FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview de Capoue Empty Interview de Capoue

Mar 25 Oct 2005, 09:26
Le retour concluant d'Aurélien Capoue

Da Rocha et les Nantais n'ont pas été récompensés de leurs efforts en s'inclinant face à Debuchy et aux Lillois. Marc Roger

Sa dernière titularisation datait d'il y a sept mois, en Coupe de France à Boulogne. Samedi soir, Aurélien Capoue a retrouvé le onze de départ.
Aurélien, Serge Le Dizet vous a titularisé samedi soir à Lille. Il estimait que vos performances à l'entraînement et votre état d'esprit méritaient qu'il vous laisse une chance...

Cela fait, en effet, quinze jours, trois semaines qu'il m'avait prévenu qu'il pourrait faire appel à moi. J'attendais mon heure. Je suis très heureux d'avoir retrouvé le groupe ; maintenant, le plus dur c'est d'y rester. Pour cela, il faut bosser.

Comment jugez-vous cette saison et demie passée à Nantes, en Ligue 1, un niveau que vous découvrez ?

Je suis arrivé ici pour progresser. C'est logique, j'arrivais de National. Pour moi, la première année était celle de l'adaptation. Je l'ai bien démarrée. Ensuite, j'ai connu une baisse de régime à un moment où il était difficile pour le coach de changer l'équipe. Pour cette seconde année, je sais que je dois en faire plus, donc je m'investis à fond. J'ai un peu plus d'expérience qui me permet de mieux aborder les matches, de moins me mettre la pression. Et surtout de prendre du plaisir.

Le fait de ne pas jouer ne vous a-t-il pas donné l'impression d'être à l'écart du groupe ?

Non, je suis avec les joueurs tous les jours. Il n'y a qu'un jour par semaine que je ne les vois pas (rires) ! Je vis les mêmes choses qu'eux, les galères comme les bonheurs...

Source: Nantes maville.com
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview de Capoue Empty Re: Interview de Capoue

Mar 25 Oct 2005, 13:13
Comme quoi quand l'entraineur dit qu'un joueur doit partir parcequ'il n'est pas assez bon , il peut se tromper.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum