- Sadam HInvité
Message pour les administrateurs (2)
Jeu 20 Oct 2005, 16:26
Bonjour,
Ben oui, je passe par là, car je suis encore sur la toile malgré mes problèmes actuel auprès du tribunal Irakien
Maintenant c'est vous qui allez devoir vous expliquer, et pas seulement auprès de votre Pays, mais auprès de mes nombreux services secrets, et la liste est assez longue.
Bon courage...
- Sadam -
Ben oui, je passe par là, car je suis encore sur la toile malgré mes problèmes actuel auprès du tribunal Irakien
Maintenant c'est vous qui allez devoir vous expliquer, et pas seulement auprès de votre Pays, mais auprès de mes nombreux services secrets, et la liste est assez longue.
Bon courage...
- Sadam -
- OgrimInvité
Re: Message pour les administrateurs (2)
Jeu 20 Oct 2005, 16:28
[lol] [] ptdr
bijour à toi ;)
bijour à toi ;)
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:42
Bijour, bijour. Comme ti vois, ye suis en forme. C'est pas comme Oussama, son ispice de counasse lui a renversé son thé bouillant sur la figure. Mantenant il ressemble à un pruneau, tu verrais
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 20 Oct 2005, 16:47
Anonymous a écrit:Bijour, bijour. Comme ti vois, ye suis en forme. C'est pas comme Oussama, son ispice de counasse lui a renversé son thé bouillant sur la figure. Mantenant il ressemble à un pruneau, tu verrais
C'était moi, j'avais oublié de me reconnecté après mon message [lol]
- canari60Invité
Ven 21 Oct 2005, 18:39
Moi je croyais que c'était un certain Ben Lad... [pff]Coluche a écrit:Anonymous a écrit:Bijour, bijour. Comme ti vois, ye suis en forme. C'est pas comme Oussama, son ispice de counasse lui a renversé son thé bouillant sur la figure. Mantenant il ressemble à un pruneau, tu verrais
C'était moi, j'avais oublié de me reconnecté après mon message [lol]