FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
canari60
Invité

Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Empty Re: Rennes 0 - Stuttgart 2

Ven 21 Oct 2005, 17:33
ozorbis a écrit:
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Chvresrennoises4fz
Ce qui me fait rire sur leur fanion se sont les deux Chèvres....normal [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[kc]: :[kc]: :[kc]: :[kc]:
pov' type ! Vaut meiux avoir deux fausses chèvres sur son blason que onze vraies habillées en jaune sur le trerrain... [mi] [coucoufille]
Il me semble que les à battu à la pature heuuuuu, je veux dire chez eux 3 à 0 non, bisous à toi :[doi]: :[kc]: bisous à toi
Anonymous
zozorbis
Invité

Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Empty Re: Rennes 0 - Stuttgart 2

Ven 21 Oct 2005, 19:45
canari60 a écrit:
ozorbis a écrit:
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Chvresrennoises4fz
Ce qui me fait rire sur leur fanion se sont les deux Chèvres....normal [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[kc]: :[kc]: :[kc]: :[kc]:
pov' type ! Vaut meiux avoir deux fausses chèvres sur son blason que onze vraies habillées en jaune sur le trerrain... [mi] [coucoufille]
Il me semble que les à battu à la pature heuuuuu, je veux dire chez eux 3 à 0 non, bisous à toi :[doi]: :[kc]: bisous à toi


Ouais on les a battus ..mais depuis on est dans leur rétrovisuer.et je crois qu'l y rien dans le règlement qui interdit à une équipe ayant battu le stade rennais de descendre à la fin de la saison ...
Respectons les clubs meilleurs que nous svp !
Anonymous
canari60
Invité

Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Empty Re: Rennes 0 - Stuttgart 2

Sam 22 Oct 2005, 15:05
zozorbis a écrit:
canari60 a écrit:
ozorbis a écrit:
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Chvresrennoises4fz
Ce qui me fait rire sur leur fanion se sont les deux Chèvres....normal [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[kc]: :[kc]: :[kc]: :[kc]:
pov' type ! Vaut meiux avoir deux fausses chèvres sur son blason que onze vraies habillées en jaune sur le trerrain... [mi] [coucoufille]
Il me semble que les à battu à la pature heuuuuu, je veux dire chez eux 3 à 0 non, bisous à toi :[doi]: :[kc]: bisous à toi


Ouais on les a battus ..mais depuis on est dans leur rétrovisuer.et je crois qu'l y rien dans le règlement qui interdit à une équipe ayant battu le stade rennais de descendre à la fin de la saison ...
Respectons les clubs meilleurs que nous svp !
Oui, mais on n'est derrière eux pour mieux les enc.... [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3] [Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 3]
Contenu sponsorisé

Rennes 0 - Stuttgart 2 - Page 2 Empty Re: Rennes 0 - Stuttgart 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum