FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

zozorbis
Invité

metz-lyon - Page 2 Empty Re: metz-lyon

Sam 22 Oct 2005, 20:19
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:4-0, tu tiens toujours le coup ?

c'est zozor qui disait que Metz avait ses chances et qu'on étaient des crétins à juger sur le classement [?] metz-lyon - Page 2 2 metz-lyon - Page 2 2

Oui c'est moi ! metz-lyon - Page 2 2 Merci de vous souvenir de mes posts sulfureux !
JEt j'assume : j'ai jamais dit que Metz gagnerait à coup sûr..Mais si vous les condamnez d'avance parce qu'ils sont derjo, c'est plus du sport ! C'est d'ailleurs ce qu'ont dû faire nos chers nantais qui n'ont pas réussi à les battre.je me basais sur ce 0/0 pour estimer que Metz pouvait inquiéter Lyon, comme on l'avait fait ! Maisapparemment ces pauvrs messins sont effectivement très mal !
Allez Nancy maintenant [pff]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

metz-lyon - Page 2 Empty Re: metz-lyon

Sam 22 Oct 2005, 20:21
zozorbis a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:4-0, tu tiens toujours le coup ?

c'est zozor qui disait que Metz avait ses chances et qu'on étaient des crétins à juger sur le classement [?] metz-lyon - Page 2 2 metz-lyon - Page 2 2

Oui c'est moi ! metz-lyon - Page 2 2 Merci de vous souvenir de mes posts sulfureux !
JEt j'assume : j'ai jamais dit que Metz gagnerait à coup sûr..Mais si vous les condamnez d'avance parce qu'ils sont derjo, c'est plus du sport ! C'est d'ailleurs ce qu'ont dû faire nos chers nantais qui n'ont pas réussi à les battre.je me basais sur ce 0/0 pour estimer que Metz pouvait inquiéter Lyon, comme on l'avait fait ! Maisapparemment ces pauvrs messins sont effectivement très mal !
Allez Nancy maintenant [pff]

[metz-lyon - Page 2 3]