Qui Achetera la xbox 360 ?
+9
Wilhelmsson21
GaletteSo6
diallodu79
Triskel
Phébus
Orel
Nico56
Nantais®
L&o
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui Achetera la Xbox 360 ?
- OgrimInvité
Qui Achetera la xbox 360 ?
Dim 23 Oct 2005, 11:23
Voilà pour faire un ptit pourcentage parmi les forumeurs ;)
Prix : 300 Euros
400 Euros ( Premium Pack )
- canari60Invité
Re: Qui Achetera la xbox 360 ?
Dim 23 Oct 2005, 11:26
Tu n'aurais pas des fois une photo de la xbox 360?ogrim a écrit:Voilà pour faire un ptit pourcentage parmi les forumeurs ;)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 23 Oct 2005, 13:38
Y'a pas le choix "Je suis très bien avec mon ordi j'acherai rien du tout" [pff]
- Nico56Fondateur
Dim 23 Oct 2005, 14:48
Nantais a écrit:Y'a pas le choix "Je suis très bien avec mon ordi j'acherai rien du tout" [pff]
[+1]
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Dim 23 Oct 2005, 19:17
vive la ps3
- OgrimInvité
Lun 24 Oct 2005, 19:49
ouais ok je vois personne n'aime cette nouvelle console lol. bon ben pour la peine je retourne dans fear moi :D
- Nantais®Fondateur
Lun 24 Oct 2005, 19:53
C'est que j'aime bien l'ordi en plus j'ai une manette avec donc tout est très bien comme ca , avec les consoles faut toujours suivres les nouveauté , si tu as la 2 alors que la 3 est sorti ca t'enerve ... alors que l'ordi qui es la base de création de jeux , t'a pas besoin de le changer tout le temps.ogrim a écrit:ouais ok je vois personne n'aime cette nouvelle console lol. bon ben pour la peine je retourne dans fear moi :D
- OgrimInvité
Lun 24 Oct 2005, 19:56
Nantais a écrit:C'est que j'aime bien l'ordi en plus j'ai une manette avec donc tout est très bien comme ca , avec les consoles faut toujours suivres les nouveauté , si tu as la 2 alors que la 3 est sorti ca t'enerve ... alors que l'ordi qui es la base de création de jeux , t'a pas besoin de le changer tout le temps.ogrim a écrit:ouais ok je vois personne n'aime cette nouvelle console lol. bon ben pour la peine je retourne dans fear moi :D
ouais c'est clair et le pc est evolutif c'est aussi la raison pk je suis plus pc mais ce qui me soule avec le pc c'est que ca coute la po des couilles pr etre d'actualité avec les jeux récents....
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 07 Juil 2007, 22:35
Info XBOX 360 :
Suite aux multiples pannes rencontrées par la console, Microsoft vient d’admettre que la 360 possède « un taux de panne inacceptable ».
Vous pouvez donc retourner la console à l’adresse indiquée dans la documentation. Le problème est mondial, il suffit d’aller dans les forums dédiés à la Xbox pour avoir une idée du mécontentement.
Pour remédier à cet énervement, Microsoft annonce des mesures radicales.
* La garantie de la console passe à trois ans, sans frais supplémentaires.
* Les réparations sont à la charge de Microsoft.
* Les utilisateurs ayant déjà fait réparer leur Xbox 360 seront remboursés.
* Les frais de port sont à la charge de Microsoft.
Coût total de l’opération : 1 milliard de dollars…
Le plus surprenant reste quand même la raison de la panne. Là-dessus, Microsoft ne dit rien. On parle de puces BGA mal fixées. Il reste cependant assez étonnant que la fréquence des pannes explose d’un seul coup. Certains utilisateurs furieux pensent à une mise à jour censée booster les performances de la console, bref de l’overclocking. Rien ne permet pour le moment de prouver cette thèse mais cela expliquerait tout le phénomène. Cela dit, on parle également d’un fil électrique très chaud. De toute façon, dans tous les cas de figure, on parle de chaleur anormale. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à placer la console dans l’endroit le plus frais de la maison.
Si vous êtes victime du problème, la solution qui consiste enfermer la console dans du linge (que j’avais évoquée en commentaire de ma news) fonctionne. Mais la panne revient assez rapidement.
Source : http://www.erenumerique.fr/microsoft_mise_tout_sur_le_rouge-news-10153.html
Suite aux multiples pannes rencontrées par la console, Microsoft vient d’admettre que la 360 possède « un taux de panne inacceptable ».
Vous pouvez donc retourner la console à l’adresse indiquée dans la documentation. Le problème est mondial, il suffit d’aller dans les forums dédiés à la Xbox pour avoir une idée du mécontentement.
Pour remédier à cet énervement, Microsoft annonce des mesures radicales.
* La garantie de la console passe à trois ans, sans frais supplémentaires.
* Les réparations sont à la charge de Microsoft.
Coût total de l’opération : 1 milliard de dollars…
Le plus surprenant reste quand même la raison de la panne. Là-dessus, Microsoft ne dit rien. On parle de puces BGA mal fixées. Il reste cependant assez étonnant que la fréquence des pannes explose d’un seul coup. Certains utilisateurs furieux pensent à une mise à jour censée booster les performances de la console, bref de l’overclocking. Rien ne permet pour le moment de prouver cette thèse mais cela expliquerait tout le phénomène. Cela dit, on parle également d’un fil électrique très chaud. De toute façon, dans tous les cas de figure, on parle de chaleur anormale. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à placer la console dans l’endroit le plus frais de la maison.
Si vous êtes victime du problème, la solution qui consiste enfermer la console dans du linge (que j’avais évoquée en commentaire de ma news) fonctionne. Mais la panne revient assez rapidement.
Source : http://www.erenumerique.fr/microsoft_mise_tout_sur_le_rouge-news-10153.html
- PhébusBallon d'Or
Sam 07 Juil 2007, 22:45
La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
Il est probable que l'Europe suive bientôt le même exemple
- Nantais®Fondateur
Sam 07 Juil 2007, 23:47
Entendu sur Europe 1 dans "Génération Nouvelle Technologies" depuis près de 2 semaines, la PS pour suivre la concurrence de la "Wii" qui a l'avantage de couter moins cher (si je mélange pas) a décidé de faire chuter ses prix.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
- PhébusBallon d'Or
Sam 07 Juil 2007, 23:58
Nantais a écrit:Entendu sur Europe 1 dans "Génération Nouvelle Technologies" depuis près de 2 semaines, la PS pour suivre la concurrence de la "Wii" qui a l'avantage de couter moins cher (si je mélange pas) a décidé de faire chuter ses prix.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
En même temps, j'ai plein d'autres trucs à m'acheter avant.
D'ici là, son prix aura encore bien baissé
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 08 Juil 2007, 00:01
C'est quand même un fiasco au niveau mondial.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
- Nantais®Fondateur
Dim 08 Juil 2007, 00:25
à cause de son prix justement, par rapport à la concurrence de la Wii c'est trop cher.Triskel a écrit:C'est quand même un fiasco au niveau mondial.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Juil 2007, 00:39
Certes, mais c'est pas si cher pour un lecteur BluRay de salon, qui fait console de jeuNantais a écrit:à cause de son prix justement, par rapport à la concurrence de la Wii c'est trop cher.Triskel a écrit:C'est quand même un fiasco au niveau mondial.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
- Nantais®Fondateur
Dim 08 Juil 2007, 01:37
Avec la télé incluse il peut couter encore plus cherPhébus a écrit:Certes, mais c'est pas si cher pour un lecteur BluRay de salon, qui fait console de jeuNantais a écrit:à cause de son prix justement, par rapport à la concurrence de la Wii c'est trop cher.Triskel a écrit:C'est quand même un fiasco au niveau mondial.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Juil 2007, 01:51
Nantais a écrit:Avec la télé incluse il peut couter encore plus cherPhébus a écrit:Certes, mais c'est pas si cher pour un lecteur BluRay de salon, qui fait console de jeuNantais a écrit:à cause de son prix justement, par rapport à la concurrence de la Wii c'est trop cher.Triskel a écrit:C'est quand même un fiasco au niveau mondial.Phébus a écrit:La PS3 devrait coûter 100$ de moins dans très peu de temps en Amérique du Nord.
Bonne remarque
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 08 Juil 2007, 08:23
Il faut reconnaître que toutes ces consoles coûtent chères voire très chères.
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Juil 2007, 09:39
C'est vrai que pour jouer, ça fait cher, mais considéré comme un appareil multimédia (console de jeux haut de gamme, lecteur BluRay, lecteur DVD & MP3, navigateur internet avec disque dur...), c'est un peu moins choquant.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que toutes ces consoles coûtent chères voire très chères.
Ceci dit, une fois la console achetée, chaque jeu supplémentaire coûte 70 €...
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Dim 08 Juil 2007, 12:20
Je suis un ex-concerné. Ma xbox360 est tombé en panne du fait que j'avais passé la soirée à télécharger des maps pour le jeu Halo2... Ce qui est bien c'est qu'en fait j'avais un abonnement de 6 mois au xbox live qui était en cours et ma console a été réquisitionée par les gentils réparateurs pendant un mois et j'ai été remboursé de ce mois perdu.* Les réparations sont à la charge de Microsoft.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Dim 08 Juil 2007, 12:25
Faut vraiment etre un boulet pour acheter la PS3, pour son prix tu peux acheter la Wii et la 360
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Juil 2007, 20:54
diallodu79 a écrit:Faut vraiment etre un boulet pour acheter la PS3, pour son prix tu peux acheter la Wii et la 360
Si j'achète une console, ça sera une PS3 et rien d'autre
Page 1 sur 2 • 1, 2