FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Mer 19 Oct 2005, 19:58
19/10/2005
Foot - ANG : C. Ronaldo inquiété pour un viol




L'agence Press Association a annoncé mercredi que l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo avait été arrêté dans la journée par les services de police britannique pour être entendu sur une affaire de viol. Ceux-ci n'ont pas confirmé l'identité du Portugais, affirmant "seulement" qu'un
homme de vingt ans, soupçonné lui-même de viol, avait été arrêté pour être interrogé. C'est l'âge exact de l'attaquant de Manchester, qui a joué contre Lille mardi soir (0-0) où il était apparu extrêmement nerveux, au point d'agacer très clairement ses partenaires. Manchester United refuse «de commenter pour l'instant» cette information.

Un autre homme âgé de 30 ans a été entendu par la police, mais n'a pas été arrêté. L'arrestation de Cristiano Ronaldo fait suite à des accusations d'agression sexuelle aggravée qui aurait eu lieu dans un hôtel de Londres, le dimanche 2 octobre. Manchester United jouait à Fulham, un club londonien, la veille. Les accusations auraient été portée par deux femmes. Depuis plusieurs jours, la presse britannique diffusait quelques éléments pour identifier le joueur, qui était rentré au Portugal pour jouer en sélection. Mais son nom ne pouvait légalement être dévoilé avant qu'il soit entendu par la police. Cristiano Ronaldo, qui sentait manifestement le coup arriver, aurait déclaré à des amis qu'il était victime d'un «coup monté» et était complètement innocent.

Quatrième affaire en deux ans

C'est la quatrième fois en deux saisons qu'un footballeur évoluant en Angleterre est entendu par Scotland Yard pour une affaire de cette importance, mais jamais un joueur aussi célèbre que le finaliste du dernier Euro n'avait été inquiété. Un autre international, le Néerlandais d'Arsenal Robin Van Persie, avait été remis en liberté le 27 août après plus de deux semaines de détention à Rotterdam, pour un soupçon de viol. Âgé de vingt-et-un ans, il avait été arrêté le 13 juin à la suite d'une plainte. Jamais, à ce jour, les soupçons portés à l'encontre de joueurs n'a débouché sur des poursuites et des condamnations.

Il y a deux ans, en septembre 2003, l'Angleterre s'était pourtant scandalisée par la virée nocturne de quatre à cinq hommes, dont deux joueurs de Chelsea et Newcastle, accusés du viol d'une jeune fille de dix-sept ans dans un luxueux hôtel du West End. L'affaire s'était soldée par un abandon des poursuites le 8 janvier 2004, «faute de preuves suffisantes». A la même période, un joueur de Leeds avait aussi été inculpé pour viol sur une jeune femme de vingt ans.

Source: l'équipe

Si c'est vrai (pour le moment il y a présemption d'innocence), c'est très grâve et j'espère qu'il y aurra sanction [Bou]
avatar
TomFCN
National
National
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Mer 19 Oct 2005, 20:01
moi qui le prenait comme exemple de la nouvelle generation de joueur [?]


si c'esr vrai, quel [Bou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Mer 19 Oct 2005, 20:06
TomFCN a écrit:moi qui le prenait comme exemple de la nouvelle generation de joueur [?]


si c'esr vrai, quel [Bou]

Attends, il n'est pas reconnu coupable. Peut-être n'a t-il rien fait de mal Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier 1
avatar
TomFCN
National
National
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Mer 19 Oct 2005, 20:07
oui oui gardons espoir [mi]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Jeu 20 Oct 2005, 10:46
Tout ça, je pense, n'est qu'une nouvelle affaire de pognon. Les anglais sont forts pour ce genre de conneries. Tant que ça peut faire vendre de la paperasse, ils racontent n'importent quoi dans leur journeaux et les filles portent plainte à tout va.

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Arbitragecartonrouge4ah
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Jeu 20 Oct 2005, 13:29
Souvenez-vous l'affaire Beckham. Après le scoop ( [mi] ) de sa relation avec sa secrétaire, comme par hasard, beaucoup de femmes prétendaient dans les journaux (qui les avaient grassements payés [mi] ) avoir également eu des relations avec Becks [mi]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Jeu 20 Oct 2005, 17:13
C'est le pognon qui dirige le monde, c'est triste à dire mais c'est la réalité [tetelol)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Jeu 20 Oct 2005, 17:46
manu22230 a écrit:C'est le pognon qui dirige le monde, c'est triste à dire mais c'est la réalité [tetelol)

Maintenant attention, peut-être est-il coupable, et si c'est le cas, alors il faut respecter la personne qui a portée plainte. Et peut-être n'a t-il rien à se reprocher, et alors il faut respecter Cristiano Ronaldo Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier 1
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Jeu 20 Oct 2005, 17:49
Je pense que l'on aura la réponse sans tarder. En tout cas , le foot est de plus en plus mêlé à ce genre d'affaires qui ternisse son image que ce soit ou non les footballeurs qui soient coupable ou non.
Contenu sponsorisé

Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier Empty Re: Je comprend mieux pourquoi il a mal joué hier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum