà des excuses.... 3]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 19 Oct 2005, 18:35
On dirait Jeanne Mas ton avatar [lol] Bölöni cherche déjà des excuses.... 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 19 Oct 2005, 18:38
en même temps lui il se plaint...mais nous, c'est à chaque journée de L1 qu'on tourne avec une équipe de 22 ans de moyenne d'age Bölöni cherche déjà des excuses.... 2

ça lui irait bien une coquille cassée sur la tête
Anonymous
canari60
Invité

Mer 19 Oct 2005, 18:48
suprajaune a écrit:On dirait Jeanne Mas ton avatar [lol] Bölöni cherche déjà des excuses.... 1
Tu m'en fais un beau de Jeanne mas [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Mer 19 Oct 2005, 18:51
suprajaune a écrit:On dirait Jeanne Mas ton avatar [lol] Bölöni cherche déjà des excuses.... 1
J'en cherche une autre de phot de Manson [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Mer 19 Oct 2005, 18:53
Celui là est mieux? [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 19 Oct 2005, 19:34
Il perd tout de mêm sur blessure le gardien titulaire et un des meilleurs milieux de france. Comment réagiriez vous si Nantes devait jouer en coupe d'Europe sans Landreau et Toulalan [?] Comme vous je n'aime pas Rennes, mais un peu de bonne fois que diantre Bölöni cherche déjà des excuses.... 1
Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Oct 2005, 19:50
Coluche a écrit:Il perd tout de mêm sur blessure le gardien titulaire et un des meilleurs milieux de france. Comment réagiriez vous si Nantes devait jouer en coupe d'Europe sans Landreau et Toulalan [?] Comme vous je n'aime pas Rennes, mais un peu de bonne fois que diantre Bölöni cherche déjà des excuses.... 1

la bonne fois n'est pas ce qui caractérise le supporter nantais..ni l'internaute d'ici-bas ! [pff]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 19 Oct 2005, 20:24
En plus 22 ans c'est le bel âge (et je ne dis pas ça parce que j'ai 22 ans Bölöni cherche déjà des excuses.... 2 )
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 20 Oct 2005, 10:40
Coluche a écrit:En plus 22 ans c'est le bel âge (et je ne dis pas ça parce que j'ai 22 ans Bölöni cherche déjà des excuses.... 2 )

N'importe quoi, le bel age c'est 23 ans Bölöni cherche déjà des excuses.... 2
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Fan Depuis : Jamais

Jeu 20 Oct 2005, 10:43
Complètement d'accord, avant 23 ans, tu tète encore ta mère [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 20 Oct 2005, 13:31
manu22230 a écrit:Complètement d'accord, avant 23 ans, tu tète encore ta mère [lol]

C'est pas parce que tu as eu des souvenirs douloureux qu'il faut en faire profiter les autres [Bou]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Fan Depuis : Jamais

Jeu 20 Oct 2005, 17:19
Ce ne sont pas des souvenir douloureux, tu te sens concerné ??? Bölöni cherche déjà des excuses.... 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 20 Oct 2005, 17:52
manu22230 a écrit:Ce ne sont pas des souvenir douloureux, tu te sens concerné ??? Bölöni cherche déjà des excuses.... 2

[Bölöni cherche déjà des excuses.... 3] non pas le moins du monde Bölöni cherche déjà des excuses.... 1
Contenu sponsorisé